Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture française au Maroc
s
10 octobre 2012 00:34
Salem aleykoum les yabiisss,

Voilà j'ai une question j'ai ma voiture im française qui est au Maroc depuis le mois de juin je sais qu'elle ne doit pas ester plus de 6 mois d'affilée au Maroc mais comme j'y reste pour plus longtps, je voulais savoir si c'était possible d'aller jusqu'à tanger prendre le bateau arriver en Espagne ( dc en Europe) et puis reprendre le bateau pour aller au Maroc ai-je le droit de faire sa ? Ou Es-ce-que la voiture ne peut rester plus de 6mois dans l'année???

Aidez moi Barakallahoufikoum
a
10 octobre 2012 13:45
Déja les français n'ont droit que à 3 mois et si ils veulent prolongé ils doivent demander une autorisation...
Pour les voitures certains allaient dans les enclaves espagnoles mais ils refusent désormaits.

Pour les voitures je ne tenterais pas le diable car ça va etre salé pour la resortir après.
s
20 octobre 2012 13:56
22 octobre 2012 04:40
Citation
sihem1504 a écrit:
Salem aleykoum les yabiisss,

Voilà j'ai une question j'ai ma voiture im française qui est au Maroc depuis le mois de juin je sais qu'elle ne doit pas ester plus de 6 mois d'affilée au Maroc mais comme j'y reste pour plus longtps, je voulais savoir si c'était possible d'aller jusqu'à tanger prendre le bateau arriver en Espagne ( dc en Europe) et puis reprendre le bateau pour aller au Maroc ai-je le droit de faire sa ? Ou Es-ce-que la voiture ne peut rester plus de 6mois dans l'année???

Aidez moi Barakallahoufikoum

Salam,

Pkoi aller jusqu'à tanger et prendre le bateau??????????
Va plutot a Tetouan, tu va a la douane de Ceuta (considere comme ville espagnole) , tu passe la douane, tamponner ton passeport et la feuille verte de la voiture, t'en profite pour faire quelque petit achat (tu trouve des choses tres interessante pas chers) et tu rentre de nouveau (tampon du passeport , veuille verte pour la voiture etc...Ca te remet tou a 0
et tu repars chez toi sans prendre de bateau ou quoi que ce soit c'est ce qu'on fait d'habitude avec mon père winking smiley

Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook