Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma voisine du-dessus la nuit
d
23 juin 2004 00:10
Bonsoir,

J'adore vous lire..........

Je vis chez mes parents je partage ma chambre avec ma soeur et on a un souci
Au-dessus de nous une voisine qui a emmenagé y'a pas trop longtemps "hurle de plaisir" la nuit...
Moi ca m'énerve, ça me réveille et j'ai trop honte mes parents étant à côté...
Ma soeur lui a déjà mis un mot dans sa boîte aux lettres, ca s'est calmé mais depuis qques temps elle è repartie de plus belle....

Que faire sans passer pour des rabats joies ?

Merci
N
23 juin 2004 00:24
Que faire sans passer pour des rabats joies ?

Faire pareil...
mais dans le cadre de la légitimité si possible.

h
23 juin 2004 00:24
Au choix,

Offrez lui une muselière

Eliminer son mari

Telephoner à la police pour tapage nocturne, ou tu leur dis que vous avez entendu une personne crier et que vous avez peur qu'elle soit en danger

Offrir des boules quies à ta famille.

Carrément s'expliquer avec elle.

etc......smiling smiley

d
23 juin 2004 00:25
Je t'ai dis que je vis chez mes parents
Et me marier n'est pas à l'ordre du jour et meme si uje le ferais pas car un minimu c respecter le voisinage
d
23 juin 2004 00:30
S'expliquer avec elle mouais tu vois c le genre de nanas avec un niveau intellectuel au niveau de la mer.....
C une française un peu racaille qui arrête pas d'insulter ses enfants elle a appelé son fils Rayan jsuis sure qu'elle sait même pas ce que ça veut dire...

Jcrois que jvais opter pour le mot (méthode typiquement féminine)
s
23 juin 2004 00:33
et moi aussi j'aimerais bien avoir des idées
parce que la mienne du dessus ,ce ne sont pas des cris qu'on entend c'est le lit qui grince au milieu de la nuit et croyez moi,ça fait du tapage.
Un des ces jours,ils vont trouer leur sol et se retrouver dans ma chambre !!!!

k
23 juin 2004 09:10
Salam,
tu devrais demander à tes parents de démenager !!!!!!!!!!!!!!!
k
23 juin 2004 10:17
vous avez des voisins cool , on peut echanger nos apparts ? grinning smiley
t
23 juin 2004 11:09
J'ai connu sa aussi, la voisine d'à coté ouvrait même ces fenêtres pour que tout le quartier profite de ces cris si charmant.
C'était matin, midi et soir. Un jours les gamins de la rue ont commencé à l'imiter quand ils la voyaient passer dans la rue, elle a finit par se calmer.

PS: La première fois, mes parents ont crié dans la cage d'escalier pour me demander si c'était moi qui faisais ce bruit bizarre. sad smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
L
23 juin 2004 13:13
Mdrrrrrrrrr Hamid grinning smiley

Elle me plait bien celle là : ''Telephoner à la police pour tapage nocturne, ou tu leur dis que vous avez entendu une personne crier et que vous avez peur qu'elle soit en danger''...

Aprés cela elle va surement se calmer la dame.

A mon avis,elle doit en faire un peu trop,elle exagère sur les bords quoi!
Ca serait le comble,si son mari aussi faisait la même chose ,là tout le monde serait reveillé eye popping smiley,la honte eye popping smiley!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
L
23 juin 2004 13:20
Mdrrrrrrrrrrr teleboutique grinning smiley
i
23 juin 2004 17:39
Cette femme est une ******************,....

t
23 juin 2004 20:41
salam

Le pire c'est ke je lui avait deja mis un mot dans sa boite au lettre au début...j'avais écrit:

"Veuillez SVP diminuer l'intensité des bruits après 2 heures du matin.
Merci"

meme que j'ai signé!!!!!!!!!!!!!!

mais la je vais passer la 2eme étape:

"Suite à mon premier message, je vois que les hurlements persévèrent...
Il faut absolument que l'on règle cette affaire... "

ps: mes anciens voisins sont portés disparus!!!

Si je la chope ds les escaliers celle la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je mettrais le mot ce WE inch'allah

ha les "français de souche" ne hchem meme pas laister! mon pti frere de 7 ans se pose des kestions meskine.... ha je vais pas les lacher ceux la, cette affaire va faire du bruit ( grinning smiley )

salam

a
25 juin 2004 00:15
une seul solution met le feu à ta chambre pendant la séance mais attention il faut pas crier hi hi hi hi ;Pardon....
h
25 juin 2004 00:30
il faut la conseiller de mettre du cotôn ds sa bouche ou un coussin pr ne pas déranger smiling smiley
sinon c une sado maso je crois donc fais gaffe c sauvage smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
a
25 juin 2004 00:34

hahhahhhaaha

que vous etes marrant , je vais pas pouvoir dormir grinning smiley smiling smiley
tellement je riz noir , j'ai connu cela avec ma voisine aicha .
meme ma porte vibré euhhhhhhhhhhhh
son mec est karakateka .....

il faut juste lui demander de mettre de la musique rock pour affaiblir ces cris .
Et apres tu laisse les autres voisins appeler la gendarmerie . grinning smiley

Ou alors lui couper l'eau a la cave et l'electricité . lollllllll
apres mainte fois elle recommencerai plus !!!!!!!!!

Fait toi poster une carte visible par erreur ds sa boite au lettre , comme quoi ton permis de posseder une arme va t'etre delivré . lolllllllllll
25 juin 2004 04:49
c'est curieux, je voulais posté le meme sujet mais vu ma reputation dans ce forum....

enfin!!!!

:o
L
25 juin 2004 10:03
---------------Amir---------------- grinning smiley tu l'écris toi même grinning smiley
Tu as une réputation......................d'enfer! :p
C'est la faute à qui,hein winking smiley
d
25 juin 2004 10:26
Hello

Je sais ce que je vais faire je vais imprimer ces pages avec vos réponses et je vais lui mettre dans sa boîte aux lettres !!!!!!

A+
f
25 juin 2004 11:05
EXCELLENTE IDEE !
si t'as pas encore imprimé : je me permet d'en rajouter :


Coucou la voisine du dessus, si tu me lis hchouma... ahahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook