Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes voisins me pourrissent la vie
M
22 janvier 2011 10:42
salam tout le monde , j ai des voisins qui commencent a me pourrir la vie , je n arrive pas a les zapper, je ne demenagerais pas et si vous avez des astuces pour qu ils aient peur merci
n
22 janvier 2011 11:16
Citation
MOMI72 a écrit:
salam tout le monde , j ai des voisins qui commencent a me pourrir la vie , je n arrive pas a les zapper, je ne demenagerais pas et si vous avez des astuces pour qu ils aient peur merci

on ne peut pas t aider si tu ne precise pas ce qui se passe

quesqu il te font tes voisin?
quesqu y te derange cher eux?
L
22 janvier 2011 11:19
Tu prends un chien berger, pour barrer leur route; C'est radical!
22 janvier 2011 11:56
moi je te conseille de dire BONJOUR tous les matins, avec un large sourir,,,grinning smiley

et tu verra qu'il vons s'étonne, et change d'attitude envers toi,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
c
22 janvier 2011 12:27
Citation
belamri a écrit:
moi je te conseille de dire BONJOUR tous les matins, avec un large sourir,,,grinning smiley

et tu verra qu'il vons s'étonne, et change d'attitude envers toi,,,,


Salam,

ça marche avec certains personnes civilisées ..Beaucoup moins avec les irresponsables , les sauvages , les mal éduqués ..smiling smiley
22 janvier 2011 13:00
tu portes plainte
n
22 janvier 2011 13:04
Citation
bouloulou4 a écrit:
tu portes plainte

pourquoi porter plainte?
il a besoin de personne il doit se debrouiller tout seul
22 janvier 2011 13:16
Citation
nabil-alg a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
tu portes plainte

pourquoi porter plainte?
il a besoin de personne il doit se debrouiller tout seul



dans certains cas si votre voisin vous harcéle vous pouvez porter plainte ou au moins déposer une main courante au commissariat
22 janvier 2011 14:31
Salam
j'essaie de les zapper au maximun, un salam, labass? Hamdoullah, Rebbi ikhalik et basta.

Ou bien je reste chez moi sinon je sors direct pour faire mes courses en ville ou faire ce que je dois faire.
Je prefère écouter ou lire le coran ou sujets religieux et même à penser que j'habite pas dans le quartier et ca m'arrange puisqu'on peut déménager! On a beau crier, parler gentillement mais walou.

l'ignorance c'est la clé surtout si tu ne peux pas te rabaisser jusqu'à leur niveau, tu gardes tes distances et c'est tout.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
22 janvier 2011 14:35
contacte le syndic du logement, et après ils vont le contacter, et si il comprend il va s'arreter....normalement lol

Et si tout tes voisins se plaignent au syndic de ce fameux voisin perturbateur, et ben ils peuvent le faire virer
K
22 janvier 2011 22:58
Tu accroche une tête de mouton à leur portail avec un petit mot " peut être que dieu me donnera plus si je sacrifier un crétin "
d
21 novembre 2012 17:07
salam frere je te comprends vraiment et c'est pas facile de vivre ça! console toi en te disant que c'est une epreuve...et que dieu et avec toi...rentre pas dans son jeu...moi j'ai 3 fachos comme ça qui me font la misere un couple et une femme!!! j'ai pensé à tout...bruler leur voiture...ils essayent de me pousser à bout mais inchallah y arrivront pas...recite la shahada quand tu les vois les gens comme ça c'est le diable qui les envoient... que dieu ns aide frere salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook