Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma voisine me saoule !!!! de l'aide SVP !!
z
25 novembre 2009 11:44
Voilà ma voisine qui vit seule avec ses enfants m'a demandé si mon mari pouvait l'aider pour le rituel de l'aid , récuperer son mouton car sa famille n'est pas là

Moi je refuse mais lui veut l'aider car il dit que c'est "lajer" (bien) et qu'elle est seule alors je sais qu'elle va dans les soirées et cabarets (elle a qu'à demander à ses "copains"winking smiley

Sans compter qu'elle nous demande souvent des trucs , des outils pour son jardin comment faire ci comment faire ca ?

Cette situation me gave ,j'ai bien envie de lui dire mes 4 vérités mais je sais que j'arrive pas à me controler,
Sincèrement j'ai pas l'envie de l'aider et je me dispute avec mon mari qui dit que je suis pas sympa avec la voisine et quand je lui interdit de l'aider il arrete pas de se disputer avec moi grrr j'en ai marrre

QUE FAIRE ??
C
25 novembre 2009 11:45
Casse lui ses dents.
.
s
25 novembre 2009 11:49
Va la voir et mets les choses au clair, moi j aurais pas laissé c clair, y a des gens sans scrupules qui peuvent facilement detourner le cerveau.
m
25 novembre 2009 12:01
Salam

Semhili mais je suis d'accord avec ton mari sur le coté hajer du Aïd...
Si il faut l'aider pour ça..c'est bien de le faire...
Ensuite le fait qu'elle sorte dans les soirées etc..ne regarde qu'elle...faut pas la juger pour ça

Par contre si ça devient lourd et pesant et si tu sens que c'est plus pour te rapprocher de ton mari ...c'est clair qu'il ne faut pas laisser faire evil
C
25 novembre 2009 12:07
Pour l'Aid je n'aurais pas dit non...

Et pour le reste non plus d'ailleurs tant qu'elle est honnête qu'elle me rend mes outils et qu'elle ne se fout pas de moi il n'y a pas de raison.

Et qu'elle aille dans les cabarets ça ne regarde qu'elle je pense.

PS: ce n'est pas facile d'être une mère seule des fois il faut se mettre à leur place



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/09 12:11 par Chemsiyya.
t
25 novembre 2009 12:21
Salam,

Je partage l'avis de ton mari.

El 3wacher...

ps : qu'elle aille au cabaret ou pas, c'est son affaire, pas la peine de le relater ici.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
25 novembre 2009 12:33
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Je partage l'avis de ton mari.

El 3wacher...

ps : qu'elle aille au cabaret ou pas, c'est son affaire, pas la peine de le relater ici.

Salam

Laisse ton mari l'aider pour cette fois ci!! C'est une bonne action d'aider son voisin !!
Tu as peur qu'elle te vole ton mari!!moody smiley
E
25 novembre 2009 12:40
Citation
Chemsiyya a écrit:
Pour l'Aid je n'aurais pas dit non...

Et pour le reste non plus d'ailleurs tant qu'elle est honnête qu'elle me rend mes outils et qu'elle ne se fout pas de moi il n'y a pas de raison.

Et qu'elle aille dans les cabarets ça ne regarde qu'elle je pense.

PS: ce n'est pas facile d'être une mère seule des fois il faut se mettre à leur place
Salam tout a fais d'accord avec toi.
Preparer sa vie derniere , en randant service, inlassablement, sans rien attendre en retour.
C'est ce qui restera a la fin.
Tu sais ce que vaut le fait d'aider des orphelins? ils seront les rapprochés du bien aimé sws.
Ce qu'elle fait ensuite ne regarde effectivement qu'elle et Son Seigneur.
25 novembre 2009 12:51
Salam, ton mari a raison de l'aider, cet l'aid, faut se mettre à sa place 30 secondes meskina, aprés les cabarets/bars , cet sa vie, elle est majeure et vaciné et surtout célibataire...
Peut-étre a tu peur, qu'un jour, ton mari aille faire une intervention chez elle, et ...yawning smiley
T'es pas un peu jalouse et possessive ?perplexe

ps: elle est mignonne ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
25 novembre 2009 12:56
Salam
Je suis d'accord avec ton mari c lajar après tout il va juste lui déposer son mouton et en plus elle a des enfants miskinawinking smiley
Réconcilies toi avec luiOups
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
25 novembre 2009 12:57
Si tu sents qu'elle tourne autour de ton mari faut que tu fasse qq chose
si tu pense qu'ell en ai pas capable et ton mari non plus alors laisse faire mais avec tes distances! tjrs !
3
25 novembre 2009 12:58
Citation
angelo a écrit:
Salam, ton mari a raison de l'aider, cet l'aid, faut se mettre à sa place 30 secondes meskina, aprés les cabarets/bars , cet sa vie, elle est majeure et vaciné et surtout célibataire...
Peut-étre a tu peur, qu'un jour, ton mari aille faire une intervention chez elle, et ...yawning smiley
T'es pas un peu jalouse et possessive ?perplexe

ps: elle est mignonne ?perplexe


Elle a surtt le feu aux fesses apperement grinning smiley je me comprendsmiling smiley


sinon zinaatlassi, ton mari a raison, c l'aid il va faire l'ajar,en plus c'est ta voisine non!!sinon accompagne le lol comme ca il aurait plus de doute!
et si la femme est correcte pourquoi ne pas l'aider, le jour que tu vois des trucs bizzarre, tu lui dis NON quand vous demande qlq chose!!
z
25 novembre 2009 13:32
angelo non je la trouve moche perso ! après va savoir les hommes comment ils la trouvent

Quand je vais faire mes courses je la vois qui rigole avec les bouchers et les hommes elles a qu'à leur demander à eux ! non ?
Mon mari n'arrete pas de me dire "meskina" elle a des gosses et elle est seule et qu'il s'enfout d'elle c'est juste que c'est notre voisine et on doit l'aider

Et en plus elle rate pas une occasion d'essayer de taper l'incruste chez moi , elle sait que je la calcule pas et que je l'apprécie pas de toute facon

on doit faire l'ajer meme si ca nous ennuie et ca crée des probleme dans notre couple (monsieur devrait déjà comprendre que je suis gentille de lui laisser une chance mdrrr)
O
25 novembre 2009 13:36
Mais pourquoi lui laisser une chanceperplexe c pas comme ça qu'on avance ds un couple,il lui ramène son mouton et basta le reste tu t'en fous moody smileyc toi qui dors avec c pas elleconfused smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
25 novembre 2009 15:24
pk tu la laisse venir chez toi, comme ca sans raison, surtout si elle sait que tu ne l aime pas. moi je suis d accord avec la posteuse, j aurai agit de la meme facon, elle connait du monde apparement, certainement des hommes celibataires, elle n a qu a leur demandé. ca aurait ete une personne agee j aurais eu un autre discours mais la desole ca passe pas.
je ne fais confiance a personne, vaut mieux se mefier, on s est jamais avec tous ce qui se passe.
s
25 novembre 2009 16:05
ton mari à raison de faire lajer Angel thumbs up

vs l'idez pr cette foi-ci, ensuite si elle te tapes sur le système Grrrr smoking smiley Ill

tu lui mets des limites, et puis c'est tt
f
25 novembre 2009 16:06
C vrai pr l'Aïd, moi je te conseille laisse passer...
Apres tu ne laisse plus rien passer

Je texplik javais la meme histoire ke toi, sauf ke la fille je ne lui parle plus aujourdhui, ni moi ni mon mari..
Pareille, elle est separée, et à une fille ki a presk lage de ma fille, et svt elle me disait tu as de la chance kan je te vois avec ton mari, elle me disait jaimerai telment etre comme toi, ton mari est gentil..et patati et patata,elle venait meme à la maison, et moi javais pitié pr elle...Juskau moment ou mon mari commencait à parler delle et me dire tt le temps meskina, on se disputait toujours car il prenait sa defense...Lui il etait flatté, parceke je lui disais elle a dit ca sur toi...
Et cest kau bout de kelkes annees, jai su ( c mon mari ki me la dit); kelle a essayé de le ramner chez elle, et là jai changé completement avec elle, jai attendu un peu, mais un jour jai craké je lui ai tt dit, et jai finis pas la giflée
Resultat : sa soeur et ma soeur ns separait, mon mari est vite venu, jet je lui ai dit voila de koi je suis capable kan on me prend pr une conne.
Jesais kil ne sait rien passer, mais pr moi il sagit dune kestion dhonneur.
Je suis une mere de famille, et je ne me suis jamais battue, mais des kon toucha à ma famille et kon se fout de ma gueule, je suis capable du pire...
Et ben aujourdhui, kan on se croise, elle baisse sa tete, ne parle ni à moi, ni à mon mari...

Surtt laisse passer cette histoire de mouton, car cest hram si vs refusez, mais apres il faut ke tu retses froide avec elle, et des ke tu vois kelle en fait trop, ne te gene pas de le lui dire mais kan vs etes ke ttes les 2, et calmement, tu lui dis tt simplement ke tu ne veux pas kelle parle à ton mari et cest tout.
Moi je te dis evite les histoires avant kil en soit trop tard !!!

bon courage, je sais ce ke cest
t
26 novembre 2009 12:56
tu serai pas un peu jalouse toi lol, ton mari pense à faire l'kheir et toi tu l'en empêche...
27 novembre 2009 03:23
Citation
tayyibah a écrit:
tu serai pas un peu jalouse toi lol, ton mari pense à faire l'kheir et toi tu l'en empêche...

Salam, autant cet bien de faire el kheir, mais attention peut-étre à cet femme, cet peut-étre une vipére, une voleuse d'homme mariée comme ya n'a en ce moment de " crise "grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
27 novembre 2009 04:25
je suis daccord avec angelo fais attention et parles en a elle sois franche et direct avec elle dis lui qu'elle te fiche la paix et fixe des limites sinon elle ira loin voila bon courage pour la suite Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook