Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la voiture d'un tiers
a
23 mars 2009 14:40
Salamo3alaykoum,

je voudrais un renseignement baraka lahou fikoum,

ya une perssone qui ne veux pas faire la route jusqu'au bled et il m'a demandé de lui emmener sa voiture

il doit resté 6 mois labas, je voudrais savoir si je pourais resortir du bled en laissant sa voiture

laba?, parske je lui depose sa voiture et je prend l'avion 2jours apres pour la france, et je voudrais pas

avoir de probleme a l'aeroport,

voila j'spere que j'ai ete claire,

hayakoumou lahou jami3an
m
23 mars 2009 19:16
oui je pense que tu n'aura pas de souci pour repartir a laéroport,mon frere l'a fait au mois de janvier et ils l'ont laissé sortir sans ennuis par contre prevoit bien de rentrer avec une procuration légalisé du consulat de la part du proprietaire de la voiture.trik salama
E
23 mars 2009 22:52
Je pense qu'il est preferable de se renseigner a l'Ambassade du Maroc pour etre sure.
j'etais au Maroc il y a plus d'un an avec ma voiture ,puis pour des raisons personnelles je devais aller en Angleterre tout de suite . Je voulais laisser la voiture au Maroc et voyager par air de Fes.
J'ai achete mon billet par internet de Rayan air ,heureusement que j'etais de bonheur a l'airport , car la police et la douane ont insiste que je laisse la voiture dans un garage lie a la douane , j'ai ete accompagne au garage par un douanier pour attacher le volent avec les pedales avec cles qui gardera juqu'a mon retour.Il fallait courir comme un con , chercher des papiers a remplir avec des details exiges ,puis les faire signer par le patron de la douane . Il fallais aller a la ma9ata2a faire la queue pour egaliser les papiers ext... Je croyais que j'allais rater l'avion . Puis il y a une charge a payer pour le patron du garage. Cela fait plus d'un an ,peut etre que le systeme a change , mais je le doute.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook