Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol voiture SVP AIDE
p
21 octobre 2011 12:18
Bonjour,
mon véhicule m'a été volé en bas de chez moi, dans un parking sous terrai surveillé, il y a 1 semaines, plusieurs doc étaient à l’intérieur(passeport, CB , certificat de naturalisation...) en revanche je ne sais pas si les doubles de clef (carte ) était dedans ou pas !! je les trouvent plus !!.

Sur la vidéo surveillance, on voit le voleur, vers 3h du matin avec une caisse à outil ( ET ma place de parking contenait des débris de vitres !!)
et puis vers 7h il réussit à forcer la grille du parking et partir avec la voiture!

J'ai fait une déclaration au commissariat le matin même!

mais je ne sais ps quoi dire à l'assurance pour les double, on m'a envoyer un questionnaire ou on me pose la question si le double était dans la bagnole ou approximé. Pour ma part je ne sais pas car j'étais en plein déménagement !!

ma voiture est d'une valeur de 15 000 euros et tjsr en crédit (400e)

que faire ?

Un conseil SVP
z
21 octobre 2011 20:12
Salam Alaykoum,

Un conseil essaye de remettre la main , sur le double (carte) , sinon l'assurance va te chercher des poux , si tu ne la trouve pas essaye de faire le double et rapidement , j'espère que la carte grise n'était pas à l'intérieur du véhicule.
m
23 octobre 2011 16:23
salut,
Dommage,

Je crois que placido41000 aurait tout laissé dans la voiture. Si son passeport, certificat de naturalisation, CB... y étaient; n'en demandons même pas pour carte grise et certificat d'assurance.
Certainement que le voleur connais bien les habitude de placido41000; en plus c'est une nouvelle bagnole qui attire sans doute. J'espère qu'en déclarant ce vol il a pu décrire la couleur de la bagnole, la marque et le donner le numéro d’immatriculation à la police.

Quoiqu'il fasse, si ce voleur n'est pas un récidiviste, la police mettra la main sur lui tôt ou tard

Courage et bien à toi


Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

Un conseil essaye de remettre la main , sur le double (carte) , sinon l'assurance va te chercher des poux , si tu ne la trouve pas essaye de faire le double et rapidement , j'espère que la carte grise n'était pas à l'intérieur du véhicule.
n
23 octobre 2011 17:19
Il a mis 4h pour voler une voiture!!!!!!!!!....motive le type!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
23 octobre 2011 21:49
Merci pr vous réponses

Malheureusement je ne peux pas faire de doubles car c'est une carte ( ma voiture est BMW Série 1 Noire)

à linterieur y'avait tt .......(fiche de paie, cdi, carte grise,..chequier..............)
z
24 octobre 2011 09:11
Citation
placido41000 a écrit:
Merci pr vous réponses

Malheureusement je ne peux pas faire de doubles car c'est une carte ( ma voiture est BMW Série 1 Noire)

à linterieur y'avait tt .......(fiche de paie, cdi, carte grise,..chequier..............)

Salam Alaykoum,

Même si c'est une carte il est normalement possible de refaire un double de la carte, chez Renault par exemple c'est possible , donc cela doit être pareil chez BMW.

Maintenant sans carte grise et sans véhicule c'est autre chose.

Je ne sais pas si par exemple tu peux demander un duplicata de la carte grise à la préfecture maintenant vu que le véhicule est déclaré volé.

Essaye de contacter BMW et leur expliquer la situation ils seront peut être en mesure de t'apporter une réponse.
p
24 octobre 2011 11:19
Oui mais l'expert assurance peux tracer ceci, apres c 10 ans d'interdit assurance!!

je pense quie ma cle a été pérdu ds le coffre et le gas l'a utiliser !
S
27 octobre 2011 22:16
tu peux demander un duplicata dta carte grise a la prefecture, moi on a cassz mes vitre et piqué ma carte grise gps etc etc, g ete a la police qui ma donné une declaration de vol que jai pu ramener a la prefecture pr obtenir un duplicata, apres c vrai que ta situation est plus delicate, moi les flics ont refusé d prendre les empreintes et bizarrement ils me rapellent deux jours plus tar pr les empreintes alors que tout le monde avait touché partt, nimporte quoi! En tout cas bon courage a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook