Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voisine et son mari
T
18 septembre 2016 12:42
Ben sinon continue de les ignorer, pourquoi tu te tortures l'esprit avec des gens qui n'ont pas l'air d'être épanouis dans leur couple ?

Vis ta vie et ne les calcule pas.
s
18 septembre 2016 12:43
Kim>>> Viens garde du corps, on va chez la soeur et des kil la mate, tu lui sautes dessus et tu ne laisses pas de traces lol...

Si ty arrives pas, je declenche le plan B!!!
18 septembre 2016 12:44
tu imagine si il divorce et se marie avec elle, sa me rapelle une femme qui est racistes des turc au final j'avais appris qu'elle n'avais jamais oublié son turc et sa la profondément blessé Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Salam,

Les femmes tardivement célibataires ou divorcées sont toujours les proies des regards lubriques des mâles sales d'esprit et des épouses aigries et frustrées. Encore plus si tu es belle...

Cela dit, soit plus méchante avec lui. Ces charmantes épouses adorent ça. Tu deviens la folle esseulée et elle la bonne et saine épouse. Elle te foutra la paix. Et lui aussi. Normalement.
S
18 septembre 2016 12:45
Salam,
Mais il y'a des hommes aussi qui ne font rien pour rassurer leur femme, d'où leur jalousie parfois exagérée.
En sa compagnie, il regarde les autres femmes comme un célibataire.

Elles me font de la peine ces femmes là...
Citation
Tumadir a écrit:
"a chaque fois elle passe avec lui devant moi elle le tient le bras ou la main genre c mon mari a moi et laisse nous tranquille"


Du déjà vu. Elles sont tellement jalouses et manquent cruellement confiance en elles que certaines femmes réagissent comme ça. Comme par hasard elles tiennent leur mari ou copain par la main ou le bras dès qu'elles aperçoivent une maghrébine susceptible de plaire à leur compagnon, qu'elles soient arabes ou françaises d'ailleurs.

Et parfois ce sont les hommes qui le font. Une preuve de frustration les pauvres.
18 septembre 2016 12:47
Ce qu'on abhorre est souvent ce qu'on désire, au fond... C'est très humain.
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
tu imagine si il divorce et se marie avec elle, sa me rapelle une femme qui est racistes des turc au final j'avais appris qu'elle n'avais jamais oublié son turc et sa la profondément blessé Angel
T
18 septembre 2016 12:48
Salam,

C'est exactement ça. Accompagnés de leur femme mais celle-ci compte pour du beurre. Ils ne se gênent pas pour reluquer tout ce qui bouge et sans scrupule.

Mais dans ce cas leur femme doit s'en prendre à eux avant tout, pas à celles qui ne leur ont rien demandé.





Citation
IhssanT a écrit:
Salam,
Mais il y'a des hommes aussi qui ne font rien pour rassurer leur femme, d'où leur jalousie parfois exagérée.
En sa compagnie, il regarde les autres femmes comme un célibataire.

Elles me font de la peine ces femmes là...
18 septembre 2016 12:49
pas forcement donc tu abhorre quoi ?Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Ce qu'on abhorre est souvent ce qu'on désire, au fond... C'est très humain.
18 septembre 2016 12:53
Toi, évidemment winking smiley

Angel
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
pas forcement donc tu abhorre quoi ?Angel
18 septembre 2016 12:59
Laisse courir
Ça la rassure de croire que c'est toi qui en a après son mari plutôt que l'inverse ...
Je te conseille de ne jamais leur adresser la parole ni à elle ni à lui
Tu sais que tu n'as rien à te reprocher alors reste l'esprit tranquille
Et l'ignorance est la meilleure des armes dans ce genre de situation
c
18 septembre 2016 13:02
Salam

Ça m'est arrivé aussi. A savoir que je suis divorcée et maman d'une petite.
Alors quand j'ai débarqué dans le voisinage ça a été loin d'être discret.
En 1 semaine tout le monde connaissait mon statut.

Alors oui les regards insistants de certains khorotos, les regards de travers de certaines femmes.....Ma foi je les emmerde et ça se voit à mon attitude.

Fais de même.
a
18 septembre 2016 13:08
Ne le regarde même pas, ne lui réponds pas lorsqu'il te salue ou dis clairement que tu as quelqu'un s'il se montre plus entreprenant.
Enfin, ne t'occupe pas de ce que peuvent potentiellement les autres, d'autant plus qu'il s'agit de femmes jalouses...
Citation
hilda80 a écrit:
Bonjour tt le monde, je viens vous raconter un petit souci que je m attendais pas, alors suite à mon divorce je me ss installé avec mon enfant dans une petite ville tranquille, je connais personne ici et je parle à personne, en arrivant ici j ai remarqué un type (maghrebin)qui me regarde il se met ds le balcon tt le temps bref je l ai pas calculé et je baisse tjr mes yeux en passant devant lui mais franchement ça me gène bcp le pire c'est sa femme française mnt a chaque fois elle passe avec lui devant moi elle le tient le bras ou la main genre c mon mari a moi et laisse nous tranquille et ça m énerve je m en fou complètement de lui mais j ai l impression que lui me voit comme une croix facille (divorcée et seule) et elle me voit comme une voleuse de mari et c est vraiment lourd pourtant je sors pas bcp je m habille correctement je ss très discrète ds ma vie la jes évite au max mais je ss tjr gênée par le fait qu elle me juge sans me connaître bref merci d avoir lu mon poste j avais envie d en parler et je vais essayer de ne pas penser à tt ça j ai vécu pire que ça
Bonne journée
18 septembre 2016 13:10
Ba fait pas attention , fait comme si il existait pas. smiling smiley
Citation
hilda80 a écrit:
Bonjour tt le monde, je viens vous raconter un petit souci que je m attendais pas, alors suite à mon divorce je me ss installé avec mon enfant dans une petite ville tranquille, je connais personne ici et je parle à personne, en arrivant ici j ai remarqué un type (maghrebin)qui me regarde il se met ds le balcon tt le temps bref je l ai pas calculé et je baisse tjr mes yeux en passant devant lui mais franchement ça me gène bcp le pire c'est sa femme française mnt a chaque fois elle passe avec lui devant moi elle le tient le bras ou la main genre c mon mari a moi et laisse nous tranquille et ça m énerve je m en fou complètement de lui mais j ai l impression que lui me voit comme une croix facille (divorcée et seule) et elle me voit comme une voleuse de mari et c est vraiment lourd pourtant je sors pas bcp je m habille correctement je ss très discrète ds ma vie la jes évite au max mais je ss tjr gênée par le fait qu elle me juge sans me connaître bref merci d avoir lu mon poste j avais envie d en parler et je vais essayer de ne pas penser à tt ça j ai vécu pire que ça
Bonne journée
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2016 13:15
il voulait se mettre avec une christine, maintenant il a des envies de khadija grinning smiley

les calcules pas ces 2 zigotos, tu es nouvelle c'est normale que tu attires l'attention
d'ici quelques mois quand ils auront constaté ta droiture d'esprit ils feront plus attention a toi
a
18 septembre 2016 13:20
salam
moi à ta place je continuerais ma vie tranquille, tu n'as pas à te faire plus discrète que tu n'es , reste normale
si elle est jalouse c'est son problème

joue la carte de l'indifférence , nul besoin d'être méchante comme le conseille certains

moi je m'en serais même amusée de ces deux poufs (mari et sa femme)
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
M
18 septembre 2016 13:42
Salam,

J'avais un voisin comme le tiens.
Je l'ai jamais calculé, même le bonjour était furtif.
Il vaut être cash, une fois il m'a attendu au moins 5 minutes pour me tenir la porte.

Je lui ai dit merci mais il ne fallait pas, mes mains ne sont pas bloquées par de l'athrose et je sais comment s'ouvre une porte.

Je peux te dire que maintenant il m'a lâché la grappe et sa femme de même.

Cela m'arrange !!

Surtout ne fais pas copine avec, tu ne vas avoir que des problèmes.

Malgré,que je pars du principe qu'il fait toujours avoir des relations cordiales avec ses voisins car on ne sait jamais ce qui peut se passer.
Certaines fois vaut mieix les éviter !!

Kheir InchAllah
O
18 septembre 2016 13:52
Ne les calcules pas quand tu les croise, comme si y avait personne, et aies l'aire joyeuse !
18 septembre 2016 13:57
Soit tu es paranoïaque, soit ce mec t'attire, mais mais mon conseille ne tentes pas le diable car devant le Seigneur C un péché de briser un mariage d'un couple, le pire encore ton voisin. Cherches ailleurs tu trouvera peut être un qui est libre.
2
18 septembre 2016 13:58
ben tu ten fiches

franchement qu'elle te juge alors que tu fais rien c'est juste de al provocation

continue à iggnorer ces gens et surtout ne parle jamais avec cet homme pervers et bizarre
B
18 septembre 2016 14:30
Franchement c est leur probleme et non le tien,si sa femme se comporte comme ca c est qu' elle sait de quoi est capable son mari
Toi tu vis ta vie ,tu N as rien à te reprocher ,tu fais ce que tu veux et quand tu veux sans les calculer
h
18 septembre 2016 14:32
Merci pour le conseil mais garde le pour toi je connais mon dieu plus que toi je pense que t as déjà brisé un couple et tu te culpabilise et tu croix que ttes les femmes st comme toi non ma chérie on est très différentes et je ss loin d être comme toi
Citation
Zapha a écrit:
Soit tu es paranoïaque, soit ce mec t'attire, mais mais mon conseille ne tentes pas le diable car devant le Seigneur C un péché de briser un mariage d'un couple, le pire encore ton voisin. Cherches ailleurs tu trouvera peut être un qui est libre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook