Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voisine et son mari
h
18 septembre 2016 11:42
Bonjour tt le monde, je viens vous raconter un petit souci que je m attendais pas, alors suite à mon divorce je me ss installé avec mon enfant dans une petite ville tranquille, je connais personne ici et je parle à personne, en arrivant ici j ai remarqué un type (maghrebin)qui me regarde il se met ds le balcon tt le temps bref je l ai pas calculé et je baisse tjr mes yeux en passant devant lui mais franchement ça me gène bcp le pire c'est sa femme française mnt a chaque fois elle passe avec lui devant moi elle le tient le bras ou la main genre c mon mari a moi et laisse nous tranquille et ça m énerve je m en fou complètement de lui mais j ai l impression que lui me voit comme une croix facille (divorcée et seule) et elle me voit comme une voleuse de mari et c est vraiment lourd pourtant je sors pas bcp je m habille correctement je ss très discrète ds ma vie la jes évite au max mais je ss tjr gênée par le fait qu elle me juge sans me connaître bref merci d avoir lu mon poste j avais envie d en parler et je vais essayer de ne pas penser à tt ça j ai vécu pire que ça
Bonne journée
S
18 septembre 2016 11:46
Je suis expert en "non-calculage" Zen

Pourquoi t'en préoccuper ?


...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
V
18 septembre 2016 11:47
Arrête de te faire des films y'a rien qui se passe, quand on est nouveau dans un nouvel environnement c'est un peu normal que tout le monde nous regarde et qu'on se croit regardé, ces gens tu ne leurs a jamais parlés tu ne peux pas savoir ce qu'ils pensent.
L
18 septembre 2016 11:48
Une croix facille ?? Une proir facile c'est mieux nan ?!

Sinon qu'est ce tu t'en fou, son mec veut revenir aux sources, calcule pas. La femme si elle te regarde c'est que son debile de mec a du lui dire qu'il te trouvait jolie ou elle a du capter qu'il te matais.

Fais ta vie et calcule pas.
18 septembre 2016 11:48
Salam,

Tu serais pas un peu paranoïaque ?
h
18 septembre 2016 11:51
Non pas du tt
Citation
-sassy- a écrit:
Salam,

Tu serais pas un peu paranoïaque ?
K
18 septembre 2016 11:52
Tu es une croix facile eye popping smiley

Continue à rester discrète, le problème c'est lui pas toi. Ferme bien tes volets.

S'il te dit bonjour, ne réponds pas où dis lui cash que t'es musulmane et tu parles pas aux hommes avec un regard froid. Et s'il continue à t'espionner tu lui envoie ton frère ou ton père ou on lui envoie un Yabi le calmer qui est volontaire angry smiley
h
18 septembre 2016 11:52
J essaie de pas trop donner l importance mais c'est pesant walah
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Je suis expert en "non-calculage" Zen

Pourquoi t'en préoccuper ?


...
S
18 septembre 2016 11:55
"...pas dis lui cash..." eye popping smiley

Vi j'ai l'droit Angel

C'est toi qui a commencé angry smiley


angry smiley Moi j'aime pas les Patachian angry smiley



...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu es une croix facile eye popping smiley

Continue à rester discrète, le problème c'est lui pas toi. Ferme bien tes volets.

S'il te dit bonjour, ne réponds pas où dis lui cash que t'es musulmane et tu parles pas aux hommes avec un regard froid. Et s'il continue à t'espionner tu lui envoie ton frère ou ton père ou on lui envoie un Yabi le calmer qui est volontaire angry smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
K
18 septembre 2016 11:56
Mdr c'est ma saisie automatique, juré confused smiley
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
"...pas dis lui cash..." eye popping smiley

Vi j'ai l'droit Angel

C'est toi qui a commencé angry smiley


angry smiley Moi j'aime pas les Patachian angry smiley



...
h
18 septembre 2016 11:57
Mes volets st tjr baissé à cause d eux et lui je lui dirai jamais bcp
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu es une croix facile eye popping smiley

Continue à rester discrète, le problème c'est lui pas toi. Ferme bien tes volets.

S'il te dit bonjour, ne réponds pas où dis lui cash que t'es musulmane et tu parles pas aux hommes avec un regard froid. Et s'il continue à t'espionner tu lui envoie ton frère ou ton père ou on lui envoie un Yabi le calmer qui est volontaire angry smiley
S
18 septembre 2016 12:00
Posteuse, le problème c'est surtout que tu es seule. Te sens-tu vulnérable ?

C'est une attribution HLM qui a décidé de la ville ?

Si ce n'est pas le cas tu peux toujours déménager mais il y aura un impact financier certain sur ton budget.

Si c'est un HLM... Hummm perplexe Trouve-toi un nouveau mari confused smiley


...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
18 septembre 2016 12:03
Hilda, tu n'as pas compris.

Kim, avec toute l'élégance qui la caractérise, souligne l'usage erroné de "croix" au lieu de "proie".

Je balance Cool


...

Citation
hilda80 a écrit:
Mes volets st tjr baissé à cause d eux et lui je lui dirai jamais bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 15:43 par Schtroumpf Grognon.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
h
18 septembre 2016 12:03
Mdr je préfère changer d apprt que chercher un' mari
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Posteuse, le problème c'est surtout que tu es seule. Te sens-tu vulnérable ?

C'est une attribution HLM qui a décidé de la ville ?

Si ce n'est pas le cas tu peux toujours déménager mais il y aura un impact financier certain sur ton budget.

Si c'est un HLM... Hummm perplexe Trouve-toi un nouveau mari confused smiley


...
S
18 septembre 2016 12:03
whistling smiley whistling smiley whistling smiley whistling smiley whistling smiley whistling smiley whistling smiley whistling smiley whistling smiley whistling smiley whistling smiley whistling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdr c'est ma saisie automatique, juré confused smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
18 septembre 2016 12:13
Je vois qu'il t'a laissé un souvenir impérissable Oups


..
Citation
hilda80 a écrit:
Mdr je préfère changer d apprt que chercher un' mari
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
18 septembre 2016 12:14
Salam,

Les femmes tardivement célibataires ou divorcées sont toujours les proies des regards lubriques des mâles sales d'esprit et des épouses aigries et frustrées. Encore plus si tu es belle...

Cela dit, soit plus méchante avec lui. Ces charmantes épouses adorent ça. Tu deviens la folle esseulée et elle la bonne et saine épouse. Elle te foutra la paix. Et lui aussi. Normalement.
r
18 septembre 2016 12:19
Salam aleykoum

tu as qu'a faire des muffin au chocolat et tu lui amenes en lui disant "je suis nouvelle dans le voisinage, j'ai vu pour votre mari vraiment vous etes courageuse et plein de bonnes choses à vous "

elle va te dire " hein ? Quoi ? "

et là tu lui dis ' oui son handicap, votre mari a un handicap aux yeux nan? "

Loool

bon javoue ca me fait rire que moi

mais au moins elle pensera jamais que tu veux lui voler tkt
T
18 septembre 2016 12:40
"a chaque fois elle passe avec lui devant moi elle le tient le bras ou la main genre c mon mari a moi et laisse nous tranquille"


Du déjà vu. Elles sont tellement jalouses et manquent cruellement confiance en elles que certaines femmes réagissent comme ça. Comme par hasard elles tiennent leur mari ou copain par la main ou le bras dès qu'elles aperçoivent une maghrébine susceptible de plaire à leur compagnon, qu'elles soient arabes ou françaises d'ailleurs.

Et parfois ce sont les hommes qui le font. Une preuve de frustration les pauvres.
S
18 septembre 2016 12:41
Salam,

Ignores les après ça reste tes voisins donc un bonjour quand tu les croises et basta.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook