Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les voisines
R
15 novembre 2007 20:13
j'enleve toutes les vidéos!

merci de votre compréhension!



Modifié 10 fois. Dernière modification le 20/11/07 13:38 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
15 novembre 2007 20:19
mdrrrrrr Clap Clap

bravo khti on attend la suite

trop minouche le chat mélomane, merciiii yawning smiley

(c'est toujours mieux que la fille qui rote.. enfin.. sans vouloir viser personne evil)


ptdrrrrr encore grinning smiley


la suiiite !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/07 20:19 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
15 novembre 2007 20:28
ispice de .....


tu va digager de l'immeuble toi.... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
15 novembre 2007 20:43
trrrrrrroooooooooo fooooooooooooorteeeeeee!!!ClapClapClap

c'est hala franchement tu es une pro evil

pour petit chat c'est trop mimiIn love

pour joliedounia c'est eye popping smiley j'ai eu peur, mais on m'a dis que tu ne faisais pas peur alors je vais commancer à me méfier des voisines elles disent n'importe quoispinning smiley sticking its tongue out

pour muslima de corse tu sais trop bien danserthumbs up mais évite un peu les portesgrinning smiley

pour najlita l'orangina ca se secoue bien pour lz pulpe remonte pour peter le bouchontongue sticking out smiley

pour riffia45 tu as su faire craquer ton berger ,il est sous le charme d'une 3roubiagrinning smiley

pour riffia06 tu es une vache folle qui se met à danser devant l'immeuble de joliedounia

ennnnnnnnnnncccccccccoooooooorrrrrrrreeeeeee! stp(tm)
N
15 novembre 2007 21:08
Salam smiling smiley
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap
Le truc c'est que si je fais ça, je peux pas monter sur le dos des mecs ils vont se casser en 2 avec mon gros Orangina !!grinning smiley

Merci riffia j'ai bien rigolé!! Clap
l
15 novembre 2007 21:11
ClapClap
mdrrrrrrrrrrr





encore...encore !!!
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
P
15 novembre 2007 21:15
mislima de corse et rifiadu45 mdr!!!!!!! Clap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
15 novembre 2007 21:54
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ClapClapClap

Wallah t'es une sacrée dangereuse toi

Mdrrrrrrrr grinning smiley des barrrrrrrrres, c'est excelent evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
d
15 novembre 2007 22:34
Trop fort ce post, la meilleure c'est kan meme joliedounia faut l'avouer!!!!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
r
15 novembre 2007 23:01
salamsmiling smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


petit chat il est trop mimi le chatIn love

joliedounia j'ai sursauté, ti m'a fi peureye popping smileyevil

muslimadecorse j'ai laisser un commentaire sur ton autre post qui t'etait consacre , tu me diras si la reponse est ouiwinking smileygrinning smiley

moi j'aime bien, je danse en m'occupant di moutons(tm) c'est comme chez moi le menage en ecoutant de la musique grinning smiley

et riffiao6 mdrrrrr la vache qui danse, je suis sur que t'es une personne qui a la pechesmiling smileywinking smileyyawning smiley

yawning smileyyawning smileyyawning smiley pour tout le monde votre tour arrive bientotevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
n
15 novembre 2007 23:54
salam

et ben il y a du beau monde par iciClap
n
nah
15 novembre 2007 23:57
Clapgrinning smiley jaimerai pas etre a votre place grinning smiley lol
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
d
16 novembre 2007 00:02
C'est clair moi non plus...
Tout vient à point à qui sait attendre...
r
16 novembre 2007 00:05
comme j'ai dis plus haut votre tour arrive bientotevilevilevil

y'en aura pour tout le monde(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
n
16 novembre 2007 00:06
Citation
rifiadu45 a écrit:
comme j'ai dis plus haut votre tour arrive bientotevilevilevil

y'en aura pour tout le monde(tm)


tu es trop gentille yawning smiley ta générosité te perdra tongue sticking out smiley
r
16 novembre 2007 00:08
Citation
nahema a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
comme j'ai dis plus haut votre tour arrive bientotevilevilevil

y'en aura pour tout le monde(tm)


tu es trop gentille yawning smiley ta générosité te perdra tongue sticking out smiley

je trouves aussi que je suis trop gentilleAngelevil

yawning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
f
16 novembre 2007 07:48
willii j'ai peurconfused smiley de voir ce qu'elle va nous preparergrinning smiley

je pense que ça va être un truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuu et de eye popping smiley

allh y hader salamawinking smiley
a
16 novembre 2007 09:11
Bonjour Madamegrinning smiley,

Je voudrais prendre rendez-vous dans votre cabinet s'il vous plaît eye rolling smiley






Et ne me dites pas qu'il faut faire la queue !!! spinning smiley sticking its tongue out




C'est pour une urgence evil
H
16 novembre 2007 09:20
trooooooop fortthumbs upthumbs up
petit chat trop mignonIn love
jolie dounia: j'ai flippéeye popping smiley khal3a 3la sba7(bessmellah ra7mane ra7im)angry smiley
muslima de corse, trooooop marrant...

il est bien ce postClap
R
16 novembre 2007 09:27
ns vous inquiétez pas vous allez toutes y passer il me faut juste un peu de temps parce que j'ai trop de travail!!!

n'ayez pas peur!!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook