Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma voisine du-dessus la nuit
s
25 juin 2004 11:12
hey la voisine , dowda nous a tous inviter , pour assister en direct à ton recital .

siryne
d
25 juin 2004 23:09
Vous êtes trop fortes
ihiihih les filles
A+
h
25 juin 2004 23:16
Hé Dowda, qu'est ce qu'il t'arrive encore ce soir, tu n'arrives pas à dormir car elle recommence ???smiling smiley

d
25 juin 2004 23:18
Non ca va rien à signaler ce soir attends c pas des bêtes de courses non plus !!
h
25 juin 2004 23:20
Ca me rassure, alors passe une excellente nuit.....silencieuse smiling smiley
d
25 juin 2004 23:21
Bon je vois que Hamid a envie que j'aille dormir ;-)))))))))))))
h
25 juin 2004 23:27
Non, non pas du tout. C'est pour ton bien il faut que tu récupères tes heures de sommeils perdus à cause des hurlements d'un animal smiling smiley
a
26 juin 2004 00:25
AH AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHA
AIE AIE AIE AIE AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ZUT ZUT ZUT BOUGE PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS......PARDON
i
26 juin 2004 00:31
alma1967 a écrit:

> AH AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
> AHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHA
> AIE AIE AIE AIE AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ZUT ZUT
> ZUT BOUGE PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS......PARDON


Ma ka thechmi?

d
27 juin 2004 00:08
salam a vou !!

sacré sujet commen g rigolé !!! jspère ke ta vite trouvé une solution... moi ça mé arivé kan jabité en appart... ya rien de mieu ke prendre le balai é cogner !!! é a chak foi !! surtt si entre toi é lé voisin ya pa le couran ki pass... moi hamdoulillah él a déménagé cété o programm... hezureusemen !! bon débaré é chacha peu dormir trankilos !! tien nou o couran...

salam

k'allah nou guide ver le droi chemin
a
27 juin 2004 00:25
Bonsoir.
J' ai une solution : Il ya des CD de bruitages (tu peux même les téléchager gratis).
A chaque fois que la bête se manifeste , il faut envoyer par exemple un bruitage de perceuse suivi d' applaudissements , tirs de mortiers et enfin un hurlement de loups et finir par des applaudissements.
Tous les soirs , il faut préparer une play liste différente avec des bruitages différents . Un soir vous allez remarquer quelle play liste casse son plaisir de crier.

A la prochaine consultation.
t
27 juin 2004 16:39
salam

chui la soeur a Dowda..
mdrrr vos posts

ma soeur a réellement voulu imprimer les post et les foutre ds sa boite aux lettres mdrrrrrrrrrrr

abou salam loooooooooooooooooooooooooool
ouai mais apres C les voisin du dessous ki trinke... et ca va etre la guerre

donc un conseil pour ceux ki déménage

RENSEIGNEZ VOUS SUR LES VOISINS pcq je vous jure ke ca POURRI la vie!!!!!!

toute les nuits je lui souhaite le "hlak'm" (rhume avec gorgé bousillé) a cette voisine.... grinning smiley


salam

ps: Amir je confirme ta une sacré reputation p)

K
27 juin 2004 22:16
salam,

franchement dowda ton sujet m'a bien fait rire sans parler des réponses et je vois que khalys reste le meme c super ca doit pas etre evident à vivre surtout chez les parents mais bon à part l'innonder de mots dans sa bal je ne vois que ca car légalement elle a le droit, bon courage !!!

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
M
2 juillet 2004 16:35
Chers compatriotes F/H

Je crois que chez vous aussi il y a une loi, un ordre comment on dois se comporter dans un immeuble une maison etc..etc..

Ici où j´habite le jour où vous ecrivez le contrat, il y a une feuille avec tout les renseignement et ordres etc.

Par exemple l´utilisation des perseuses, c un tres grand prob. que les gens ne respect pas, q il est permit de percer le mur entre 8 h. du matin ´jusqu au 19h soir. (de lundi à vendredi) (le samedi de 8h à 16h) JAMAIS LES DIMANCHES ET LES JOUES FERIES lesmachines(lessive+vesselles) pas apres 22h etc..etc..

Mais ces loi et ordres sont chez nous ici en scandinavie, si j´ai des pepins avec mon voisin, je fais plainte au bureaux/l´instecteur qui s´occupe de ce prob.

Je dis ca prcq. j´etait membre de l´administration de la compagnie de ces immeubles etc.. et quand on connaisse la loi il faut la respecté, c la democratie et le bon comportement. =winking smiley

Sincèrement et bonne journée

BB- A.Moujahid =grinning smiley



Message edité (02-07-04 16:39)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
k
2 juillet 2004 18:12
Avec tout ça , je ne sais toujours pas où elle habite cette voisine ..... grinning smiley
b
2 juillet 2004 22:41
Vous allez la voir tout simplement et vous lui en parlez avec une bonne dose d'humour. Dis toi que vous, vous etes genes. Peut etre pas elle. Donc allez y et dormez bien. Bonne nuit...

t
3 juillet 2004 11:57
salam Khalys

mdrr

tu viens dans le 78 et tu demande la maison de la voisine de Tachilhite ki fait du bruit la nuit..... la y'aura des panneau magikes ki te dirigerons winking smiley

ou alors t'attends 1h du matin...tu viens ds le 78 et tu te laisses guider par les hurlements!!!!!

salam

k
3 juillet 2004 12:51
Mirci pour le renseignement .
J'y ferai un saut qd je serai ds le coin . grinning smiley
r
3 juillet 2004 14:37
dawda
tu devrai demandé à ta voisine de venir sur yabiladi comme sa elle pourrai nous montrer ses talents de rugissement surtout pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer lol!!!

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
c
8 juillet 2004 11:48
MOi c est mon voisin de pallier, ben tout les soirs il est avec une fille differentes, et ben ca n arrete pas, on plus c ets au milieu de la nuit, on faite ma chambre été collé a la siennne, j en avai tro marre, j ai changé de chambre, de l autre coté de l appart, lol
maintennat c est mes soeurs qui souffrent,lol.
c vrai k c est pas facil d en parlé avec eux, en plus j conai bien les soeurs au mecs, donc j peu pas lui aprlé c impossible,
donc esperant k ils vont demenagé
ma soeurs fai exprés de laissé le post de radio allumé et des fois la tele aussi
come ca
ils comprendront k on les entends§!
tu a ka faire la meme chose!!! bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook