Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La voisine traite ma mère de bou3ou
t
19 août 2011 15:56
-Arrivé au maroc il y a 2 jours , mon frère a été déçu et ce qu'il m'a racontais m'a blessé depuis ce matin ( je l'ai eu au téléphonne) je ne fais que pleurer :

- ma mère , cet être humain doux , n'a jamais fait du mal à personne , elle n'a aucun problème ni phisique ni morale mais elle a plus que 60ans .elle n'est pas la seule âgée du quartier mais depuis que sa fille unique est retournée vivre avec elle avec son bébé de 2 ans maintenant une voisine a changé au début elle appellais ma mère charfa( la vieille pourtant elle est dans les 50ans et depuis que son petit fils a commencé à marcher pour l'effrayer elle lui dit : attention bouaou( je ne sais pas si l'un de vous à un signonyme a ce mot en français , ben c'est comme si on veut dire le monnnnnnnnnnnnnnnnnstre.

- ça me choque , me fait mal au coeur : comment peut on habituer les petits au non respect des autres? comment peut on oublier dieu , la mort , les punition de dieu même on ce mois sacré de ramadan .et passer son temps à humiler les gens .
- m a pauvre mère n'a pas osé me dire ça , pour ne pas nous blesser .
je me sens perdue , je suis plus quoi écrire car je me sens pas bien .c'est ma mère et c'est dur pour moi de savoir qu'il y a encore des gens qui humilent les autres par tous les moyens.

- mon dieu , tu sais qu'elle n'a rien fait de mal c'est pour ça que je lève mes brs vers toi en ce mois sacré , et cette journée sacrée aussi , je veux que tu les punisse et le plutot possible amine.
B
19 août 2011 16:28
faut pas les calculer , tu sais elle peut avoir des problemes dans sa tete la voisine à ta maman avec l'age Heu
faut pas faire attention a elle . d'un coté tu seras tranquille et te feras pas de mal, et d'un autre plus tu l'ignore plus elle va cesser ses provocations .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
19 août 2011 16:35
salam


je pense que cette personne n'est pas normal dans sa tete

il faut pas faire attention c'est pas par ce qu'elle le dit c'est que c'est vrai ou que les gens le pense

ta maman allah ykhalihalek et très sage car elle sait bien qu'il ne faut pas calculé c'est pour ca qu'elle ta rien dit
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
19 août 2011 16:38
peut etre qu elle a dit sa pour rigolé, il faut se prendre la tete pour sa et voir les chose autrement
de souhaité a quelqu un la punition le plus tot possible sa c est méchant et c est strictement interdit dans l islam
t
19 août 2011 16:43
MERCI .

-c'est plus fort que moi .
ma mère qui a tout fait pour notre bien est maitenant un moyens pour éffrayer les enfants .

- je laisse l'affaire entre les mains de dieu .j'arrive même pas à écrire correctement mon message .
t
19 août 2011 16:55
- Belbrune , c'est pas pour régoler car mon frère m'a dit que le petit quand il voit ma mère il se cache en criant bouaouuuuuuu.
c'est pas autorisé par l'islam du tout de se moquer des gens et même si ma mère ne dit rien elle souffre en silence.

- même pour un fou on dit allah istar car on ne sait jamais ce que l'avenir nous cache alors que oser appeler une personne normale un monstre c'est Are you crazy
p
19 août 2011 16:57
aller voir cette femme, demande lui pk elle raconte des conneries pareil
b
19 août 2011 17:10
Citation
titinettes a écrit:
- Belbrune , c'est pas pour régoler car mon frère m'a dit que le petit quand il voit ma mère il se cache en criant bouaouuuuuuu.
c'est pas autorisé par l'islam du tout de se moquer des gens et même si ma mère ne dit rien elle souffre en silence.

- même pour un fou on dit allah istar car on ne sait jamais ce que l'avenir nous cache alors que oser appeler une personne normale un monstre c'est Are you crazy

ce petit qui appel ta mere monstre c est peut etre pas la faute de ses parents, les enfants disent des chose qu il entende dehors par exemple
je te donne un exemple mes jumeaux de deux ans, une fois j étais au park une femme noir est venu vers eux il lui ont dis tu sale vu sa couleur, alors que jamais j ai parlé de sa a mes enfants

peut etre que cet enfant a peur des femme agé et voilé et qu il fait référence sa a un monstre
tu comprend ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/11 18:08 par bellbrune.
E
19 août 2011 17:42
Les enfants font honte souvent et ça n'a rien à voir avec les parents.
H
19 août 2011 18:21
je ne suis pas d'accord avec toi Emma peel souvent les enfants répète ce qu'ils voient ou entendent chez eux!!!

la meilleur chose a faire dans ces cas là c'est l'ignorance c'est la meilleur arme contre ces idiots.
même en parlant avec eux sa n'arrangera rien et sa pourrais même en arriver au mains!!!!les gens parfois sont mal élevés.

Allah y sahel
E
19 août 2011 18:36
Citation
hananou a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi Emma peel souvent les enfants répète ce qu'ils voient ou entendent chez eux!!!

la meilleur chose a faire dans ces cas là c'est l'ignorance c'est la meilleur arme contre ces idiots.
même en parlant avec eux sa n'arrangera rien et sa pourrais même en arriver au mains!!!!les gens parfois sont mal élevés.

Allah y sahel



j'ai jamais autant rigolé que sur le post "bébé...éducations" et la honte qu'ils peuvent provoqué mais bon des adultes pervers qui racontent des horreurs à leurs enfants ça existe.
P
19 août 2011 18:42
Salam Hananou
Tu n'as pas rencontré mon neveu, cette espèce de teigne de 30cm Ill il se met en position de ninja, pour crier : Jackie Chan, jackie chan, jackie chan dès qu'une personne d'origine asiatique apparaît. Ill Sa mère a beau faire : rien, il se croit dans le dessin animé ce petit morveux. Je ne te raconte pas les autres Ill

Pour la posteuse, c'est méchant mais que veux-tu ? Ca fend le coeur mais la meilleure des attitudes c'est l'ignorance, surtout que si j'ai bien compris ça viendrait d'un adulte tout ça. Ou alors cette femme se sert de ce qualificatif pour faire peur (donc "tenir"winking smiley cet enfant. perplexe

Citation
hananou a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi Emma peel souvent les enfants répète ce qu'ils voient ou entendent chez eux!!!

la meilleur chose a faire dans ces cas là c'est l'ignorance c'est la meilleur arme contre ces idiots.
même en parlant avec eux sa n'arrangera rien et sa pourrais même en arriver au mains!!!!les gens parfois sont mal élevés.

Allah y sahel
t
19 août 2011 18:58
- Un point que je veux clarifier:

- l'enfant répète ce qu'il entend parce que mon frère m'a dit qu'il entendu la voisine et sa femme l'appeler en lui disant : bouaou , ra bouaou dès qu'elle voient ma mère en plus ma mère n'est pas voilée elle met le jelleba et le foulard comme sa mère et sa grand mère .
H
19 août 2011 19:09
elles sont dégueulasse y a vraiment plus de respect!!!
poid de leurs langues sur la balance mais Incha'Allah elle paieront pour leurs injures.
19 août 2011 20:07
moi j'ai ete ettone de voir la fille de ma belle soeur qui a 4ans qui m'a dis je ne t'aime pas et n'a pas voulut rentrer a la maison , elle leur a dis j'attend que tata soit partis pour que je rentre je ne l'aime pas, moi je pense que c'est ma belle souer et belle mere qui l'ont remonte, en faite c'est pareil avec l'enfant de la voisine ca doit etre les parents qui l'ont remonte!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook