Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des voisins chiants
t
21 septembre 2011 16:01
- Mon voisin dit qu'il travaille la nuit et dort toute la jour donc il nous interdit le bruit pendant qu'il dort :

quand je fais on ménage , il crie , quand je prends ma douche il crie ,il prétend que même mes pas le réveille : il exige un silence de cimetière .

comme je fais pas attenton à ses cris car c'est quelqu'un qui dit jamais bonjour , n'ouvre jamais la porte pour discuter ,il est passé à l'étape de la perceuse.

chaque fois qu'il y a quelque chose ( même quand je marche avec mes babouches made in morroco) il sort sa perceuse .le plus comique c'est que personne ici ne dit rien.

je sis folle de rage , dois je continuer à l'ognorer et ouvrir ma porte et crier pour lui donner une bonne leçon de morale ?
F
21 septembre 2011 16:05
cc titinette mdr ba il en est grave ton voisin fais ta vie et laisse le pété son petit câble tous seul non mais on ne peux meme plus vivre tranquillement !! ou sinon envoi lui un de tes freres ou ton mari je pense que sa le calmera Zen
t
21 septembre 2011 16:09
- je suis divorcée il y a 5 ans et mon frère a ses propres problèmes.en plus il ouvre jamais la porte si je veux discuter avec lui.
F
21 septembre 2011 16:17
ou prévient le concierge pacque sa doit être lourd a force de supporté un voisin que ne te laisse pas vivre le jour thumbs down
I
21 septembre 2011 16:46
Déja selon la loi , c'est après 22h qu'il faut éviter de faire du bruit. Il n'a donc rien à te dire.Mais dans ce cas ci travaille la nuit/dort le jour c'est différent , l'islam nous dit qu'il faut avoir une bonne entente entre voisins, même si c'est difficile ait une discutions avec lui , tu a comme même droit de vivre !!!!! Si ce n'est pas concluant fait ta vie et qu'il mettent ça perceuse s'il le veut
t
22 septembre 2011 09:21
salam
vis ta vie ,fais ce que tu as a faire s'il n'est pas content qu'il aille en maison individuelle!

et puis quoi encore
A
22 septembre 2011 11:29
Salam

Il dit ça à tous ses voisins ou juste à toi ? parceque si c'est le cas c'est que c'est toi qui le dérange et non le bruit.
Sourate 82
t
22 septembre 2011 13:07
-Salam,
non juste avec moi .
je veux savoir si ce genre de personne existe ?5 ( quuelqu'un qui demande à ses voisins de se taire à l'aide d'une perceuse?et comment les arrêter car je suis foleeeeeeeeeeeeeee de rageeeeeeeeeeeeeeeeeee.
V
22 septembre 2011 13:55
salam

va faire une main courante au commissariat ne parle pas avec ce parano ou alors va voir le gardien mais reste pas comme ça winking smiley
a
22 septembre 2011 14:12
moi je dit,fais gaffe surtout s'il te menace sans arret avec sa perceusse!!!!!
des malades y'en a de partout!!!!!
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
w
23 septembre 2011 09:44
Salam

Je te conseil aussi de faire une main courante au commissariat.
Il travaille la nuit, et alors? qu'il s'achète des boules quies et le problèmes est réglé!

Qu'il soit gêné par des bruits inhabituels, genre travaux etc, ok, mais par le fait que tu marche ou que tu prennes une douche, la faut pas déconner!
Ne te laisse pas faire, continue ta vie, s'il sort la perceuse, sors la tienne!
Toute l'énergie qu'il dépense a te faire comprendre que tu fais du bruit, il pourrait la mettre dans l'effort de dormir.
23 septembre 2011 10:09
coucou
sinon il y a aussi la solution de senhaji pour contrer le bruit de la perceuseptdrptdr
tu lui met un bon disque de cha3bi ou de anachid ou de coran "el soudaissi" pour calmer les jnouns qui sont en lui voila voili une solution comme une autre fait intervenir la police au cas ou ça tourne vinaigre
o
24 septembre 2011 20:45
fais attention co mémé c un voisin francais malade,il va un jour piter un plan,come ce qui il a arrivé en belgique ,le jour ou le voisin belge à tué ses voisins marocains tout simplement a cause de bruit;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook