Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne voit pas que je l'aime
a
14 août 2007 00:01
voila cher yabiladiens j'ai un probleme car l'homme que j'aime ne le sait pas

il s'apelle marwan et je le connais depuis 7 mois j'ai eu le coup de foudre pour lui a des fiançailles on s'entend très bien on se croisent mais jamais je ne lui ai dit car je suis de nature timide malheureusement il l'est aussi donc je sais vraiment pas quoi faire je ne sais pas comment m'y prendre d'autant que c'est un cousin éloigné je ne sais comment il va réagirc'est un homme sérieux gentil prévenant mais un peu froid


cela vous est il arrivé a vous ?

comment exprimer un sentiment profond sans risquer que ce soit plus pareil apres ou pire un rateau

l'amour c'est compliqué
14 août 2007 00:08
demande a wallen....il ne voit pas que je l'aimeeeeee...In lovelol!non plus sérieusement sens tu une quelquonque réciprocité de sa part?eske tu sens que lui aussi est attiré?
p
14 août 2007 00:18
salam

essaye de passer par l'intermediaire de quelqu'un de la famille , quelqu'un qui vous connait à tout les deux
il fait partie de la famille ça doit te faliciter les choses non ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
14 août 2007 00:19
oui je sens qu'il se passe quelque chose dans son regard mais je ne sais pas l'interpreter ou tout simplement peur de me faire des désillusions

merci pour ton post chaoukalia
14 août 2007 00:46
laisse faire le temps sil doit y avoir kelkechose entre vous yora sinon dis toi ke kolchi bel mektoub
l
14 août 2007 01:36
essaye de plus, parler avec lui, apres avec le temps vous vous raprocherai inchallah !!!

vous vous voyez souvent?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
14 août 2007 09:05
Citation
anjali.a a écrit:
voila cher yabiladiens j'ai un probleme car l'homme que j'aime ne le sait pas

il s'apelle marwan et je le connais depuis 7 mois j'ai eu le coup de foudre pour lui a des fiançailles on s'entend très bien on se croisent mais jamais je ne lui ai dit car je suis de nature timide malheureusement il l'est aussi donc je sais vraiment pas quoi faire je ne sais pas comment m'y prendre d'autant que c'est un cousin éloigné je ne sais comment il va réagirc'est un homme sérieux gentil prévenant mais un peu froid


cela vous est il arrivé a vous ?

comment exprimer un sentiment profond sans risquer que ce soit plus pareil apres ou pire un rateau

l'amour c'est compliqué
*salam*
si c'est un cousin éloignée essaie de discuter avec lui tranquilement sans ambiguïté
après cette 1ère tentative,tu verras selon ton intuition,s'il est intérésée par toi
après les choses se feront naturellement,mais s'il est timide faut que tu prennes les choses en main sans être vulgaire,il faut que quoiqu'il arrive il est une bonne image de toi
mais dêpeche-toi car en plus tu es amoureuse,et là apparement tu n'avanceras pas tant que cette situation n'est pas claire
le plus bel handicap au monde dans une relation est l'amour,sois tu avançes,sois tu es condamnée à vie
allah y sahel amine
courage miss
14 août 2007 10:29
Citation
anjali.a a écrit:

comment exprimer un sentiment profond sans risquer que ce soit plus pareil apres ou pire un rateau

l'amour c'est compliqué


pour éviter les râteau, apprend comme le disait si bien Candide face à sa "douce" Cunégonde à "cultiver ton jardin" et en libérer le "secret" en temps et en ailleurs, pareil à la cueillette du "fruit" de la nature une fois bien "mûre"... dans ton esprit.

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
l
14 août 2007 14:37
moi je pense que tu devrais beaucoup simpatisé, et lui posé des questions sur sa vie sentimentental, lui dire est ce que t'a quelqu'un et si il arrive a prendr la confiance,il te racontera tout, si il a quelqu'un se sera l'occasion pour laché lafaire et faire comme si de rien etait, et le conseillé , si il a personne, tu lui pose des question genre, comment sa se fait depuis quand, mais essaye de le faire sans le brusqué, ou sans meme qu'il doute ! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
17 août 2007 01:04
merci de vos post ca m'aide a lui dire les choses plus facilement
s
17 août 2007 12:27
il ne voit pas que je l'aime


comment c'est bon d'ecouter wallen , alors ecoute ça et devoile toi!!
m
17 août 2007 20:10
benh il m'arrive à peu prés la meme chose mais c'est pas un cousin eloigné faut foncer tete baissé et tenter allez courage (tm)(tm)
a
21 août 2007 22:38
h
13 juin 2013 09:43
nike ta mere la pute espese de salopeevil
s
13 juin 2013 10:11
salam,

Pour l homme aussi ca peut arrive (moi par exemple mdr!)

C est de ta famille, il doit avoir des soeurs (tes cousines) donc vas les voir elles, ou bien sa maman ou tante ou une femme qu il cottoie facilement (ca peut arriver , pas forcement dans le haram, peut etre une collegue de travail ou autre avec qui il discutte sans plus.)

salam
P
13 juin 2013 11:01
Achète-lui des lunettes grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
13 juin 2013 11:04
Citation
sam.y a écrit:
salam,

Pour l homme aussi ca peut arrive (moi par exemple mdr!)

C est de ta famille, il doit avoir des soeurs (tes cousines) donc vas les voir elles, ou bien sa maman ou tante ou une femme qu il cottoie facilement (ca peut arriver , pas forcement dans le haram, peut etre une collegue de travail ou autre avec qui il discutte sans plus.)

salam

Salem Samy

Ce post date de 2007 et j ose espérer qu il le sache aprés 5 6 ANS lol il y a un tordu qui l a remonté en insultant , encore un galerien de la life
s
13 juin 2013 11:38
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
salam,

Pour l homme aussi ca peut arrive (moi par exemple mdr!)

C est de ta famille, il doit avoir des soeurs (tes cousines) donc vas les voir elles, ou bien sa maman ou tante ou une femme qu il cottoie facilement (ca peut arriver , pas forcement dans le haram, peut etre une collegue de travail ou autre avec qui il discutte sans plus.)

salam

Salem Samy

Ce post date de 2007 et j ose espérer qu il le sache aprés 5 6 ANS lol il y a un tordu qui l a remonté en insultant , encore un galerien de la life

mdr. decidemment!
Je crois c est moi le galerien de la life...

chokran Shasha!
r
13 juin 2013 15:13
Les gens ils ont rien a faire woullah!
14 juin 2013 01:39
Oh waw il a été le chercher loin celui-là, et juste pour au final dire ça et bé eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook