Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Pen "ne voit pas" pourquoi l'Iran ne devrait pas avoir l'arme...
q
11 mars 2006 15:36
Salam




Le Pen "ne voit pas" pourquoi l'Iran ne devrait pas avoir l'arme atomique
2006-03-10 18:17:49
PARIS (AFP)


Le président du Front national Jean-Marie Le Pen "ne voit pas" pas pourquoi l'Iran devrait être empêché de se doter de l'arme nucléaire, indique-t-il dans l'éditorial du mensuel du FN, "Français d'Abord", du mois de mars.

"Je ne vois pas au nom de quel principe on peut interdire à un Etat de vouloir maîtriser la technologie nucléaire à des fins civiles ou militaires", écrit le président du parti d'extrême-droite. "Pourquoi reprocher à Ahmadinejad (le président iranien) ce que l'on n'a pas reproché à d'autres avant lui? On n'a pas fait la guerre à l'Inde, au Pakistan ou à Israël lorsque (...) ces pays ont acquis la technologie nucléaire militaire", poursuit-il.

L'arme nucléaire est une "arme dont on ne sert pas, puisque celui qui s'en sert est certain d'être détruit dans les minutes qui suivent", affirme le président du FN. Dans son éditorial, M. Le Pen suggère que l'opinion mondiale est "chauffée à blanc" sur le sujet, parce que les Etats-Unis et leurs "alliés inconditionnels" "désirent ardemment" la guerre contre l'Iran.

"Après les interventions en Afghanistan et en Irak, il faut mettre l'Iran au pas, pour sécuriser les approvisionnements en pétrole, mettre Israël à l'abri, et peut-être aussi faire une guerre d'anéantissement contre l'Islam, conformément au souhait des faucons évangélistes qui dominent les institutions américaines", écrit M. Le Pen.

Dans le même texte, M. Le Pen suggère également que la récente polémique internationale sur les caricatures de Mahomet est liée au bras de fer international avec Téhéran. "Il faut préparer l'opinion à la guerre" contre l'Iran, et "quoi de mieux pour ce faire qu'une bonne polémique internationale à propos de l'islam", déclare-t-il.

© AFP.
q
11 mars 2006 15:42
Salam

Pour une fois qu'il dit des choses vraies,et pas politiquement correct(maintenant le politiquement correct c'est insulter les musulmans arabes et noirs)...Moi je penses que ce vieux renard est en train de préparer les prochaines presidentielles(il est en train de faire du pied à une partie de l'electorat)
O
11 mars 2006 15:59
ca s applle : un cadeau empoisonne , tres malin le bougre .
T
11 mars 2006 17:25
Salam,


C'est d'une effrayante évidence que l'ami le pen n'affirme pas tout ceci de pure bonté de coeur...


On connait que trop bien l'animal!


Mais force est de reconnaître qu'il a en quelques phrasettes bien senties, MA.GNI.FI.QUE.MENT résumé l'affaire!!


Tout y est concentré, tout y est révélé, tout y est dit!


Tout ce que tout le monde sait mais n'ose dire...


Bravo Messire le pen!


Raciste, xénophobe jusqu'à l'os, mais intelligemment réaliste!


Dommage!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
S
11 mars 2006 17:42
Citation
TIFIFELT a écrit:


Bravo Messire le pen!


Raciste, xénophobe jusqu'à l'os, mais intelligemment réaliste!


Dommage!


Hum!


Petit à petit horloges et agendas s'accordent. Quand je disais que TOUS les esprits sont lepenisés. Petit à petit, on en vient à célébrer Le Pen, ici comme sur France-Etrons.

L'avenir sera beau et plein d'associations imprévues:

- Des musulmans bras dessus bras dessous avec le FN et autres Vlaams Belang.
- Des juifs fondamentalistes et des chrétiens nazis descendant sur la même luge des vallées enneigées.
- Le Hamas dansant un tango avec Poutine, avant de s'associer à des juifs ultra-orthodoxes pour célébrer l'Apocalypse.
- Dieudonné sur un tandem avec Finkielkraut sillonnant La Loire.
- Tariq Ramadan co-pilote de Phillipe de Villiers dans le rallye du Paris-Dakkar.

Merci Monsieur Le Pen. Qui divise, règne...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/06 17:49 par Souad Sifaoui.
D
11 mars 2006 18:37
"Pourquoi reprocher à Ahmadinejad (le président iranien) ce que l'on n'a pas reproché à d'autres avant lui? "


Va savoir le borne ! Va savoir !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
11 mars 2006 19:13
c'est marrant.
cette information n'a pas l'air de plaire au leches bottes bushistes de ce forumgrinning smiley

le racisme anti arabe a changé de camp
il s'est déplacé vers les classes moyennes et supérieures, grace aux campagnes laicité, ni putes ni soumises, caricatures...
il est présent de l'extreme droite à l'extreme gauche, et il n'a plus de complexe.
alors, le discours de le pen est limpide.
il dit clairement ce qu'on sait tous.
c'est le seul politicien en vue qui dit ça.

alors qu'est ce qui vous choque? vous preferer quand c'est les usionistes qui vous caressent le poil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/06 19:19 par aliuni.
a
11 mars 2006 20:21
Citation
Souad Sifaoui a écrit:

Petit à petit horloges et agendas s'accordent. Quand je disais que TOUS les esprits sont lepenisés. Petit à petit, on en vient à célébrer Le Pen, ici comme sur France-Etrons.

L'avenir sera beau et plein d'associations imprévues:

- Des musulmans bras dessus bras dessous avec le FN et autres Vlaams Belang.
- Des juifs fondamentalistes et des chrétiens nazis descendant sur la même luge des vallées enneigées.
- Le Hamas dansant un tango avec Poutine, avant de s'associer à des juifs ultra-orthodoxes pour célébrer l'Apocalypse.
- Dieudonné sur un tandem avec Finkielkraut sillonnant La Loire.
- Tariq Ramadan co-pilote de Phillipe de Villiers dans le rallye du Paris-Dakkar.

Merci Monsieur Le Pen. Qui divise, règne...

le probleme, c'est plus le pen, il a meme du mal à suivre les nouveaux islamophobes.
l
11 mars 2006 23:39
pour le pen, c'est simple, plus il y aura de tensions, plus il pourra jouer sur la peur. un monde dangereux et les peuples dressés les uns contre les autres, voila son fond de commerce.
il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il soutienne le N° 1 iranien. le pen a l'habitude de saluer la mémoire ou de soutenir de grands democrates commrde franco, pinochet ou sadam hussein. le fait qu'il dise (mais il est loin d'etre le seul) parfois des choses vraies ne doivent pas faire oublier qui il est.
là ou je rejoins souad, c'est que l'on voit des partenariats assez cocasses en ce moment. les fachos de la ligue de defense juive qui defendent de villiers, ou les fachos integristes chretiens se feliciter et se joindrent au militantisme de certaines orgas musulmanes pour reclamer un delit de blasphéme.
c'est le "je te hais mais ensemble on peut se battre contre un autre que l'on hait tout les deux"
quand au hamas qui va voir poutine, qui peut oublier le martyr de la tchetchenie ou le soutien à milosevic pendant les massacres en yougoslavie?
a
12 mars 2006 00:17
Citation
l'européen a écrit:
...c'est le "je te hais mais ensemble on peut se battre contre un autre que l'on hait tout les deux"
c'est exactement le plan americano-sioniste qu'il dénonce.

Citation
qutuz a écrit:
"Il faut préparer l'opinion à la guerre" contre l'Iran, et "quoi de mieux pour ce faire qu'une bonne polémique internationale à propos de l'islam", déclare-t-il.

© AFP.
t
12 mars 2006 13:46
Mais pouquoi le Pen ne voit-il pas que les immigrés ont un droit de vivre en paix en Francesmiling smiley)?
w
12 mars 2006 14:01
parceque

il est borne

et il regarde du mauvais coté
z
12 mars 2006 14:25
Citation
qutuz a écrit:
Salam

Pour une fois qu'il dit des choses vraies,et pas politiquement correct(maintenant le politiquement correct c'est insulter les musulmans arabes et noirs)...Moi je penses que ce vieux renard est en train de préparer les prochaines presidentielles(il est en train de faire du pied à une partie de l'electorat)


Tout a fait d'accord avec toi
Il faut se méfier de ce facho d'exremiste
Je n'oublierai jamais l'ame de brahim bouhram qui a été jete dans les eaux de la seine par des sympatisants de ce raciste.winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook