Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne voit jamais son mari
25 mars 2015 14:15
Salam Aalikoum,

Ma soeur s'est mariée avec un homme à la mosquée récemment. (environ 8 mois).
Ils n'habitent toujours pas ensemble et surtout depuis la mosquée on n'a jamais vu le mari.
A chaque fois elle vient seule à la maison et dort à la maison car mes parents gardent son fils.

Je ne sais pas quoi penser.
Est ce que vous voyez souvent (dans la même ville) vos beaux frères? Belles soeurs?

Merci pour vos remarques

PS: tout post inutile, ou toute supposition inutile n'est pas indispensable
E
25 mars 2015 15:19
Salem Alaykoum,

Au risque que tu n'apprécies certainement pas ce que je vais te dire, mais c'est pour ton bien, et un résumé pour touuuuuuuuut tes sujets ..

Abu Hurayra rapporte que le Messager de Dieu a dit :

« Fait partie du bel Islam de quelqu'un le fait, pour lui, d'éviter de se mêler de ce qui ne le regarde pas. »

[ Rapporté par At-Tirmidhî et Ibn Mâja ]


3Ajib, Ta belle soeur, ton beau frère, ton frère, ta soeur, ta copine ... ça fait un peu beaucoup tout de même.

Soit tu médis d'eux, soit tu calomnies, c'est grave oukhti.
Occupes toi de TES défauts. Chacun à ses propres comptes yawn el qyama, le jour du jugement de ta belle soeur ou beau frère ou autre .. tu vas pas être avec eux .. mais toi en revanche tu seras seule devant Allah à rendre des comptes sur ce que tu colportes sur le forum à leur sujet.

Allahy hdina.
25 mars 2015 15:22
Citation
Elinsane a écrit:
Salem Alaykoum,

Au risque que tu n'apprécies certainement pas ce que je vais te dire, mais c'est pour ton bien, et un résumé pour touuuuuuuuut tes sujets ..

Abu Hurayra rapporte que le Messager de Dieu a dit :

« Fait partie du bel Islam de quelqu'un le fait, pour lui, d'éviter de se mêler de ce qui ne le regarde pas. »

[ Rapporté par At-Tirmidhî et Ibn Mâja ]


3Ajib, Ta belle soeur, ton beau frère, ton frère, ta soeur, ta copine ... ça fait un peu beaucoup tout de même.

Soit tu médis d'eux, soit tu calomnies, c'est grave oukhti.
Occupes toi de TES défauts. Chacun à ses propres comptes yawn el qyama, le jour du jugement de ta belle soeur ou beau frère ou autre .. tu vas pas être avec eux .. mais toi en revanche tu seras seule devant Allah à rendre des comptes sur ce que tu colportes sur le forum à leur sujet.

Allahy hdina.

C'est bien, je vois que tu suis mes posts :-)
Je ne calomnie pas BORDEL
je demande des avis
25 mars 2015 15:37
Citation
Yiamina a écrit:
Salam Aalikoum,

Ma soeur s'est mariée avec un homme à la mosquée récemment. (environ 8 mois).
Ils n'habitent toujours pas ensemble et surtout depuis la mosquée on n'a jamais vu le mari.
A chaque fois elle vient seule à la maison et dort à la maison car mes parents gardent son fils.

Je ne sais pas quoi penser.
Est ce que vous voyez souvent (dans la même ville) vos beaux frères? Belles soeurs?

Merci pour vos remarques

PS: tout post inutile, ou toute supposition inutile n'est pas indispensable


Tu dis qu'ils ne vivent pas ensemble..Il habite où du coup ? Il habite loin ?

Après peut-être qu'il peut pas vous blairer ? grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
25 mars 2015 15:43
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Tu dis qu'ils ne vivent pas ensemble..Il habite où du coup ? Il habite loin ?

Après peut-être qu'il peut pas vous blairer ? grinning smiley

Ptdrrrrr!!!!
s
25 mars 2015 15:45
Salam

Tu devrai demander a ta soeur non? Heu
25 mars 2015 17:04
salem aleykoum

Franchement tu me fait halluciné a demander des avis sur chaque personne qui t'entoure c'est flippant.je pense que tu es le genre de personne a te mêler de la vie de tout le monde.
je comprend mieux pourquoi on dit que il y'aura plus de femme que d'homme en enfer, je pense que ton beau frère a vue que tu étais une femme qui aimer chercher des problème alors il veut t'éviter pour ne pas mettre son mariage en péril.j'imagine pas quel genre de belle mère tu sera ALLAH Y STER " On ne voit jamais son mari " pourquoi tu a besoin de le voir déja ? laisse le faire sa vie !!! Oh mon dieu si jaurai eu une belle soeur comme toi je lui aurai tiré une balle dans la tete quitte a faire du hebs jmen fou parce que c'est pour la bonne cause. dire qu'il faut de tout pour faire un monde et beh putin on se serai bien passé de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oulalalalalala je prefere m'arretez ici car les mots vont dépasser mes pensée sur ce SALUT !
R
25 mars 2015 17:07
ptdrptdrptdr
l'histoire de la balle dans le crane et du hebs tu m'as tuée misssss
25 mars 2015 17:17
Mdr mais c'est abusé la ça relève de la psychiatrie lourde ma pauvre.
25 mars 2015 17:18
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Tu dis qu'ils ne vivent pas ensemble..Il habite où du coup ? Il habite loin ?

Après peut-être qu'il peut pas vous blairer ? grinning smiley

Bah non dans la même ville
25 mars 2015 17:19
Citation
muslima006 a écrit:
Mdr mais c'est abusé la ça relève de la psychiatrie lourde ma pauvre.

Pr rester poli je te demanderai de te taire
25 mars 2015 17:20
Citation
muslima006 a écrit:
salem aleykoum

Franchement tu me fait halluciné a demander des avis sur chaque personne qui t'entoure c'est flippant.je pense que tu es le genre de personne a te mêler de la vie de tout le monde.
je comprend mieux pourquoi on dit que il y'aura plus de femme que d'homme en enfer, je pense que ton beau frère a vue que tu étais une femme qui aimer chercher des problème alors il veut t'éviter pour ne pas mettre son mariage en péril.j'imagine pas quel genre de belle mère tu sera ALLAH Y STER " On ne voit jamais son mari " pourquoi tu a besoin de le voir déja ? laisse le faire sa vie !!! Oh mon dieu si jaurai eu une belle soeur comme toi je lui aurai tiré une balle dans la tete quitte a faire du hebs jmen fou parce que c'est pour la bonne cause. dire qu'il faut de tout pour faire un monde et beh putin on se serai bien passé de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oulalalalalala je prefere m'arretez ici car les mots vont dépasser mes pensée sur ce SALUT !

C'est pas gentil ce que tu dis.
Un conseil change ton avatar parceque clairement tu n'as pas la sagesse d'une bonne musulmane qui se respecte.
Allah i3awnek, tu en auras besoin
R
25 mars 2015 17:21
ça t'arrive de faire un post sur toi ma biche perplexe
franchement essaies juste de pas trop parler des autres c pas recommandé en Islam
3615 nolife moody smiley
25 mars 2015 17:23
Citation
Righteousness a écrit:
ça t'arrive de faire un post sur toi ma biche perplexe
franchement essaies juste de pas trop parler des autres c pas recommandé en Islam
3615 nolife moody smiley

passe au hashtag ma belle.
je ne parle pas sur les autres mais je demande des avis.
Toi si c'est pour te sentir exister au travers des posts que tu m'as écrit, franchement, va te laver ou fais quelqu echose d'utile sérieux
R
25 mars 2015 17:24
non mais c'est pas méchant j'ai juste dit ske jpensais smiling smiley
Rabbi yehdina et je vais de ce pas prendre une douche ptdr
25 mars 2015 17:26
en plus d’être comere elle est ingrate et bah sa fait un paquet de défauts , c'est plutôt toi qui devrai te taire t'es toujours la a médiser sur les membres de ta famille allah yahfad.
s
25 mars 2015 17:28
Tu ne m'a pas repondu yamina pourquoi ne pose tu pas la question a ta soeur tout simplement??
25 mars 2015 17:28
Citation
Yiamina a écrit:
passe au hashtag ma belle.
je ne parle pas sur les autres mais je demande des avis.
Toi si c'est pour te sentir exister au travers des posts que tu m'as écrit, franchement, va te laver ou fais quelqu echose d'utile sérieux


Salam,

Pas touche a ma coupine là angry smiley

Elle est utile hamdoullah, elle repond qd c'est necessaire, elle n'est pas relou...eye rolling smiley

Bref, tu ne le vois pas car il est peut etre anti social Heu mdrrrrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
25 mars 2015 17:28
Citation
muslima006 a écrit:
en plus d’être comere elle est ingrate et bah sa fait un paquet de défauts , c'est plutôt toi qui devrai te taire t'es toujours la a médiser sur les membres de ta famille allah yahfad.

Déjà on dire médire...BRef Allah ihfed, je ne suis même pas sure que tu connaisses le sens des mots que tu utilises... Bon allez gamine, va jouer à la marelle tu me casses la tête
25 mars 2015 17:29
Ahahahahaha et en plus elle me juge qui te dit que je ne suis pas de bonne foi ? tu me connais ? hamdoulilah je me respecte ! tu te prend pour qui pour juger les gens hein ???? hyprocrite et associatrice en plus ? va te laver la bouche langue de vipere va qu'allah puisse avoir pitié de ton âme. et qui te guide par la meme occasion amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook