News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
voiture marocaine en france
si je rammene une voiture du maroc pr l'utiliser içi en france autant ke etudiante avec un titre de sejour et un permis marocain ,jai doit à combien de temp pr la laisser ???? et pr l'assurance ......
donnez moi tous les renseignements ke vs avez a propos de ça et merci d'avance
svp c urgent
[vosdroits.service-public.fr]
normalement tu peux la garder pas plus de 3 mois et pour ton permis tu dois ajouter l'option internationale et pour l'assurance aussi tu dois l'assurer en france.
tu vends la tienne au bled, et tu rachetes une autre en France. c'est plus simple, non !!
c vrai ke c plus simple mais apparement avec mon permis je ne peux pas l'assurer.
si tu es etudiante, le permis marocain est valable en france. Tu peux tt faire avec.
salam,
eh c koi com marque ta caisse?
Ca doit être une 2 CV Diésel.
je pense que pour ton permis marocain, il n'est pas tout a fait valable, renseigne toi au consulat ou à la prefecture, il y a une attestation que dois avoir en principe pour conduire avec en france en plus de ton permis, pour les etudiants.
tu peut conduire sans aucun prob en france avec le permis marocain et la carte d'etudiant c sur de toute facon c mon cas
bizarre jy travaille assez avec des etudiants
et c la 1ere fois ke je vois un etudiant se ramener avec une voiture d habitude ils arrivent fauches

Facebook