Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une voiture de luxe offerte a dounia batma
N
28 août 2012 15:29
salam,
Une voiture de luxe a été offerte a dounia batma de la part d'un riche homme de golfe qui est charmé par sa voix.
f
28 août 2012 16:58
Et... Continues ta phrase mdr
mido-de-paris
28 août 2012 17:10
ça c'est de l'infos mdrrrrrrrr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
28 août 2012 17:16
Ton homme du golfe n'a tellement rien a fair qui donne de l'argent a des poupées en plastik alors qu'il par exemple aider les enfants malades ou défavorisé en plus c une info de merde
E
29 août 2012 18:31
ces gens du golf ne savent pas quoi faire avec leur argent ,ptdrils ont oublier qu'ils etaient des bédouins
31 août 2012 22:38
On entend parler d'elle à longueur de journée, je ne vois pas ce qu'elle a d'exceptionnel, ni voix ni charisme walouuuu, à part être la fille "de", et la prétention chez elle ca y va fort!!!
1 septembre 2012 17:07
non la voiture n'a pas été offerte par par cet homme
elle fait partie du contrat qu'elle a signé avec la société de production tout comme l'appart ou elle loge pour enregistrer son album et ça c'est elle meme qui l'a dit
4 septembre 2012 03:55
En tout cas moi je n'aime pas sa tête . Je trouve qu'elle ressemble à une fourmi nan perplexe ???
a
5 septembre 2012 19:12
..et elle a accepté
8 septembre 2012 15:10
Citation
doudoush a écrit:
En tout cas moi je n'aime pas sa tête . Je trouve qu'elle ressemble à une fourmi nan perplexe ???

mdrr ptdr, non c'est mignon une fourmi, je dirai plutot qu'elle ressemble à un cheval !
23 octobre 2012 08:04
Ptdrrrrrrr un cheval dans une voiture de luxe !! On aura tout vu :-P .
w
23 octobre 2012 13:42
Encore une starlette de la télé réalité ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook