Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une voisine me harcèle
10 juin 2012 14:35
Salam,

Depuis déjà quelques mois, une voisine qui habite l'appartement vis à vis du mien me jette des regards au début ambigus et de plus en plus suggestifs.

On a échangé à peine 2 ou 3 fois alors qu'on s'était croisé dans des commerces du quartier. Je connais à peine son nom, son pays et sa ville d'origine et le métier de son mari.

Ce dernier est chauffeur de poids lourd et est souvent absent (en moyenne 5 jours par semaine).

Hier soir, cette femme est montée crescendo dans son harcèlement en me faisant des signes depuis la fenêtre de son salon pour que je la rejoigne chez elle, vu que son mari était encore absent.

Que dois-je faire avec cette nana?
Je veux pas avoir de problèmes avec son mari, vu que c'est un homme pas suffisamment stable sur la plan psychique
Au même temps j'ai peur que si j'ignore la femme, elle se venge sur moi en préparant un plan diabolique pour porter atteinte à ma réputation.

Que dois-je faire?

Merci
Speaks only Arabic and English
s
10 juin 2012 14:37
offre lui un sex toy ou bien verse lui un sot d'eau froide sur la tete pour qu'elle se calmeAngel
L
10 juin 2012 14:48
Mais t'en a pas marre de t'invebter une vie?? Ptdr
a
10 juin 2012 14:49
starfellah !!
suis choquée!!
les gens craignent de moins en moins Allah !
a
10 juin 2012 14:52
quand tu la voit baisse les yeux!
en aucun cas ne lui parle pas!
Sielle t'observe à la fenetre fermes les tiennes!
L'ignorance est le meilleur des mepris!
Tu as peur d'une femme?? quelle te fasse une mauvaise réputation!? ca par contre c'est n'importe quoi!
tu es un homme! alors agit comme telle en l'ignorant! et inchALLah Allah t'aidera...C'est une epreuve d'Allah, et sheytane veut que tu succombe à la fornication et au péchés grave!
Allah y awnek
b
10 juin 2012 14:56
slm , en lisant se que tu as écris sa ma bien faire rire , une voisine qui harcèle honnetement faut ignore se genre de personne , sa napporte que des problémes , l'ignorance est la meilleure des chose a faire ne fais rien elle se lasseras et finiras pas te lâcher et se trouver une autre victime ...
k
10 juin 2012 15:15
Pourrais-tu me donner son adresse stp? grinning smiley
K
10 juin 2012 15:24
alaykoum salam

décidemment oussama , il ne t'arrive que des histoires extraordinaires avec les filles .eye rolling smiley

bon la solution à mon avis , c'est soit tu la dégages ,soit tu démenages Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
10 juin 2012 15:31
Salam Oussama !

C'est simple, avant tte chose, renseigne toi sur elle, vérifie qu'elle ne porte pas un prénom trop moche, on sais jamais.....
Ensuite si son prénom est potable tu peux aller sonner à sa porte, tu rentre ché elle, passe une soirée agréable, tu lui tiens compagnie mais surtout NE LUI RACONTE PAS DE BLAGUES, cela pourrait provoquer une situation génante et dans laquelle tu pourrais difficilement t'extirper, fais gaffe......

Bonne chance à toi !

J'attends tes nouveuax épisodes...ptdr
M
10 juin 2012 15:32
Salam,
Ça te dis d'échanger ton appart contre le mien ? lol
10 juin 2012 15:38
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Depuis déjà quelques mois, une voisine qui habite l'appartement vis à vis du mien me jette des regards au début ambigus et de plus en plus suggestifs.

On a échangé à peine 2 ou 3 fois alors qu'on s'était croisé dans des commerces du quartier. Je connais à peine son nom, son pays et sa ville d'origine et le métier de son mari.

Ce dernier est chauffeur de poids lourd et est souvent absent (en moyenne 5 jours par semaine).

Hier soir, cette femme est montée crescendo dans son harcèlement en me faisant des signes depuis la fenêtre de son salon pour que je la rejoigne chez elle, vu que son mari était encore absent.

Que dois-je faire avec cette nana?
Je veux pas avoir de problèmes avec son mari, vu que c'est un homme pas suffisamment stable sur la plan psychique
Au même temps j'ai peur que si j'ignore la femme, elle se venge sur moi en préparant un plan diabolique pour porter atteinte à ma réputation.

Que dois-je faire?

Merci


vu que toi tu connais tt sur elle et son mari moody smileyje doute que toi tu l as cherches pas , tu es trés trés curieux, pas moi qui aimera pas avoir un voisin comme toi voyeur vasgrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/06/12 16:23 par ☻☺☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
10 juin 2012 15:51
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Depuis déjà quelques mois, une voisine qui habite l'appartement vis à vis du mien me jette des regards au début ambigus et de plus en plus suggestifs.

On a échangé à peine 2 ou 3 fois alors qu'on s'était croisé dans des commerces du quartier. Je connais à peine son nom, son pays et sa ville d'origine et le métier de son mari.

Ce dernier est chauffeur de poids lourd et est souvent absent (en moyenne 5 jours par semaine).

Hier soir, cette femme est montée crescendo dans son harcèlement en me faisant des signes depuis la fenêtre de son salon pour que je la rejoigne chez elle, vu que son mari était encore absent.

Que dois-je faire avec cette nana?
Je veux pas avoir de problèmes avec son mari, vu que c'est un homme pas suffisamment stable sur la plan psychique
Au même temps j'ai peur que si j'ignore la femme, elle se venge sur moi en préparant un plan diabolique pour porter atteinte à ma réputation.

Que dois-je faire?

Merci

Salam,

Juste un rappel pour toi, le hadîth d'Al-Miqdâd Ibn Al-Aswad qui rapporte que le Prophète a dit: "Il est moins grave pour l'homme de forniquer avec dix femmes, que de le faire avec la femme de son voisin; et il est moins grave pour lui de voler de dix maisons, que de le faire de la maison de son voisin."

Qu allah nous guide sur le bon chemin. Amine
n
10 juin 2012 15:54
Citation
karimero a écrit:
Pourrais-tu me donner son adresse stp? grinning smiley

Oups ptdr
l
10 juin 2012 16:08
dis moi oussama tu es le george clooney maghrebin

tu me fais rire avec tes histoires de femmes
10 juin 2012 16:58
Oussama me fait penser à ma collègue de travail qui se fait un monde et des histoires avec son imagination mais alors quelque chose de bien.

" mon mec ne me donne pas de nouvelles parce qu'il est tellement submergé d'amour pour moi qu'il en est cloué sur place et n'arrive même plus à trouver la force de prendre son téléphone "

- " quand j'appelle, il raccroche tout de suite, tellement il est sous le choc d'avoir entendu ma voix, mais je sens à son "allo" qu'il espère que ça soit moi, et à sa façon de raccrocher qu'il est soulagé que je lui ai donné de mes nouvelles"

- "une fois je l'ai croisé par hasard dans la rue, il était tellement fou de joie qu'il s'est mis à courir dans tous les sens, enfin non, dans l'autre sens, mais c'était pour le plaisir de revivre ce moment encore une fois en revenant au début de la rue pour me croiser à nouveau et vérifier qu'il n'avait pas rêvé... sauf qu'il s'est perdu, cet adorable idiot, et qu'il n'est pas revenu"


Ya un moment ou faut arreter ses désirs pour des réalités :-)
m
10 juin 2012 17:03
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Depuis déjà quelques mois, une voisine qui habite l'appartement vis à vis du mien me jette des regards au début ambigus et de plus en plus suggestifs.

On a échangé à peine 2 ou 3 fois alors qu'on s'était croisé dans des commerces du quartier. Je connais à peine son nom, son pays et sa ville d'origine et le métier de son mari.

Ce dernier est chauffeur de poids lourd et est souvent absent (en moyenne 5 jours par semaine).

Hier soir, cette femme est montée crescendo dans son harcèlement en me faisant des signes depuis la fenêtre de son salon pour que je la rejoigne chez elle, vu que son mari était encore absent.

Que dois-je faire avec cette nana?
Je veux pas avoir de problèmes avec son mari, vu que c'est un homme pas suffisamment stable sur la plan psychique
Au même temps j'ai peur que si j'ignore la femme, elle se venge sur moi en préparant un plan diabolique pour porter atteinte à ma réputation.

Que dois-je faire?

Merci


Elle te faisais pas coucou, elle nettoyais ses vitresptdrptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
10 juin 2012 17:31
Je vous jure que cette histoire est vraie
Speaks only Arabic and English
10 juin 2012 17:34
Citation
mielles a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Depuis déjà quelques mois, une voisine qui habite l'appartement vis à vis du mien me jette des regards au début ambigus et de plus en plus suggestifs.

On a échangé à peine 2 ou 3 fois alors qu'on s'était croisé dans des commerces du quartier. Je connais à peine son nom, son pays et sa ville d'origine et le métier de son mari.

Ce dernier est chauffeur de poids lourd et est souvent absent (en moyenne 5 jours par semaine).

Hier soir, cette femme est montée crescendo dans son harcèlement en me faisant des signes depuis la fenêtre de son salon pour que je la rejoigne chez elle, vu que son mari était encore absent.

Que dois-je faire avec cette nana?
Je veux pas avoir de problèmes avec son mari, vu que c'est un homme pas suffisamment stable sur la plan psychique
Au même temps j'ai peur que si j'ignore la femme, elle se venge sur moi en préparant un plan diabolique pour porter atteinte à ma réputation.

Que dois-je faire?

Merci


Elle te faisais pas coucou, elle nettoyais ses vitresptdrptdr

Elle fait les signes de sa main bien loin des vitres
De plus, elle me regardait dans yeux avec une expression faciale, style "ouais, c'est à toi que je parle, coco!"
grinning smiley
Speaks only Arabic and English
10 juin 2012 17:36
Citation
karimero a écrit:
Pourrais-tu me donner son adresse stp? grinning smiley

tu dis ça parce que tu connais pas son mari ptdr

pareil pour Marocain2paris
Speaks only Arabic and English
10 juin 2012 17:45
salam
tala9itou adrari hna. ptdr

khasskoum wa7ed le groupe o tekmal.

Film hindi madayerch. grinning smiley

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook