Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma voisine de dessous
23 décembre 2014 09:58
Salam a tous,

Hier soir a peine ma mere rentrée dans le hall avec mon ptit neveu, qu'elle commence deja a taper comme une dingue au plafond!!eye popping smiley
Ma mere choquée, decide de descendre pour lui dire ses 4 verités, elle se permet de dire que c'est tous les jours comme ça qu'a 7h du mat mon fils court dans l'appart etc...(la mauvaise foi incarnée)

Elle vit avec sa fille de 17 ans qui est pareil!! elles ne font que crier, raler, meme defois elles s'embrouillent entre elles et personne ne tapent pour autant.
Ce sont des hysteriques, aigries et avec une araignée au plafond comme on dit.
J'en peux plus de ces voisines!!!!!!

Elles sont d'une mechanceté hallucinante.

Avec tous les efforts qu'on a fait, Madame et Mademoiselle ne sont pas contentes! Elles souhaitent qu'on terrorise notre enfant pour qu'il ne marche plus et qu'on marche sur la pointe des pieds!Are you crazy Voila ce qu'elles voudraient ces folles!

Pour vous preciser, cette femme son Altesse royale est proprietaire et nous pauvres petites gens, de simples locataires miserables!! Donc il est evident pour elle de regir l'immeuble comme bon lui semble et surtout de commander!

Vraiment je me sens harcelée et tjs sur le quivive, c'est usant. Mon mari lui n'hesite pas a lui crier dessus, d'ailleurs hier soir il est descendu rejoindre ma mere pour lui dire qu'elle qd elle gueule avec sa fille, personne ne tape!! eh bien elle a fermé la porte au nez car elle n'aime pas avoir a faire a mon mari, elle prefere s'en prendre aux plus faibles.
Je la deteste!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/14 11:48 par femmedumondemusulman.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
F
23 décembre 2014 10:10
Salam aleikoum
Ce n'est pas évident d'habiter en appartement quand on a des enfants, mais c'est comme ça, tout le monde à droit à un logement et les enfants on ne peut pas les attacher.
Si elles sont mysanthropes ta voisine n'avait qu'à choisir d'acheter une maison plutôt qu'un appart. Et si elle ne peux pas qu'elle ne se plaigne pas.
Moi aussi le voisin du bas me saoul, en plus c'est un vieux célibataire qui n'a pas d'enfant, il ne peut pas comprendre...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/14 10:24 par Clothilde33.
23 décembre 2014 10:16
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Salam a tous,

Hier soir a peine ma mere rentrée dans le hall avec mon ptit neveu, qu'elle commence deja a taper comme une dingue au plafond!!eye popping smiley
Ma mere choquée, decide de descendre pour lui dire ses 4 verités, elle se permet de dire que c'est tous les jours comme ça qu'a 7h du mat mon fils court dans l'appart etc...(la mauvaise foi incarnée)

Elle vit avec sa fille de 17 ans qui est pareil!! elles ne font que crier, raler, meme defois elles s'embrouillent entre elles et personne ne tapent pour autant.
Ce sont des hysteriques, aigries et avec une araignée au plafond comme on dit.
J'en peux plus de ces voisines!!!!!!

Elles sont d'une mechanceté hallucinante.

Avec tous les efforts qu'on a fait, Madame et Mademoiselle ne sont pas contentes! Elles souhaitent qu'on terrorise notre enfant pour qu'il ne marche plus et qu'on marche sur la pointe des pieds!Are you crazy Voila ce qu'elles voudraient ces folles!

Pour vous preciser, cette femme son Altesse royale est proprietaire et nous pauvres petites gens, de simples locataires miserables!! Donc il est evident pour elle de regir l'immeuble comme bon lui semble et surtout de commander!

Vraiment je me sens harcelée et tjs sur le quivive, c'est usant. Mon mari lui n'hesite pas a lui crier dessus, d'ailleurs hier soir il est descendu rejoindre ma mere pour lui dire qu'elle qd elle gueule avec sa fille, personne ne tape!! eh bien elle a fermé la porte au nez car elle n'aime pas avoir a faire a mon mari, elle prefere s'en prendre aux plus faibles.
Je la deteste!!!!!!!
Ce qui est bien quand tu habite avec des arabe comme voisin ces qu'il te casse pas la tête pour le bruit un jour ces toi l'autre ces lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 10:17 par Blabla 13.
23 décembre 2014 10:17
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Ce n'est pas évident d'habiter en appart quand on a des enfants, mais c'est comme ça, tout le monde à droit an un logement et les enfants on ne peut pas les attacher.
Si elles sont mysanthropes ta voisine avait cas choisir d'acheter une maison plutôt qu'un appart. Et si elle ne peux pas qu'elle ne se plaigne pas.
Moi aussi le voisin du bas me saoul, en plus c'est un vieux célibataire qui n'a pas d'enfant, il ne peux pas comprendre...


Oui avec mon mari on se posait la question " pourquoi avoir acheter un appart en plein milieu d'un immeuble??"
elles nous meprisent depuis le premier jour. Sa maniere de nous "prevenir" est tres hautaine et condescendante!
Ma question est " a-t-elle le droit d'agir de la sorte? aurait-elle un avantage en etant proprietaire?"
Elle vit la depuis 9 ans et nous on est arrivé en Aout 2014. les anciens locataires nous ont prevenu de son hysterie.
je serais curieuse de connaitre l'avis des autres occupants, mais j'ose pas...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
F
23 décembre 2014 10:22
Je ne pense pas qu'elle ait plus de droits du fait qu'elle soit propriétaire.
Le problème c'est que dans les histoires de voisinages c'est très difficile de prouver qui est en tort.
Pour moi la meilleur solution c'est encore de déménager.
23 décembre 2014 10:22
lol

Cette femme est d'origine marocaine, c'est elle qui me l'adit (alors qu'on s'en fout totale) ms elle ne vit pas comme une marocaine dans le sens ou elle a l'air de renier d'ou elle vient elle a donné un prenom occidental a sa fille mais tout ça m'est egal, elle fait ce qu'elle veut de sa life, fautqu'elle me lache! Je pense qu'elle m'avait precisê ça pourque je ne sous entende pas qu'elle est raciste, pfffff comme si etre maghrebin empechait d'etre raciste.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 10:27
Clothilde,

Non je ne demenagerais pas, je sature des demenagements! j ai deux garçons en bas age, je reste qu'elles le veuillent ou non, si elle est pas contente qu'elle vendent son appart pour aller ailleurs.
J'ai pu comprendre que chaque locataire ayant vecu dans mon appart actuel a eu des soucis. Un moment donné faut qu'elle arrete. Si c'est un probleme de resonnance, c'estpas a moi de refaire la construction de l'immeuble. Elle n a qu a demandé a mon proprio de renforcer l'isolation sonore au sol! moi je loue ce qu on m a donné a louer, le reste n est pas d emon ressort.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 10:31
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
lol

Cette femme est d'origine marocaine, c'est elle qui me l'adit (alors qu'on s'en fout totale) ms elle ne vit pas comme une marocaine dans le sens ou elle a l'air de renier d'ou elle vient elle a donné un prenom occidental a sa fille mais tout ça m'est egal, elle fait ce qu'elle veut de sa life, fautqu'elle me lache! Je pense qu'elle m'avait precisê ça pourque je ne sous entende pas qu'elle est raciste, pfffff comme si etre maghrebin empechait d'etre raciste.
A je vois ces les arabes qui veule faire les français plus que les française eux même . Ne la calcule plu ces la meilleur des chose laisse la taper
23 décembre 2014 10:38
Salam,

Il lui faut une maison la nana.

Ne calcul pas laisse la dans son délire quand elle tape augmente le son de ta télé ou met de la musique pour pas l'entendre.
23 décembre 2014 10:42
salam
c ta proprio?
23 décembre 2014 10:55
Citation
Blabla 13 a écrit:
A je vois ces les arabes qui veule faire les français plus que les française eux même . Ne la calcule plu ces la meilleur des chose laisse la taper


oui voila, c'est ce genre la, elle se pense au dessus de tous ces" maghrebins qui ont osé gardé leur identité" ouuhh on est des vilains.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
23 décembre 2014 10:56
Salem,
vous passez d'un problème de voisinage à un conflit ethnique ?
23 décembre 2014 10:57
Citation
moi mds a écrit:
Salam,

Il lui faut une maison la nana.

Ne calcul pas laisse la dans son délire quand elle tape augmente le son de ta télé ou met de la musique pour pas l'entendre.


Justement en plus on est meme pas du genre a mettre la telé fort et jamais de musique.Pour moi, elles sont tres frustrées
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
a
23 décembre 2014 10:58
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Oui avec mon mari on se posait la question " pourquoi avoir acheter un appart en plein milieu d'un immeuble??"
elles nous meprisent depuis le premier jour. Sa maniere de nous "prevenir" est tres hautaine et condescendante!
Ma question est " a-t-elle le droit d'agir de la sorte? aurait-elle un avantage en etant proprietaire?"
Elle vit la depuis 9 ans et nous on est arrivé en Aout 2014. les anciens locataires nous ont prevenu de son hysterie.
je serais curieuse de connaitre l'avis des autres occupants, mais j'ose pas...

salam

quand elle fait du bruit, tape toi aussi au sol smiling smiley
quand elle vient sonner chez toi, ne lui répond pas et si elle insiste, dis lui que tu vas porter plainte pour harcèlement
si elle vient se plaindre à un moment où il n'y a pas de bruit, fais en exprès

je peux comprendre qu'on soit saoûlé par les gamins hurleurs mais si le tien ne fait pas tant de bruit que ça, qu'il est au lit à des heures raisonnables et qu'elle se plaint juste pour le plaisir, n'aie aucune pitié pour elle
23 décembre 2014 10:58
Citation
nanoutati a écrit:
salam
c ta proprio?


non Dieu merci oufff
mon proprio m'a dit de pas faire attention, mais je veux pas qu'elle l'embete
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 11:01
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
vous passez d'un problème de voisinage à un conflit ethnique ?

lol
Ba moi je lui ai jamais rien dit a ce propos, meme qd elle m'a dit qu'elle etait marocaine, elle attendait que je lui parle de moi egalement, mais moi j ai rien dit je me contente de sourire et de dire oui ok oui ok. Je fais en sorte a ce que ça se passe bien, mais elle n est jamais satisfaite
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 11:03
Citation
amirene a écrit:
salam

quand elle fait du bruit, tape toi aussi au sol smiling smiley
quand elle vient sonner chez toi, ne lui répond pas et si elle insiste, dis lui que tu vas porter plainte pour harcèlement
si elle vient se plaindre à un moment où il n'y a pas de bruit, fais en exprès

je peux comprendre qu'on soit saoûlé par les gamins hurleurs mais si le tien ne fait pas tant de bruit que ça, qu'il est au lit à des heures raisonnables et qu'elle se plaint juste pour le plaisir, n'aie aucune pitié pour elle


salam

oui faire du bruit expres et taper qd elle rale, je fais pas, je peux pas car je suis pas comme elle. En revanche, je vais suivre ton conseil pour le reste...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 11:23
Elles abusent ... C'est normale qu'il y ait du bruit, l'enfant est petit. A partir du moment ou ce n'est pas en plein millieu de la nuit et réguliérement, elles n'ont pas a parlé ... Je pense qu'il faut utilisé la violence. ptdr
Personellement, je lui aurais dit que si elle taper encore ne serait ce qu'une fois sur le plafond, je ferrais explosé sa maison.
C'est irrespectueux de sa part.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
23 décembre 2014 11:30
Citation
شجاء a écrit:
Elles abusent ... C'est normale qu'il y ait du bruit, l'enfant est petit. A partir du moment ou ce n'est pas en plein millieu de la nuit et réguliérement, elles n'ont pas a parlé ... Je pense qu'il faut utilisé la violence. ptdr
Personellement, je lui aurais dit que si elle taper encore ne serait ce qu'une fois sur le plafond, je ferrais explosé sa maison.
C'est irrespectueux de sa part.


mdr, oui pour elle l'occasion de prevenir le FBI, la CIA et Interpol que des terroristes vivent au dessus de son appart lol, en plus je suis voilee et mon mari porte une barbe ptdr

En plus, depuis plusieurs semaines, mon fils est devenu sage machallah, il sait s'occuper avec ses jouets ou les dessins animés, donc leur plaintes m'agaçent encore plus. et apres 20h il est deja au lit maximum 20h30. Bon hier, c'etait exceptionnel, ma mere qui a pris le train a 19h est arrivée chez moi vers 21h donc mon fils etait content de la retrouver, c est normal. on dirait que, le coté familiale, retrouvaille, convivialité est inexistant chez elles, c'est deprimant!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 11:35
vous feriez quoi vous?
Si'elle vous dit " je vais prevenir, le syndicat de copropriété, la police et votre proprio!" Elle l'a deja dit.
C'est ça le pire, c'est qu'elle se met systematiquement dans le role de victime et j'ai peur que le syndicat et la police la croient sad smiley, elle sait manipuler les mots, et a un ton tres sec!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook