Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voisine commence a exagérer
s
18 janvier 2006 11:59
il semblerai ke le mouvement feministe franco-algerien des jeunes beurettes d'origine algerienne, commence serieusement a plaire a nos jeunes compatriote attiré par la pensé unique et par la pensé occidentale. Sachez mesdames qu'il n' ya a pas une liberté, mais des libertés, et que la liberté occidentale n'est peu etre pas la meilleure. En étant libre de faire ce que vous voulez , tchatter avec des inconnus, parlez de vos problemes sexuels, de vos relations etc... vou vou pensé libre cependant vou ne l'etes ken apparence. En effet phisikement vous etes totalement libre, mais spirituellement?psykologiquement? vous etes en faites sous le joug de celui ki suggere de mauvaise pensées, il vou fait croire ke vou etes libre alors ke vous etes son esclave. Mettre une minijupe pour allé travaillé c facile tout le monde pourré le faire sil voulé (jparle des femmes), mais seriez vous libre dy allé en Hijab? Quel est la plu libre celle ki est obligé detre kom les autres ou celle ki choisit de ne pa letre? La plus belle reussite de Satan et d'avoir reussi a faire croire au humains kil n'existait pas.
s
18 janvier 2006 12:31
le message etai pour halia et les autres
t
18 janvier 2006 12:36
Oui contrairement à toi je n'ai pas fait OXFORD, et tu préferes soulever des futilités comme les fautes d'orthographe plutôt que de répondre aux vraies questions ...

C'est peut être une liberté à laquelle tu aspires ...

Halia a écrit:
-------------------------------------------------------
> tupac.shakur a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Tu as l'air de cautionner ce genre de post en
> tout
> > cas, ce qui me laisse penser que tu cautionnes
> ce
> > genre de comportement indigne d'une femme
> envers
> > son époux !
>
> Et ben dis-donc en plus tu connais mes pensées!!!
> Chapeau!!
>
>
> > N'es tu pas d'accord la dessus ?
------------------------------- A coward dies a thousands deaths a soldier dies but once !
s
18 janvier 2006 13:11
nooria a écrit:
-------------------------------------------------------
> CET FILLE N A PERSONNE SES PARENTS FRERES
> ET SOEUR SONT AU BLED ET MON MARI DIT
> "meskina ca doit etre dur pour elle" alors
> il me dit de ne pas la laisser !!!! y me
> dit mais met toi a sa place


salam !! c vrais que c'est embarassante comme situation ! si j'ete a ta place je met tlmd a sa place vit fait bien fait !! et le probleme est fini !!
pour repondre a ton mari dit lui met toi a moi ma place !!

ecoute pour le bien de votre couple radicalise ce probléme le plus vite possible comme tu protege ton mari et ton couple et meme cette femme

entre nous et te fache pas cette femme en venant chez toi de la façon dont tu as parler !! elle te prond pour une... et elle aucun respect pour ton et ton couple met la sa place au plus vite.
courrage
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
s
18 janvier 2006 13:11
nooria a écrit:
-------------------------------------------------------
> CET FILLE N A PERSONNE SES PARENTS FRERES
> ET SOEUR SONT AU BLED ET MON MARI DIT
> "meskina ca doit etre dur pour elle" alors
> il me dit de ne pas la laisser !!!! y me
> dit mais met toi a sa place


salam !! c vrais que c'est embarassante comme situation ! si j'ete a ta place je met tlmd a sa place vit fait bien fait !! et le probleme est fini !!
pour repondre a ton mari dit lui met a moi ma place !!

ecoute pour le bien de votre couple radicalise ce probléme le plus vite possible comme tu protege ton mari et ton couple et meme cette femme

entre nous et te fache pas cette femme en venant chez toi de la façon dont tu as parler !! elle te prond pour une... et elle aucun respect pour ton et ton couple met la sa place au plus vite.
courrage
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
s
18 janvier 2006 13:11
nooria a écrit:
-------------------------------------------------------
> CET FILLE N A PERSONNE SES PARENTS FRERES
> ET SOEUR SONT AU BLED ET MON MARI DIT
> "meskina ca doit etre dur pour elle" alors
> il me dit de ne pas la laisser !!!! y me
> dit mais met toi a sa place


salam !! c vrais que c'est embarassante comme situation ! si j'ete a ta place je met tlmd a sa place vit fait bien fait !! et le probleme est fini !!
pour repondre a ton mari dit lui met toi a ma place !!

ecoute pour le bien de votre couple radicalise ce probléme le plus vite possible comme tu protege ton mari et ton couple et meme cette femme

entre nous et te fache pas cette femme en venant chez toi de la façon dont tu as parler !! elle te prond pour une... et elle aucun respect pour ton et ton couple met la sa place au plus vite.
courrage
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
L
18 janvier 2006 13:52
Le duo Shakure,vous êtes pitoyables et pathétiques!

A chacune de vos interventions,vous êtes vraiment....de pauvres types qui n'ont rien d'autre à faire que faire ch#&# les personnes qui ont besoin d'aide!

Allez voir ailleurs si toute fois vous y trouverez votre bonheur,vous en faites trop franchement et ça devient agacant à la fin!
t
18 janvier 2006 14:04
Tout est relatif ma belle, c'est pitoyable et pathétique sur ton échelle de femme libérée et occidentalisée mais cela l'est moins pour une femme qui est dans le droit chemin !

Médites avant de cracher et de postillonner des dires aussi incohérents !

La vie est belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le duo Shakure,vous êtes pitoyables et
> pathétiques!
>
> A chacune de vos interventions,vous êtes
> vraiment....de pauvres types qui n'ont rien
> d'autre à faire que faire ch#&# les personnes qui
> ont besoin d'aide!
>
> Allez voir ailleurs si toute fois vous y trouverez
> votre bonheur,vous en faites trop franchement et
> ça devient agacant à la fin!
------------------------------- A coward dies a thousands deaths a soldier dies but once !
m
18 janvier 2006 14:33
tupac.shakur et shakur.tagine
Comme dirait mon neveu de 2 ans

"Va faire caca"

grinning smiley

Solidarité féminine oblige !
m
18 janvier 2006 14:35
Salam,

Je pense qu'il est préférable de verrouiller ce post.

smiling smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook