Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des voisins voyeurs ! ! !
23 août 2008 10:05
Salam , un ami qui habite chez ses parents , une petite résidence en France , me raconté que lorsque il sortais de chez lui , à pied /vélo/voiture , ou que quelqu'un venais chez ses parents , la voisine d'origine maghrébine , le répétais à sa belle-soeur...

" j'ai vu tel personne venir chez ta belle-mére à tel heure , avec un sac ou pas , je préfére te le dire comme ça t'es au courant "eye popping smileysmoking smiley

Surtout qu'entre la belle-mére et la belle-soeur , ils s'entendent trés trés bien...perplexe

Je ne comprends pas des personnes comme ça , qui scrutent le moindre mouvement du voisinage...Oups

Vos avis, merci...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
23 août 2008 10:15
salam
perplexeil doit chercher des amies il pensent bien faire peut etre mais bon c est haram enfin on sera pas se ki motive cette personne peut etre cree des tension dans cette famille.
s
23 août 2008 10:29
salam

c'est un nouveau passe-temps, mais le pire, j'avais une voisine quand elle te voyais monter les courses,

des amis venir, où quand mes parents sortaient, elle montait tt de suite voir le pourquoi du comment eye popping smiley
j
23 août 2008 10:44
salam,

en face de chez mes parents c pareil,dés que la bonne femme entant un bruit de moteur ,ou alors des gents qui parlent,on voit un coin de rideau se lever .on a de nouveaux voisins qui sont voisins avec elle aussi et donc en face de nous et bien qd elle les croise ds leur jardin et bien,elle commence à tbergueg; j'ai vus flene (sur mes parents)sortir avec sont mari le matin l'après midi vers 13h et le soir ils sont encore sorti ils font que ça sortir ou alors ils reçoivent trop de gens chez eux ...et pourtant cette femme a tellement de ménages qu'elle ne fait pas qd tu vois sont entree qui donne direct vers le salon eye popping smiley ,elle a tellement à faire chez elle ,c crade et son jardin n'en parlons pas(elle a des poules et les pauvres elle leur donne n'importe quoi à manger et par la même occasion elle invite les rats à venir partager le festin ds volailles) tout le voisinage se plein.

Ya rebi ismehliya j'ai fais un peu de tberguigOups
moi c voyeurs me font plus de peine qu'autre chose,il leur manque beaucoup de chose dans leur vie ils s'ennuient de tropwhistling smiley
m
23 août 2008 11:17
salam

etre voyeur je pense pas que ça est la definition que tu as donner ????
23 août 2008 12:03
Citation
malikabb a écrit:
salam

etre voyeur je pense pas que ça est la definition que tu as donner ????

Salam , tu peux me donner la définition ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
23 août 2008 12:07
Citation
angelo a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

etre voyeur je pense pas que ça est la definition que tu as donner ????

Salam , tu peux me donner la définition ?perplexe

ALORS je me trompe peut etre mais pour moi voyeur a une connotation comment dire lol

cest un pervers qui recherche a voir les gens dans des situation intimes

NON?
l
23 août 2008 13:14
tberguig c connu, d'ailleur je déteste ça.
J ai des voisin également qui te scrute a n'importe quelle heure, avant ça me saoulé, maintenant j'ignore, mais le pire c que ça énerve ma maman et elle s'excite toute seulptdr
y'en a qui n'on rien a faire que de surveiller les faits et geste des autres, si ça peux leur faire plaisir et bien quelle le fond, par contre si je vois que ça commence a prendre des proportions de foux, je prendrais mes disposition. smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 août 2008 23:40
Citation
LALARZALA a écrit:
salam
perplexeil doit chercher des amies il pensent bien faire peut etre mais bon c est haram enfin on sera pas se ki motive cette personne peut etre cree des tension dans cette famille.

Salam , je pense aussi qu'ils veulent des tensions dans cet famille...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
25 août 2008 01:03
des actes shaytanesques!


Je deteste ça !


les regards qui fusent, j'ai vu ceci, j'ai vu cela, on scroirait dans une série 2M
http://www.jaimepasisrael.com
25 août 2008 18:06
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
des actes shaytanesques!


Je deteste ça !


les regards qui fusent, j'ai vu ceci, j'ai vu cela, on scroirait dans une série 2M

C'est clair , ces gens doivent vraiment s'ennuyais pour squatté à scruté qui arrive chez le voisin et qui s'en va...smoking smiley

Et aprés le répété ...Oups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook