Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voiture ne démarre plus
c
10 juin 2014 08:27
bonjour a tous j'ai une skoda fabia 1.9 sdi de 2007
133000km
voila le problème un jour en voulant prendre ma voiture elle na plus voulu démarré
il y a de la batterie, de l'éssence.
de ce faite j'ai pensé que c'était sois a cause du démarreur soit a cause du neiman.
en la poussant elle a redémarré mais une fois que je me suis garé et enlevé la clef et bloqué le neiman
ba par curiosité j'ai voulu la redémarré et de nouveau plus rien, j'ai tourné la clef et rien aucun bruit.
a présent j'ai découvert un nouveau symptôme
le voyant abs reste allumé et le voyant frein a main clignote en faisant du bruit et mes porte ne s'ouvre plus avec l'ouverture a distance et une fois dans la voiture je ne peux même pas ouvrir les porte avec le bouton ouverture des porte et la lumière habitacle ne s'allume plus.
j'ai aussi pensé aussi problème de masse.
si quelqu'un a une idée avant que je l’emmène au garage merci d'avance.
i
10 juin 2014 08:29
Salam,

es-tu certaine que ta batterie est bonne, entraine -t-elle le démarreur quand tu tourne la clé de contacte ?
tu dis qu'elle a de l'essence, c'est pas une diesel ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/14 08:30 par ismail1963.
g
10 juin 2014 09:13
Achete une R5 les voitures avec tous leurs gadgets sont devenues tres couteuses
peut etre batterie morte sinon les portes devraient ouvrir ???
ou mauvaise connection batterie , oxyde sur la cosse c'est posssible
ou fil du relais de demareur oxyde comme sur ma fiesta ancien modele
e
11 juin 2014 00:06
salam mouhalikoum.c est peut etre ta clé qui n est plus synchronisé avec le systeme de demarrage.a voir.je ne suis pas mecanicien mais j essaie juste de te donner une piste.
allah i aouenek.
11 juin 2014 00:41
Bonsoir,
Autrefois j avais le même problème, pas démarrage, pas allumage, rien silence radio, c était une panne électronique, mais peut être que s est différent vérifié avec ton mécano, il vaut mieux
11 juin 2014 03:31
Bonjour
Il faudrait vérifier le serrage des cosses sur la batterie et celle de l'arrivé de courant sur le démarreur
A mon avis c'est dans ce coin la que ça se passe
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook