Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une voiture ?
u
25 février 2015 14:27
Salam ahlikoum,

Je viens à vous pour demander de l'aide !!
Je suis à la recherche d'une voiture ben pour débutant, avec un budget de 1400 euros.

Avez-vous des pistes à part le site leboncoin ?

Barak'Allah ou fikoum
u
26 février 2015 10:04
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam ahlikoum,

Je viens à vous pour demander de l'aide !!
Je suis à la recherche d'une voiture ben pour débutant, avec un budget de 1400 euros.

Avez-vous des pistes à part le site leboncoin ?

Barak'Allah ou fikoum

personne pour m'aider ?
26 février 2015 12:11
Bonjour
Pourquoi "à part le bon coin" ?
c'est la que l'on trouve le plus grand choix !
Bon,il y a des arnaques ,mais comme sur tout les sites
Toutes les transactions que j'ai effectués sur le bon coin ont été effectués sans aucun probleme
Cordialement
26 février 2015 14:06
salam
si le boncoin c pratique mais quand tu va fais attention au arnaque
si tu connai un mecano va avec c encor mieu
26 février 2015 14:09
Serieux cherche sur le bon coin il y a tout ce qu'il faut je te conseille une laguna pas chere , economique et il y en a beaucoup sur leboncoin justement Welcome
u
26 février 2015 14:21
salam ahlikoum;

Barak'Allah ou fikoum pour vos retours, oui je pensais que y'avait d'autre sites interessants à part le bon coin, ok je prends notes de vos remarques merci ! winking smiley
M
28 février 2015 22:00
Salut sœurette,prend une vw polo avec un faible kilométrage essence,pour commencer c'est une voiture pratique et fiable.
K
28 février 2015 23:52
Salam,

Il a raison moul_jabiil une VW polo essence si tu ne fais pas beaucoup de km (moins de 15.000km/an) , entretien facile, assurance pas cher, carte grise aussi pas cher.

Difficile de trouver une diesel pour 1400€, sauf une qui est presque en fin de vie avec beaucoup de réparations ou défauts.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
u
2 mars 2015 08:13
salam ahlikoum,

merci beaucoup les amis !!!!! thumbs up
a
4 mars 2015 17:22
Salam,

Je peux te conseiller les sites suivants
[www.lacentrale.fr]
[www.automobile.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook