Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la voisine de ma soeur a gaché, comme elle gache tjr ,mes congés
N
10 août 2009 22:32
allez la gazellequirit Clap
l
11 août 2009 10:39
voila elle a tél ce matin et c'est mon mari qui a répondu , il voulait discutait gentiment avec elle mais c'est tjr mm musique : elle lui a dit (car je lui envoyais de temps en temps des petites sommes pour lui faire plaisir)chaque semaine hiba me demande combien elle m'a envoyé et quand je lui répond qu'elle m'envoie telle ou telle somme tel ou tel jour elle se moque de rire en me disant c'est tout ma nièce envoie à sa soeur 200euros chaque semaine + un gros sac d'habits c'est chaque semaine.
mon mari s'est énervé et il lui a raccroché au nez.il m'a demandé de ne pas y aller cet été et il est allé voir son collègue pour lui vendre le billet.
j'y été en mois de janvier , je lui ai apporté plein de bonnes choses , elle a tout mis dans un sac et allée voir cette femme pour lui montrer ce qu'elle a reçu et cette dernière lui a dit : c'est tout , les gens envoient des sacs chaque semaine), quand j'ai discuté avec ma mère elle m'a dit ne la calcule pas elle m'a déjà dit la mm chose.
ma soeur a changé depuis qu'elle fait la connaissance de cette femme .
A
11 août 2009 10:58
a ta place je me renseigne tres bien sur ce que peut gagner une femme de menage et lui dis que seule les ProsT....s et les dealers peuvent gagner de pareilles sommes les gens honnêtes eux triment pour gagner de l'argent halal .
11 août 2009 11:02
Mouai jai un peu de mal a croir à tous ca tellement c'est extrème. Puisque la nièce a tant d'argent que ca,elle a qu'a en faire profiter ta soeur egalement; je ne pense pas qu'elle y verra un inconvenient.
O
11 août 2009 11:07
Invite ta soeur a venir chez toi en france 1 mois

elle verra combien coute la vie ici
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
p
11 août 2009 11:08
je crois que ta soeur est materialiste , elle prend avantage de ta gentillesse, meme l histoire de sa voisine je crois c est imaginaire pour que tu lui donne de l argent
si j etais a ta place je visiterai ma mere et mon pere , ta soeur n a pas le droit de t ordonner ne pas visiter tes parents cet ete
s elle continue a te parler de cette facon tu dois expliquer que tu n es pas riche tu es comme ca et tu t enfou des histoires des autres , tes freres et soeurs sont des adultes qu ils cherchent du travail
tes parents doivent parler a ta soeur et mettre fin a son attitude et materialisme
m
11 août 2009 11:18
salam


je l'ai dis au debut en français

maintenant je le dis en arabe


khtake hya sbabe
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
l
11 août 2009 11:20
c'est ce que je lui ai dit hier didaa , elle m'a répondu : elle ne me connait pas .

le prob c'est qu'elle n'a jamais vu cette nièce car cette dame habite le quartier depuis des années et elle n'a jamais parlé de sa nièce , personne n'a jamais vu qlq de l'étranger venir chez elle .
je me suis mariée ça fait 2 années et je suis venue vivre avec mon mari ici 7 mois après mon arrivée ,je suis allée au bled faire qlq achats( épices, tagine ...)elle m'a vu en ville et elle a dit a ma soeur que je n'ai pas changé ,sa nièce a pris 20 kg et elle est devenue blanche comme une française , je ne l'ai pas calculé .2jours après elle lui a dit que sa nièce qui est belle comme une française fait le ménage pour envoyer l'argent à sa famille et depuis c'est chaque fois la mm musique ça fait 2 ans.
s
11 août 2009 11:22
salam

je pense qu'ils t'ont vraiment pris pr la poule aux oeufs d'or moody smiley

tu devrais peut-être plus penser à toi et à ton mari, c'est malheureux à dire, mais à ce stade là, tu n'as pas trop le choix, ils aiment plus ce que tu leurs offres que ta simple présence !

tu devrais aller au Maroc, ne leurs faire aucun présent (ou vraiment le stricte minimum), comme ça ils comprendront, les voir que quelques jours, et ensuite ne te consacrer qu'à toi et ton mari.

passes de bonnes vacances Danse
A
11 août 2009 11:22
a pris 20kg et est devenue belle????ptdr belle vache oui ptdrptdr
m
11 août 2009 12:07
ché pas au maroc pour eux une femme blanche c'est un signe de beauté

une femme qui a pris du poids c'est bien elle est en bonne santé

ça me rappelle l'année dernieres j'etais au maroc, j'ai pris 10 kilo j'etais déçue

je suis revenue je parlais avec ma mere au téléphone elle m'a dit tu sais ta tante dit que t'es devenue moche moi eye popping smiley ah oui je reponds parce que j'ai grossi elle me dit NON parce que t'es trop bronzée et quand t'etais gamine t'etais belle et blanche moody smiley

ah bon ! je lui ai dis normal j'etais ala plage en france ça s'appelle du bronzage et les femmes paient pour etre bronzée ici winking smiley


tu sais y a des mentalites la bas la beauté de la femme c'est etre blanche comme ça on va dire elle etait pas dans les champs en france pffff grinning smiley MDDRRR n'importe quoi


moralité de mon histoire ne fait pas attention a ce que disent les gens

t'as un mari qui t'aime qui prend soin de toi une mere bien les autres tu t'en fou !!
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
l
11 août 2009 12:54
merci pour votre soutien.

je pèse 56 kg pour 1m60, je ne suis n'est ni la peau mate ni très blanche et j'ai des cheveux noirs dont je ne changerai jamais la couleur.j'ai été en espagne pendant 3 années c'est la ou j'ai rencontré mon mari mais personne ne savait que j'y été car ils croient que j'ai été à agadir car il y avait pas de preuve (voiture étrangère)mm quand ma famille a dit que je me suis mariée et je suis venue vivre en france tout le monde a dit : c'est pas vrai , elle est cachée qlq part sinon pourquoi elle n'est jamais venue en voiture.

pour le voyage c'est foutu cette fois ci ,mon mari a déjà vendu le billet on verra après le ramadan.(il a quand mm droit à un peu de respect et la 1ère chose qu'il attend ce matin c'est :ne me dit pas qu'en france il y a pas d'argent ,en france il y a beaucoup d'argent ,elle refuse d'envoyer 300euros pour son frère alors que les gens envoient cette somme chaque semaine.

excusez moi si c'est long ce que je viens de raconter car j'ai besoin de vider mon coeur
m
11 août 2009 13:12
salam,

dis lui que t'es pas une banque ( makatb3iche laflousse)


lah ynajik mane les materialistes ils sont capables de te vendre pour de l'argent
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
L
11 août 2009 14:22
dislui de se lancer dans le trafci de drogue et le trafic d'arme, comme ça elle aura son argent directement sans avoir à passer par toi.

elle est trop naïve de croire toute ce que lui raconte l'autre. ou bien elle ment juste pour que tu lui apporte plein de truc.

et toi tu devrais la remettre en place en y allant avec un savon de marseille comme cadeau, et aussi en allant à l'hotel plutot que de rester chez ta soeur.
N
11 août 2009 14:27
elle a quel age ta soeur ??
b
11 août 2009 14:46
Citation
tournesol2009 a écrit:
a pris 20kg et est devenue belle????ptdr belle vache oui ptdrptdr
mdr!moi,je suis née ici et j'ai toujours pas changé de couleurgrinning smiley
eh!je veux bien échanger mon poste de cadre contre celui de cette nièce fantome:je ne savais pas que le menage rapportant autant,je vais me reconvertir(ouakha:tu m'as tué de rire avec tes calcules!)
lavachekipleure sèche tes larmes;c'est tellement enormes qu il faut être très naïf pour croire une choz pareil!y'a la parabole maintenant, ils savent que la vie est dure ici!les gens qui t'aime se fiche de ce que tu leur apportes;je suis partie cet été,et rien que le billet pour mes enfants et moi,bah il restait walou!!!je suis arrivée les mains vides,ça a eu l avantage d'eloigner les vautours.
va voir ceux qui te mank sans te préoccuper des cretins.au pire,si ta soeur te fait une reflexion,dis lui d'épouser la nièce de sa voisinetongue sticking out smiley
Allah y houn
O
11 août 2009 14:48
Citation
bibopbibop a écrit:
Citation
tournesol2009 a écrit:
a pris 20kg et est devenue belle????ptdr belle vache oui ptdrptdr
mdr!moi,je suis née ici et j'ai toujours pas changé de couleurgrinning smiley
eh!je veux bien échanger mon poste de cadre contre celui de cette nièce fantome:je ne savais pas que le menage rapportant autant,je vais me reconvertir(ouakha:tu m'as tué de rire avec tes calcules!)
lavachekipleure sèche tes larmes;c'est tellement enormes qu il faut être très naïf pour croire une choz pareil!y'a la parabole maintenant, ils savent que la vie est dure ici!les gens qui t'aime se fiche de ce que tu leur apportes;je suis partie cet été,et rien que le billet pour mes enfants et moi,bah il restait walou!!!je suis arrivée les mains vides,ça a eu l avantage d'eloigner les vautours.
va voir ceux qui te mank sans te préoccuper des cretins.au pire,si ta soeur te fait une reflexion,dis lui d'épouser la nièce de sa voisinetongue sticking out smiley
Allah y houn

attends attends

j'avais pas vu

le 300*4*12

grinning smiley

ouais ça vaut le coup d'etre cadre hmmmmm
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
i
11 août 2009 15:16
slt,

je croix que cette femme est : soit jalouse , soit elle est malade pour inventer une telle histoire dans

le but de détruire vos relations.hélas elle a réussit.

demande à quelqu'un d'empêcher ta soeur de la fréquenter .
l
11 août 2009 16:27
salut
eh ben faut que tu sois ferme avec ta sœur, tu n'as pas de comptes à lui rendre, que tu t'en fous de la nièce fictive de la voisine smiling smiley
que tu n'as pas de sous à fournir et had chi li 3ta llah
dommage qui ya des sœurs ou frères profiteurs mais c la vie, ça existe dans la plupart des familles
concentres toi sur toi même, sur tes parents le reste tu en passes
ne prends pas à cœur ce que disent les autres, ça ne t'engage en rien
très bon courage jeune dame
m
11 août 2009 17:38
t'es un homme ou une nana lavache qui pleure???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook