Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture... Les garçons, besoin de vos avis !
S
5 avril 2016 23:50
Salam..
Sérieusement c'est la couleur la question la plus importante???ptdr
Trop facile alors..jaune..t'aime pas?? Pas fluo hein..cest crucial!!!!!
yawning smiley
Citation
Enilya a écrit:
Salam,
Je viens vers vous pour vous demander conseil quant à l'achat d'une voiture, une Peugeot 308 2 ème génération. Je souhaite prendre une Active ess; qu'en pensez-vous ? Et puis la question cruciale, la plis importante de toutes : le choix de la couleur !?
Merci pour votre aide.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
R
6 avril 2016 00:28
Salam,

pourtant c vrai t'a des couleurs qui se vendent pas du tout
Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam..
Sérieusement c'est la couleur la question la plus importante???ptdr
Trop facile alors..jaune..t'aime pas?? Pas fluo hein..cest crucial!!!!!
yawning smiley
S
6 avril 2016 00:35
Salam..
Effectivement..mais c'est pas cruciale pour elleHeu ..j'ai juste répondu à sa question..
Et si elle avait demandé ça, je lui aurait déconseillé d'éviter le rouge par exemple..ça aussi ça se vend mal..whistling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

pourtant c vrai t'a des couleurs qui se vendent pas du tout
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
6 avril 2016 00:37
Conseillé.. mais je pense que t'avais cpris mon erreur winking smiley
Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam..
Effectivement..mais c'est pas cruciale pour elleHeu ..j'ai juste répondu à sa question..
Et si elle avait demandé ça, je lui aurait déconseillé d'éviter le rouge par exemple..ça aussi ça se vend mal..whistling smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
E
6 avril 2016 08:57
Salam,
Certains sont vachement sympas !!! Une qui ne voulait pas répondre parce que j'ai mis garçons et me le fait savoir très gentiment, une autre qui est littéralement "pétrifiée" que je puisse dire "question cruciale" quand je parle de couleur ... Je dis garçons parce que c'est connu, ils s'y connaissent mieux que les filles en voiture, ne me parle pas de cliché, c'est juste la réalité; après ça n'empêche pas que certaines s'y connaissent aussi mais combien ? Perso, je n'ai jamais vu de mécano femme dans un garage par ex, jamais ! Et je ne régresse pas dans la vie pas la peine de me sortir ta science sur l'égalité de je ne sais quoi...
Et puis pour toi qui trouves tellement bête que le choix de couleur soit si crucial pour moi, beh sache qu'il l'est ! En plus d'un tas d'autres informations, je voulais savoir qu'elle était la couleur un peu à la mode chez les jeunes, celle qui se vendrait bien par la suite, la moins salissante par exemple aussi... Bref; je ne comprends pas pourquoi vous répondez si c'est pour être désagréables, mes questions étaient vraies, j'avais réellement besoin de vos avis ( pas forcément conseils ! );
Qu'Allah vous guide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 08:59 par Enilya.
6 avril 2016 10:37
Je ne vois pas où j'ai été méchante dans mon commentaire, ce n'était pas mon but je voulais simplement te faire ouvrir les yeux sur ta vision un peu trop stéréotypée de la vie.

Non, il y a pleins de femmes qui sont mécaniciennes et ce n'est pas parce que TA PETITE PERSONNE ne les voit pas qu'il n'y en a pas. Donc faut arrêter de prétendre connaître la "réalité" Zen

Tu aurais pu simplement écrire "besoin d'avis pour acheter ma nouvelle voiture" sans pour autan exclure les femmes des réponses. Tu ne l'as pas fait, je fais juste la remarque. Basta grinning smiley
E
6 avril 2016 20:19
Tu parles de ma petite personne MADAME, JE SAIS TOUT ! C'est l'hôpital qui se moque de la charité ! Je n'ai pas besoin que tu me fasses remarquer quoique ce soit, je m'en fous de ce qu'une peste comme toi peut penser de ce que je poste. Je choisis mes sujets, mes titres et qu'il ne t'en déplaise !
"T'aurais pu simplement... Bla bla bla " ; non mais allô ! MADAME me dicte ce que j'aurais dû écrire !? Publie ton sujet ( si toutefois tu en as d'intéressants, chose qui m'étonnerait beaucoup !) et baragouine-le dans le langage que tu veux, on s'en tape !
Madame JE SUIS UNE FEEEMME ! BASTA.

Citation
Tounsiaa a écrit:
Je ne vois pas où j'ai été méchante dans mon commentaire, ce n'était pas mon but je voulais simplement te faire ouvrir les yeux sur ta vision un peu trop stéréotypée de la vie.

Non, il y a pleins de femmes qui sont mécaniciennes et ce n'est pas parce que TA PETITE PERSONNE ne les voit pas qu'il n'y en a pas. Donc faut arrêter de prétendre connaître la "réalité" Zen

Tu aurais pu simplement écrire "besoin d'avis pour acheter ma nouvelle voiture" sans pour autan exclure les femmes des réponses. Tu ne l'as pas fait, je fais juste la remarque. Basta grinning smiley
S
6 avril 2016 21:21
Dsl de t'avoir froissée..c'était pas le but..chacun son sens de l'humour..et j'aurais aussi pu te repondre "assorti la à ton vernis" mais bon, suis pas méchante moi..
Mais toi t'es beaucoup beaucoup plus sympa que nous..


Ps pas la peine de me répondre..ton post tu te l'est pourri toute seule...bidonne
Citation
Enilya a écrit:
Tu parles de ma petite personne MADAME, JE SAIS TOUT ! C'est l'hôpital qui se moque de la charité ! Je n'ai pas besoin que tu me fasses remarquer quoique ce soit, je m'en fous de ce qu'une peste comme toi peut penser de ce que je poste. Je choisis mes sujets, mes titres et qu'il ne t'en déplaise !
"T'aurais pu simplement... Bla bla bla " ; non mais allô ! MADAME me dicte ce que j'aurais dû écrire !? Publie ton sujet ( si toutefois tu en as d'intéressants, chose qui m'étonnerait beaucoup !) et baragouine-le dans le langage que tu veux, on s'en tape !
Madame JE SUIS UNE FEEEMME ! BASTA.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
E
6 avril 2016 21:56
Oeil pour oeil, dent pour dent
Retourne à l'école... Parle-moi après !
Bidonne !
Citation
Sandra matizer a écrit:
Dsl de t'avoir froissée..c'était pas le but..chacun son sens de l'humour..et j'aurais aussi pu te repondre "assorti la à ton vernis" mais bon, suis pas méchante moi..
Mais toi t'es beaucoup beaucoup plus sympa que nous..


Ps pas la peine de me répondre..ton post tu te l'est pourri toute seule...bidonne
S
6 avril 2016 22:52
Ouai...et toi apprend à parler..ohhhhh non!!!!! ! C'est pas crucial..whistling smiley
Citation
Enilya a écrit:
Oeil pour oeil, dent pour dent
Retourne à l'école... Parle-moi après !
Bidonne !
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
6 avril 2016 23:03
Salam

Oulaaa faut pas s'emporter les filles hein .. Tranquille
Le message de @Tounsiaa aurait pu être pris sur le ton de la rigolade.

Sinon on n'est certes pas mécaniciennes mais on est conductrices. Les hommes sont souvent calés sur ce sujet ok, mais en tant que conductrices les femmes aussi peuvent avoir un avis à t'apporter. Pas besoin d'être mécanicienne pour conseiller sur une couleur de voiture par exemple ..

Sinon pour en revenir au post je n'ai jamais eu d'expérience peugeot donc en ce qui concerne le modèle je n'ai pas d'avis à apporter.
Sinon pr le reste ; pour la couleur si tu penses à la revendre par la suite optes pr qqch de classique et dynamique (gris métallisé, noir, gris anthracite, bleu très foncé).

Pour ce qui est du moteur diesel ou essence si tu ne comptes pas faire de grands trajets avec ta voiture une essence peut te convenir mais si tu penses la revendre ça sera plus simple si c'est un moteur diesel.
E
7 avril 2016 07:43
Crucial pour moi ? Non, je sais déjà écrire ! TOI, par contre... On se demande dans quelle école t'as été !? Une école de BIDONNES comme TOI, certainement Xptdrrrrr
Citation
Sandra matizer a écrit:
Ouai...et toi apprend à parler..ohhhhh non!!!!! ! C'est pas crucial..whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook