Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voisine troublante
L
23 mai 2015 23:53
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseil s'il vous plaît
J'ai une voisine depuis deux ans divorce avec une fille de deux ans
Moi je suis marié, un fils d'1 ans au début je disait bonjour normalement avec ma voisine toujours poli mais avec ma femme parfois il se disait bonjour et parfois non et maintenant plus
Un jour je lui est dit bonjour comment va ta fille et tt elle m'a répondu sa va et toi et ta femme on la voit plus alors qu'il ne se calcule pas. Un jour je rentre chez moi je dit bonjour et je vois qu'elle me tend la joue elle ma fait la bise depuis elle me fait la bise mais j'ai l'impression elle m'évite quand je suis en voiture elle rentre vite dans le bâtiment pour pas me voir je ne comprend pas cette fille je ne sais pas si elle m'allume si je lui plaît mais comme Marie elle m'évite ou bien pour narguer ma femme expliquer moi s'il vous plaît .
a
23 mai 2015 23:56
salam

dis bonjour et stop

ne cherche pas à savoir comment va sa fille ou autre discussion

occupe toi de ta femme et de ton enfant au lieu de parler de la voisine
23 mai 2015 23:56
Elle t'a fais un bisou et te voilà troublé ! Vous êtes mignons les hommes ... Qu'est ce que ça aurait été si elle t'avait roulé une pelle.
24 mai 2015 00:00
Salemoalikom

Il se peut que ta femme lui ait demandé de se tenir loin de toi .
Ta femme à dû se rendre compte du comportement -pour le moins ambigu-de ta voisine .
+
24 mai 2015 00:28
toi aussi quel idée de posé des questions!!!!!! c'est toi qui a allumé la meche.
24 mai 2015 00:55
Citation
Littlealgerie13 a écrit:
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseil s'il vous plaît
J'ai une voisine depuis deux ans divorce avec une fille de deux ans
Moi je suis marié, un fils d'1 ans au début je disait bonjour normalement avec ma voisine toujours poli mais avec ma femme parfois il se disait bonjour et parfois non et maintenant plus
Un jour je lui est dit bonjour comment va ta fille et tt elle m'a répondu sa va et toi et ta femme on la voit plus alors qu'il ne se calcule pas. Un jour je rentre chez moi je dit bonjour et je vois qu'elle me tend la joue elle ma fait la bise depuis elle me fait la bise mais j'ai l'impression elle m'évite quand je suis en voiture elle rentre vite dans le bâtiment pour pas me voir je ne comprend pas cette fille je ne sais pas si elle m'allume si je lui plaît mais comme Marie elle m'évite ou bien pour narguer ma femme expliquer moi s'il vous plaît .

Ça va , tranquille Oh
Tu apprécierais que ta femme draguouille le voisin?
24 mai 2015 01:25
Effectivement, elle t'a troublé...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
24 mai 2015 07:55
salam
c encor une marocainesad smiley
P
24 mai 2015 09:31
Citation
nanoutati a écrit:
salam
c encor une marocainesad smiley
Dans le genre "allumer la mèche" t'es pas mal non plus.
l
24 mai 2015 09:36
Citation
Littlealgerie13 a écrit:
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseil s'il vous plaît
J'ai une voisine depuis deux ans divorce avec une fille de deux ans
Moi je suis marié, un fils d'1 ans au début je disait bonjour normalement avec ma voisine toujours poli mais avec ma femme parfois il se disait bonjour et parfois non et maintenant plus
Un jour je lui est dit bonjour comment va ta fille et tt elle m'a répondu sa va et toi et ta femme on la voit plus alors qu'il ne se calcule pas. Un jour je rentre chez moi je dit bonjour et je vois qu'elle me tend la joue elle ma fait la bise depuis elle me fait la bise mais j'ai l'impression elle m'évite quand je suis en voiture elle rentre vite dans le bâtiment pour pas me voir je ne comprend pas cette fille je ne sais pas si elle m'allume si je lui plaît mais comme Marie elle m'évite ou bien pour narguer ma femme expliquer moi s'il vous plaît .

tu te poses trop de questions futiles le pourquoi du comment ? tu es certainement attiré par elle, tu vas t'attirer la foudre et tu l'auras bien cherché, si madame apprenait que tu lui a fait la bise et tapé la discussion, elle te boufferait ce que je comprends, sache qu'au sein de ton immeuble les cloisons fonctionnent très bien et enregistrent tout. lol vous jouez à cache à cache, elle flique discrétement tes allers/retours, cette prédatrice si elle l'est réellement veut analyser ton comportement pour avoir la réponse à son questionnement..... te plait-elle ? est-elle attirante ? tu es pttr juste là en guise de cobaye sad smiley Puis, un simple salam suffit et tu traces.

Dans cette histoire c toi qui a cherché à l'allumer, sinon comment expliquer qu'elle t'évite il y'a deux options : soit tu l'intimides grave et cherche absolument a connaitre son ressenti quel qu'il soit, soit elle t'évite parce qu'elle ne veut plus te taper la bise, et regrette son geste mais ne sait pas comment arrêter de peur de t'offusquer. Oublie cette voisine et concentre-toi sur ta femme et ton bébé et tout ira pour le mieux, la voisine trouvera son mektoube
24 mai 2015 10:13
Salam,
Ne cherche pas à comprendre, dit bonjour et ça s arrête la...

cela t évitera des problemes
T
24 mai 2015 10:25
Ah ces voisines qui disent bonjour aux maris et à la femme walou!!!
j'en ai eu une moi aussi, qui me disait bonjour que lorsque j'étais avec mon mari mais lorsque j'étais toute seule walou. et un jour mon mari m'a dit que quand elle venait au magasin ou il bossait elle discutait avec lui un moment!
et moi quand elle me croisait c'était regard de travers! mais elle veut quoi celle la.
franchement vaut mieux pas les calculer, bonjour stop. et chacun trace sa route! surtout vis à vis de ta femme! même la bise fait lui pas! vous êtes pas potes juste voisins!
a
24 mai 2015 11:07
Citation
Tamazight39 a écrit:
Ah ces voisines qui disent bonjour aux maris et à la femme walou!!!
j'en ai eu une moi aussi, qui me disait bonjour que lorsque j'étais avec mon mari mais lorsque j'étais toute seule walou. et un jour mon mari m'a dit que quand elle venait au magasin ou il bossait elle discutait avec lui un moment!
et moi quand elle me croisait c'était regard de travers! mais elle veut quoi celle la.
franchement vaut mieux pas les calculer, bonjour stop. et chacun trace sa route! surtout vis à vis de ta femme! même la bise fait lui pas! vous êtes pas potes juste voisins!

concernant les voisines, j'ai un cas spécial dans l'appartement en face
je vois trop qu'elle a les nerfs quand elle me voit, surtout quand elle est en présence de son mari car lui disait bonjour normalement et elle le regardait avec un regard noir de colère, elle fait tout pour ne pas me saluer même quand on se retrouve en même temps devant l'ascenseur
et vu que ça fait presque deux ans que c'est comme ça et que j'ai remarqué que son mari esquivait aussi pour dire bonjour depuis quelques temps alors qu'il était super poli, je me dis qu'elle a dû lui faire la leçon

je ne comprends pas ce genre de réaction de femme qui pense que la voisine veut lui voler son mari
T
24 mai 2015 13:44
Citation
amirene a écrit:
concernant les voisines, j'ai un cas spécial dans l'appartement en face
je vois trop qu'elle a les nerfs quand elle me voit, surtout quand elle est en présence de son mari car lui disait bonjour normalement et elle le regardait avec un regard noir de colère, elle fait tout pour ne pas me saluer même quand on se retrouve en même temps devant l'ascenseur
et vu que ça fait presque deux ans que c'est comme ça et que j'ai remarqué que son mari esquivait aussi pour dire bonjour depuis quelques temps alors qu'il était super poli, je me dis qu'elle a dû lui faire la leçon

je ne comprends pas ce genre de réaction de femme qui pense que la voisine veut lui voler son mari

C'est dommage d'en arriver à ne plus se dire bonjour entre voisin mais bon parfois vaut mieux car comme tu dis ce genre de femme pense qu'on va leur piquer leur mari. tu dis bonjour ça y est tu dragues! et les problèmes peuvent aller loin! Me concernant j'ai ce qu'il me faut à la maison hamdoulilah et si ce n'était pas le cas je chercherai un homme libre et non déjà pris.
a
24 mai 2015 14:41
Citation
Tamazight39 a écrit:
C'est dommage d'en arriver à ne plus se dire bonjour entre voisin mais bon parfois vaut mieux car comme tu dis ce genre de femme pense qu'on va leur piquer leur mari. tu dis bonjour ça y est tu dragues! et les problèmes peuvent aller loin! Me concernant j'ai ce qu'il me faut à la maison hamdoulilah et si ce n'était pas le cas je chercherai un homme libre et non déjà pris.

c'est exactement ça
et le pire est que je suis mariée et que mon mari est, en toute objectivité, largement plus beau que le sien :p
O
24 mai 2015 15:26
Et pourquoi tu es vexé que ta voisine t'évite ? Ta femme te suffit pas ? Il te faut une maitresse ?
24 mai 2015 15:31
Citation
Littlealgerie13 a écrit:
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseil s'il vous plaît
J'ai une voisine depuis deux ans divorce avec une fille de deux ans
Moi je suis marié, un fils d'1 ans au début je disait bonjour normalement avec ma voisine toujours poli mais avec ma femme parfois il se disait bonjour et parfois non et maintenant plus
Un jour je lui est dit bonjour comment va ta fille et tt elle m'a répondu sa va et toi et ta femme on la voit plus alors qu'il ne se calcule pas. Un jour je rentre chez moi je dit bonjour et je vois qu'elle me tend la joue elle ma fait la bise depuis elle me fait la bise mais j'ai l'impression elle m'évite quand je suis en voiture elle rentre vite dans le bâtiment pour pas me voir je ne comprend pas cette fille je ne sais pas si elle m'allume si je lui plaît mais comme Marie elle m'évite ou bien pour narguer ma femme expliquer moi s'il vous plaît .

Salam
ptdr redescends sur terre ça se trouve elle veut avoir à faire ni à ta femme ni à toi et elle t'esquive quand elle le peut.
24 mai 2015 16:02
pourquoi tu cherches a savoir ce qu elle veut ?? et ça se prétend marié ces gens la pffff
R
24 mai 2015 16:03
Salem,

Soit ta voisine est une bombshell ou c'est ta femme la bombshell.

Du coup y'a de la jalousie entre elle.Mais ta voisine à l'aire d'être une fille bien puisqu'elle t'evite.


Mais toi t'es louche on dirai ta des vus sur elle yalatif !!!!!!!!!!
24 mai 2015 16:42
Ouai ça se voit il a des vus sur elle sinon il calculerait même pas
après zehma ils comprennent pas pourquoi les femmes sont jalouses, ya pas de confiance avec eux c est fou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook