Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture de location (région d'Oujda)
s
28 décembre 2006 19:10
Moi et mes posts embêtons tout le monde mais je suis en pleine recherche pour l'organisation d'un mariage.(tm)


J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaîtrait pas une agence de location ou même des particuliers où on pourrait louer une belle, très belle voiture pour le cortège d'un mariage.
I
29 décembre 2006 09:34
Essaye Hertz à Oujda. Elle se trouve dans le boulevard Mohamed V.
s
29 décembre 2006 10:14
Oui, j'ai trouvé ça sur internet mais le hic c'est que la plus belle voiture qu'il propose c'est une 307, et nous on voudrait mieux que ça.
Donc je verrais bien cet été inch'allah pour voir ce qu'il y a.


On m'a dit que Berkane était réputé pour ça mais je sais pas si c'est de belle voitures qu'il loue.
Au pire, on s'en passera mais bon c'était un petit plus pour le mariage.
I
29 décembre 2006 10:18
ah bon? mon mari m'a dit hier que deux de ses collègue de travail(à Hertz de Nantes d'ailleurs) et qui pensaient assisté à notre mariage Inchallah allait loué une 4x4, je vais me renseigné auprès de lui pour voir s'il ont pris contact avec eux ou pas.
s
29 décembre 2006 10:28
Voilà ce que moi j'ai trouvé sur le net


www.expedia.fr
0
29 décembre 2006 10:37
Salam

Sisi a Berkane on roule qu'en Mercedes Classe S grinning smiley !!

A Berkane tout au long de la grande rue principal y a pas mal de voiture de location tu pourra t'y renseigner mais je te préviens c'est assez cher quand meme !!

A moins que tu trouve un touriste pour te la preter smiling smiley
s
29 décembre 2006 10:42
J'y ai pensé le prêt du touriste mais c'est un risque à prendre pour lui et pour nous.
Mais c'est vrai que ça doit être plus intéressant que les agences de location.

Tu ne sais pas autour de quelle valeur sont les prix des agences sur cette grande rue principale.
0
29 décembre 2006 10:46
Salam

Pour le pret !! Non ce n'est pas un risque !! Tu invite le gars a ton mariage et lui y fait le chauffeur pour toi smiling smiley Si t'aurait fait ton mariage a Berkane j'aurait pu t'avoir pas mal de voiture de luxe de touriste !! smiling smiley

Pour les prix je pense que ca doit etre comme a Oujda pour les bas de gamme sinon les voiture haut de gamme je ne sais pas !!
s
29 décembre 2006 10:48
Il y a des agences à Berkane qui font du haut de gamme comme par exemple Audiperplexe
Ou le haut de gamme s'arrête à une 406grinning smiley
0
29 décembre 2006 10:58
Salam !!

Mdrrrr 3la 406 !! Oui bien sur y en a qui font des 407 par exemple !!

Mais comme je te l'ai dit si tu demande a un touriste ca sera grosse Porche Cayenne Sport ou alors Mercedes Classe E 350 ou une sublime BMW grinning smiley tongue sticking out smiley !!
s
29 décembre 2006 11:06
Oui je crois que je vais voir un touriste, ce sera plus simple et plus rentable.thumbs up
Mais ça encore je peux le faire Taourirt, si je réfléchis bien même, je crois que j'ai un cousin éloigné qui amène de jolies voitures.grinning smiley
0
29 décembre 2006 11:09
Salam

Et bah voila alors smiling smiley !! Mais de préference en effet choisi une personne que tu connaisse !! TU va pas te pointer en stopant un gars et lui dire : " Toi et ta voiture ce soir devant chez moi grinning smiley" !!
s
29 décembre 2006 11:20
Qui sait, ça marchera peut-êtregrinning smiley


















Je plaisante
0
29 décembre 2006 11:21
Salam !!

Oui ca marchera grinning smiley Sur le coup mais apres t'est pas sur que le gars passe chez toi le soir avec sa voiture grinning smiley tongue sticking out smiley !!
s
29 décembre 2006 11:26
Il ne manquerait plus que ça, là je fais un massacre!!!!!!!!!!!!
0
29 décembre 2006 11:29
Salam

Mdrrr !! grinning smiley !!
s
29 décembre 2006 11:36
S'il ne vient pas, je jete ma colère sur toigrinning smiley
Après tout, c'est toi qui m'a donné cette idée farfeluetongue sticking out smiley
0
29 décembre 2006 11:38
Salam

Mdrrrr grinning smiley !!

No no Ce n'est pas une idée farfelue !! C'est une idée qui marche a 100% a condition de connaitre la personne smiling smiley !!

C'est simple si c'est ton voisin ou autre tu luit dit comme ca !!

Stp tu pourrait pas faire le chauffeur ce soir pour le mariage a ma soeur !!
Invite tes potes aussi si tu veut smiling smiley !!

ET voili voila le tour est joué !! Mais bon si y a une seul voiture dans le cortege ca sert un peu a rien grinning smiley !! Ou bien alors si y a une BMW et les autres c'est de R4 !! grinning smiley !!
L
29 décembre 2006 11:38
Dis moi, c'est quand ton mariage exactement ?
Sinon, si tu m'invites, jte ramene minimum une superbe jag spinning smiley sticking its tongue out
y
29 décembre 2006 11:40
Citation
sam87 a écrit:
Oui je crois que je vais voir un touriste, ce sera plus simple et plus rentable.thumbs up
Mais ça encore je peux le faire Taourirt, si je réfléchis bien même, je crois que j'ai un cousin éloigné qui amène de jolies voitures.grinning smiley


Tu es de Taourirt?? smiling smiley


Sinon je pense qu'a oujda il y a des agences de location qui ont des voitures de luxes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook