Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS VOISINS SONT ILS RESPECTUEUX???
m
12 novembre 2008 00:00
SLM

je c pa si vous ete tranquille, mais moi tous les voisins que g eu, tous des animauxangry smiley( la plupar)
sincérement, je pense plus a eux qu'ils pensent à ns! c bizard non, dé qu'il recoivent (toute la semaine)aucun respect, ca me tue!
Vos murs sont comment? moi c du carton, on entends tout!!!les pleures,les éternuments,la tv,hachakoum lé wc,lé porte,les bruits bizar....In love c grave! En fait je me sen pa chez moi, je pense toujour o voisin. j'essai d'etre respectueux.

Est ce que l'un d'entre vous et comme moi ou j'en fait une maladie!

merci
brkfk
f
12 novembre 2008 10:17
BOnjour,

Ne t'inquiète pas je suis comme toi, et j'ai des voisins comme toi à quelque choses près, ils claquent leurs portes d'entrée peu importe l'heure, ils ne savent pas la fermer doucement, ils crient, parlent fort, nous demandent souvent des pommes de terre, du sel, de la farine - alors que leur père tient une boutique Miranda !!!! bref c'est l'horreur, mais c'est la vie !!!! je ne sais pas s'ils se rendent compte de l'importance du respect des voisins dans notre belle religion, alors je patiente mais je sais qu'un jour je vais craquer !!!!!! bien que ma mère me retienne de parler, un jour ou l'autre je vais pèter un câble et leur dire, que ce soit au père, à la mère ou aux enfants majeurs et vaccinés !!!!!!!!!!!!!

voilà !!! alors bon courage à toi et mets des boules quiès !!!!
t
12 novembre 2008 10:55
les miens sont vraiment un calvaire,c des vrais sauvages,jen peutplus!!
m
12 novembre 2008 12:22
tu rigoles! mais je dors avec des boules quiès de temps en tps surtout pr les sièstes.
12 novembre 2008 12:35
salam

mes voisins je les vois la semaine des 4 jeudis et encore lorsque je le vois c'est bonjour et au revoir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 novembre 2008 13:33
les miens sont des monstres .grinning smiley

24h/ 24 de tbarguig et trop de bruit.ils adorent discuter dans le hall et parlent les uns des autres,

laissent leurs enfants y jouent et si tu te pleins ils s'acharnent contre toi.Grrrr

claquent les portes,aucune civilisation.Are you crazycrient: merdeeeeeeeeeeeee!

putainnnnnnnnnnnnnn!dégaaaaaaaaaaaaaaaaaage! dictionnaire de gros mots.

ils sont déprimés, rient rarement,ne sourient prèsque jamais s'habilent de la meme façon: tjr en noir.ça a

influencé sur moi je commence à déprimer et ça m'inquiète.sad smiley
m
12 novembre 2008 14:48
Ils sont grave!

On dit souvent que nos voisins nous connaissent mieux de ce que l'on peut croire, c'est vrai parceque moi je c quand mon voisin du dessus se rase, et l'autre pakistanais quand il part au travail à 5h et il y va FRANCHEMENT ET SANS GENE...!la nounou du 4e ac lé enfant ki mettent 40min pr monter..

bref un pavillon c'est le toppppppp!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook