Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Voisine à ma soeur
T
16 janvier 2013 23:29
Salam Alikoum,

Je suis tombé sous le charme d'une jolie voilée qui habite le même cartier à ma sœur. Je l'ai vu à trois reprises et La dernière fois où on s'est croisé remonte à plus qu'un mois étant donné que je vais rarement chez ma sœur (faute de temps) et pourtant je pense toujours à elle.

Je souhaiterai rentrer en contact avec elle mais milles questions me torturent l'esprit et m'empêchent de l'aborder. J’irai voir ma sœur ce week end incha’Allah et Je souhaiterai laisser un petit mot sur le pare-brise de la voiture à cette fille, mais je ne sais pas comment elle va le prendre ? Je ne sais pas non plus quoi lui écrire ?
y
16 janvier 2013 23:37
T'imagine c'est son père ou son frère qui prennent la voiture?

J e te conseille plutot d'en parler a ta soeur si vous avez assez de complicité elle pourra peut etre creer un contact entre vous
l
16 janvier 2013 23:57
SALEM

mon frère a vécu la même chose que toi.

dès qu'il a vu la voisine de ma sœur le pauvre est tombé fou amoureux et il a commencé a squatté chez ma sœur en bas de l'immeuble plutôt Oups

sauf que ma sœur à compris son manège donc pour l'aider un jour elle a invité avec sa grande sœur pour un café donc ils ont pu se parler un peu

et quelque jours après il a enfin avoué à ma sœur qu'il était amoureux et qu'il voulait quelque chose de sérieux avec elle

donc ma sœur a parlé avec la fille et elle était d'accord bref sa fait 1ans et demi qu'ils sont mariés In love

je te souhaite la même chose inchallah
s
17 janvier 2013 00:13
Salam

Tu as la chance d'avoir une soeur donc...fonce.
17 janvier 2013 02:42
Salam , laisse aucun mot sur la voiture , ya un mec dans le quartier a min frere qui a laisse un mot sur la vouture de sa femle et il a dis qui il etais sauf que ce jour la c min frere qui a pris la voiture et croyez moi , le ec avais un restaurant en face de la voiture garé , mon frere est rentré , ca a finis en bagarre.
17 janvier 2013 03:14
Citation
Hind42000 a écrit:
SALEM

mon frère a vécu la même chose que toi.

dès qu'il a vu la voisine de ma sœur le pauvre est tombé fou amoureux et il a commencé a squatté chez ma sœur en bas de l'immeuble plutôt Oups

sauf que ma sœur à compris son manège donc pour l'aider un jour elle a invité avec sa grande sœur pour un café donc ils ont pu se parler un peu

et quelque jours après il a enfin avoué à ma sœur qu'il était amoureux et qu'il voulait quelque chose de sérieux avec elle

donc ma sœur a parlé avec la fille et elle était d'accord bref sa fait 1ans et demi qu'ils sont mariés In love

je te souhaite la même chose inchallah




c'est mimi In love
17 janvier 2013 13:58
Citation
Hind42000 a écrit:
SALEM

mon frère a vécu la même chose que toi.

dès qu'il a vu la voisine de ma sœur le pauvre est tombé fou amoureux et il a commencé a squatté chez ma sœur en bas de l'immeuble plutôt Oups

grinning smiley Lol c'eset trop mignon "en bas de l'immeuble" c'etait pas en plein hiver j'espere lol
C'est trop mignon ces rencontres, je kiffe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook