Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on se voit de moins en moins es-ce normal?
n
29 décembre 2009 19:36
ca fait maintenant 3 mois qu'on est ensemble. Au debut on se voyait chaque jour voila un mois qu'on se voit de moins en moins des fois parcequ'il est malade ou parceque son ami est venu le voir donc c'est avec lui qu'il passe le week end ou encore parcequ'il pleut.
Es ce que vous croyais que le choses vont redevenir normales ou c'est plutot lui qui s'éloigne?
il continue a m'apppeler plusieurs fois par jour et a me dire qu'il m'aime.
Es ce que j'en fais trop? c'est peut etre moi qui me fais du cinema parce que je l'aime et que j'ai peur de le perdre ?
qu'es ce que je dois faire ?
b
29 décembre 2009 20:36
Il t'appelle pour te garder bien au chaud et ça le rassure. Pour le reste il se fiche de toi c'est clair, pardon si ça fait mal mais la vérité c'est préférable.
Quand un garçon t'aime seulement après trois mois de connaissance, il va préférer venir vers toi que vers son copain. Il va voler vers toi même si la pluie tombe ou la neige et même s'il y a un ouragan.
s
29 décembre 2009 20:39
il t'appel plusieur fois par jour et tu demande si il commence a s'eloigné eh bein je pense que tu te fait des idées pour rien .
h
30 décembre 2009 13:42
Citation
nadege_2009 a écrit:
ca fait maintenant 3 mois qu'on est ensemble. Au debut on se voyait chaque jour voila un mois qu'on se voit de moins en moins des fois parcequ'il est malade ou parceque son ami est venu le voir donc c'est avec lui qu'il passe le week end ou encore parcequ'il pleut.
Es ce que vous croyais que le choses vont redevenir normales ou c'est plutot lui qui s'éloigne?
il continue a m'apppeler plusieurs fois par jour et a me dire qu'il m'aime.
Es ce que j'en fais trop? c'est peut etre moi qui me fais du cinema parce que je l'aime et que j'ai peur de le perdre ?
qu'es ce que je dois faire ?

Peutêtre faut-il ajouter un "e" sans être pessimiste...

Je pense que si tu as des interrogations tu devrai lui en faire part et mettre les choses au clair avec lui.

S' il prend ces distances et qu' il es moins dispo pour toi c' est qu' il a mieux à faire ailleurs...

Et s' il a mieux à faire ailleur qu' avec la personne qu' il "aime" et avec qui il entretien une relation d' à peine 3mois ben..................... ça craint!!!

En plus au vu des excuses: voir son pote, ou parce qu' il pleut???

Vu qu' il t' appelle tous les jours profites en pour lui en parler, le dialogue est très important tu sais...


Bon courage
s
4 janvier 2010 12:32
soit prudente lorsque l'on aime l'on ne reste pas trois mois sens ce voir cela crain tu lui sert a quoi pose toi la question d'ou est-il que cherche t-il que veut-il papir ou jouer avec toi
n
4 janvier 2010 12:38
Je trouve ça tout a fait normal, au début on se voit tous les jours et ensuite un peu moins. Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiète Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/10 12:39 par chercheuse d'or.
M
4 janvier 2010 14:24
Tu tires la sonnette d'alarme un peu trop tôt je pense...Zen
S
4 janvier 2010 14:42
Bonjour,

Il faut un juste milieu...

Et entretenir une certaine distance dans la proximité.

Une relation saine se base sur des contacts réguliers et non quotidiens...Chacun a sa petite vie à côté.

Ne t'inquiète pas pour si peusmiling smiley

Bonne journée.

Latifa









Citation
nadege_2009 a écrit:
ca fait maintenant 3 mois qu'on est ensemble. Au debut on se voyait chaque jour voila un mois qu'on se voit de moins en moins des fois parcequ'il est malade ou parceque son ami est venu le voir donc c'est avec lui qu'il passe le week end ou encore parcequ'il pleut.
Es ce que vous croyais que le choses vont redevenir normales ou c'est plutot lui qui s'éloigne?
il continue a m'apppeler plusieurs fois par jour et a me dire qu'il m'aime.
Es ce que j'en fais trop? c'est peut etre moi qui me fais du cinema parce que je l'aime et que j'ai peur de le perdre ?
qu'es ce que je dois faire ?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
4 janvier 2010 14:54
Salam,

Sweetlatifa a raison. Un couple c'est un homme et une femme l'un a coté de l'autre, pas l'un sur l'autre.

J'ajouterais, n'oublies pas une chose: ton malheur commence quand ton bonheur se met à dépendre d'autrui.

Or tu es en train de laisser ton bonheur dépendre de quelqu'un d'autre ...


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Il faut un juste milieu...

Et entretenir une certaine distance dans la proximité.

Une relation saine se base sur des contacts réguliers et non quotidiens...Chacun a sa petite vie à côté.

Ne t'inquiète pas pour si peusmiling smiley

Bonne journée.

Citation
nadege_2009 a écrit:
ca fait maintenant 3 mois qu'on est ensemble. Au debut on se voyait chaque jour voila un mois qu'on se voit de moins en moins des fois parcequ'il est malade ou parceque son ami est venu le voir donc c'est avec lui qu'il passe le week end ou encore parcequ'il pleut.
Es ce que vous croyais que le choses vont redevenir normales ou c'est plutot lui qui s'éloigne?
il continue a m'apppeler plusieurs fois par jour et a me dire qu'il m'aime.
Es ce que j'en fais trop? c'est peut etre moi qui me fais du cinema parce que je l'aime et que j'ai peur de le perdre ?
qu'es ce que je dois faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/10 15:13 par LeVraiPersonne.
u
4 janvier 2010 15:47
Citation
bendija a écrit:
Il t'appelle pour te garder bien au chaud et ça le rassure. Pour le reste il se fiche de toi c'est clair, pardon si ça fait mal mais la vérité c'est préférable.
Quand un garçon t'aime seulement après trois mois de connaissance, il va préférer venir vers toi que vers son copain. Il va voler vers toi même si la pluie tombe ou la neige et même s'il y a un ouragan.


Franchement je comprend pas comment tu peux LE juger sans meme le connaitre et sans meme connaitre l'histoire !

C'est trop bizarre mais je pense que les yabis sont des voyants Heu wéwé !
s
4 janvier 2010 17:04
il doit se lasser, la flemme, plus de motivation

tu devrais lui poser la question directement, et tu te fies à sa réponse

met-le au pied du mur, même si ce n'est que 3 mois que vs êtes ensemble, tu ne vas pas attendre jusqu'à qu'il te dise Bye
n
5 janvier 2010 14:02
Merci a vous tous pour vos réponses sympa
je prefere tenir compte des plus optimistes
et suivre vos conseils meme les plus "pesimistes"
vous avez tous raison
faut vivre ca vie et ne pas laisser son bonheur dependre d'un autre
et je dois dire ke c ce que j'ai deja entamé depuis le début de cette nouvelle année
BONNE ANNEE A VOUS D'AILLEURS

y a un proverbe ou une citation bref ki dis: suit le il te fuit; fuit il te suit

je cois qu'il le fait expret qu'il me teste

j'ai pris un congé d'une semaine et je vais voyager
je lui ai demandé si j'allais lui manké ou k'il va meme pas faire la difference
il me reponds prk parcek'on se voit pas souvent non c pas pareil la je sais ke tu es juste a coté c pas pareil.
Donc c voulu comme plan de s'éloigner je ne suis pas la seule a constater ca et c lui ki a choisi ca
je ne sais pas a koi il joue mais l'amour c pas juste des appels et des messages et des je t'aime et je t'adore par si par la il m'envoit des messages pour me dire qu'il est fou de moi et ke je suis la femme la plus merveilleuse.
Alors ou c moi qui me tire l'alarme un peu tot parceke je ne veux justement pas attendre k'il me dise bye bye ou c un truc normal ki arrive a tout le monde qu'n se voit de moins en moins
on verra ca mais en attendant je vis ma vie
s
5 janvier 2010 19:28
je ne comprends as que vous les femmes Mulsumanes tombées dans le piège du verbe aimer il est vrais que vous etes attacher a une idiologie religieuse que je trouve dictatoriale car Dieu nous adonner la liberté d'aller vers lui et les hommes au travers des dogmes ne peuvent rien prevoir simplement installer une surpremacie surr les pauvres humains que nous sommes ou esla veriter de vivre ou esla veruiter d'aimer essayez de me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook