Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos voisins sont si bruyants que ça?????
d
18 août 2008 03:31
j'ai transité à travers toutes les régions du Maroc du NOrd au Sud et de l'Est vers l'ouest! un point commun m'a frappé chez nos compatriotes: ils sont tellement bruyants de jour comme de nuit; à savoir télé à plein gaz , "Mehraz", musique pump up the volume et j'en passe! J'ai déménagé tellement de fois pour trouver un quartier calme - malheureusement je ne peux pas me payer une villa ou un ranchIll - Bref, il est impossible pour moi de trouver la paix! La nuit pour dormir je bouche mes oreilles désormais avec des boules de cire pour que je puisse dormir!
Généralement, c la nuit que le tintamarre commence; sans oublier les gosses qui trainent dehors jusqu'à une heure tardive à huer et crier à tue tête je ne c quelles obscénités!! et j'en passe ! Je ne c si vous partagez mon calvaire mais est-ce le cas pour vous ?? evil
s
18 août 2008 09:56
salam

tu as oublier les bruits de chariots, taxi qui klaxonne, personnes qui restent dehors jusqu'à des heures

tardives, les mariges ds les sthah, sans oublier les bruits d'animaux ...

j'espère que ce ne sont pas des propos racistes, je ne veux pas brusquer certains yabis tongue sticking out smiley
k
19 août 2008 08:47
SALAM

j'adoooooooooooorrrrrrrreee

avec les chevaux ,les ânes ect on a un total dépaysement

parcequ'en france excuse moi mais toutes les villes se ressemblent : un cimetière avec un centre ville

mdrrrrrrrrrr.

moi j'adore entendre les gens vivre ,parler ,les enfants criés .

bref tout ça ne laisse pas de place à la déprime voir la dépressionnnnnnn :crois moi c'est thérapeutique.winking smiley

franchement le maroc me manque .c'est la vie méditerranéenne soyons fiersptdr
mamarococo
y
19 août 2008 09:18
Salam,


Fait mettre du double vitrage insonorisé dans ta maison et ca ira mieux tu verras! mdrrrr


nan mais c'est clair que y'a une grosse différence entre le bled et la france en terme de bruits nocturnes mais c'est ce qui fait le charme du bled!! moi au contraire ca m'aide a m'endromir le bruit!Are you crazy
19 août 2008 10:41
Sans oublié le coq qui vous réveillent à 6h du mat...sleeping
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
19 août 2008 11:31
et moul hout qui crie des l'aube Censored
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
s
19 août 2008 11:45
Et les ivrognes, n'en parlons même pas !
I
19 août 2008 11:48
les chiens, les chats mais je reconnais que les mariages c'est le pire!
aucun respect du voisinage faudrait déjà leur apprendre le BABA de la politesse pour ça...
d
19 août 2008 16:22
c vrai que le bled vous manque !! mais pour ceux qui y résident en permanence en l'occurrence les MRM ( marocains résidents au Maroc) c pa la fête!! pour les vitres insonorisées sa coute un max pour l'installer dans toute la maison! mais très bonne idée quand même!!Danse -
Quand vous résidez ici 24/24 - 7/7 - 365j/365 - y a pas à dire mes voisins me tapent sur les nerfs!! et ils tapent pour de vrai c pa une figure de style!crying( Ben imagine L'mahrze à 00:00 je ne sais pas ce qu'ils sont entrain d'écraser à cette heure -là mais c pa la joie! surtout quand tu es ereinté et que tu as boulot demain! je voudrais bien vous y voir!!
Surtout dans les immeubles où chacun est à son aise et ne pense pas à son prochain!! Ah et ce qui m'enragent encore ce sont les réparations des MRE - pas la peine de l'expliquer - qu'ils effectuent chez eux chaque été!! : un étage de plus! toc toc -- tam tam - et mariages des MRE- DIN DIN -Censored - bref, je ferai mieux de me payer un manoir en Transylvanie Brrrrr!Are you crazy
s
19 août 2008 17:48
salam

mes voisins de france me tapent sur les nerfs, mais au bled tt ses bruits ne me gênent guère, d'ailleurs

ça me manquent crying(, c'est spécifique au bled Angel

le cri du cop à la campagne In love ... et le soir même tu le manges !!! grinning smiley
L
20 août 2008 00:59
c'est un gars qui rentre du travail tous les soirs a 2 heures du matin

son grand plaisir c'est de se jeter sur son lit , de délasser ses chaussures et de les jeter
un soir 5 mn aprés ce rituel , la sonnerie d'entrée retentit; a la porte , il trouve son voisin du dessous
" j'en ai marre ! toutes les nuits vous balancez vos chaussures ..."
le mec se confond en excuses et promet de ne plus recommencer
lele lendemain , il arrive chez lui se jette sur le lit, délasse ses chaussures, jette la premiére quand soudain il se rapelle du voisin, pfffffffffff, il pose doucement l'autre chaussure
1/2 heure aprés la onnerie retentit et va voir a la porte

le voisin : " bon, vous la lancez l'autre chaussure evil oui ou non ? "

grinning smiley
B
21 août 2008 08:37
T'es pas allé dans le Demsira, toi Cool
Ben quoi 0-°
N
21 août 2008 13:35
j'ai lu dans un autre poste ici que même les voisins en france sont bruyants la nuitgrinning smiley

partout c'est pareil


moi j'ai pris l'habitude au bruit, surtout la journée du coup quand il y a pas les ptits enfants qui jouent devant la maison, ou quand les voisins voyagent etc.. on ressens un videsad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook