Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voiture
A
25 août 2008 16:23
salam,

je viens d'acheter un petite voiture d'occasion je l'ai deja conduite 2 ou 3 fois et j'ai remarquer en ouvrant le capot et l'eau, qu'il y avait de l'huile qui etait mélangée a l'eau, ca fait un peu effet mayonaise.

j'ai de suite contacter le garagiste qui m'a dit que c'etait tout a fait normal avec les petites essence.

qu'en pensez vous? je pensais que c'etait le joint de culasse mais apparemment non, ca vous est déja arrivé?

merci d'avance de vos réponses,
P
25 août 2008 16:32
Citation
Amiraa_zwiwinaa a écrit:
salam,

je viens d'acheter un petite voiture d'occasion je l'ai deja conduite 2 ou 3 fois et j'ai remarquer en ouvrant le capot et l'eau, qu'il y avait de l'huile qui etait mélangée a l'eau, ca fait un peu effet mayonaise.

j'ai de suite contacter le garagiste qui m'a dit que c'etait tout a fait normal avec les petites essence.

qu'en pensez vous? je pensais que c'etait le joint de culasse mais apparemment non, ca vous est déja arrivé?

merci d'avance de vos réponses,

Salam alykoum,

Quel garagiste ?
Celui qui te l'a vendu ? perplexe

Tu peux demander un deuxième avis
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
A
25 août 2008 16:36
oui celui qui me l'a vendue donc ce que je vais faire c vider toute l'eau et mettre de la nouvelle pour voir si le problème persiste mais ca me tracasse quand meme,

avez vous déja eu de l'huile qui se mélange a l'eau?
l
25 août 2008 18:11
Citation
Amiraa_zwiwinaa a écrit:
salam,

je viens d'acheter un petite voiture d'occasion je l'ai deja conduite 2 ou 3 fois et j'ai remarquer en ouvrant le capot et l'eau, qu'il y avait de l'huile qui etait mélangée a l'eau, ca fait un peu effet mayonaise.

j'ai de suite contacter le garagiste qui m'a dit que c'etait tout a fait normal avec les petites essence.

qu'en pensez vous? je pensais que c'etait le joint de culasse mais apparemment non, ca vous est déja arrivé?

merci d'avance de vos réponses,



c pas bon ça du tout tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook