Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voisins envahissants
D
22 avril 2009 22:15
Salut, je ne suis plus capable de mes voisins... mes voisins vivent en colocation et moi aussi, sauf que moi et mon coloc allont plus loin que seulement la colocation, mais nos voisins ne sont pas au courant... bref, je ne peux plus écouter la télévision tranquille, je ne peux plus prendre mon bain la porte ouverte, et si nous ne répondons pas a la porte quand ils viennent cogner, alors ils passent par l'arrière, ils voient tous ce qu'on fait, ils viennent nous voir pendant qu'on soupe, ou pendant qu'il sont très bien au courant que nous avons de la visite... comme ma mère... je n'ai plus aucune intimité, mais l'affaire c'est que ca ne dérange pas mon colocataire... je sais plus quoi faire, j'ai même pas le temps d'arriver de travailler qu'ils sont déja chez nous, ils restent meme pendant qu'on soupe ou qu'on fait le souper... quand je sors de chez nous, ils me demandent toujours ou je vais et pourquoi... je suis obliger de sortir et d'entrer en douce dans le logement... je sais vraiment plus quoi faire... je suis a la veille d'exploser... et ca sera pas beau, et j'essai de faire entendre raison a mon coloc qu'Il y a toujours des limites... mais lui ca ne le dérange pas vraiment... que faire? aider moi?
m
23 avril 2009 09:07
salam

la seule solution c est de prendre un studio toute seule
n
23 avril 2009 18:37
bonsoir,

Tu peux leur expliquer simplement que tu as des grosses journées de travail et que lorsque tu arrives

chez toi, tu as besoin de calme et de tranquillité.

S'ils ne comprennent pas,tu recommences le lendemain.

Moins tu parleras et plus ils reviendront!

Bon courage à toi
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
s
23 avril 2009 20:04
salam,

oui comme l'a dit nesty il faut leur expliquer franchement et fermement que tu n'as pas trop de temps à leur donner et qu'ils n'ont pas le droit de venir te déranger dans ton intimité Are you crazy

C'est peut être de bonne intention je connais des gens comme ça, simples et un peu envahissants, pour eux c'est une sorte d'amitié qu'ils t'offrent mais ne savent pas qu'ils y a des limites alors faudra les leur montrer smiling smiley

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook