Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voisine, belle juive
p
17 novembre 2007 00:08
en fait elle vit chez sa grand mère
chaque fois qu'elle me croise, elle devient toute rouge.....
une fois je lui ai parlé. Elle s'est mise à verser des larmes me disant de ne plus lui parler.
j'en revenais pas.... c'est quoi ce sentiment...
et quelle beauté !
p
17 novembre 2007 00:15
elle est belle
mais pour moi ç a s'arrete là
je trouve seulement bizare ce comportement car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive
une fille me regarde avec persistance et quand jveux briser ce silence malsain avec un simple bonjour, la fille se bouleverse
R
17 novembre 2007 00:17
elle te prenne peut etre pour E.T !
non ???

ze rigouleeee ! c'est parke ton charme les fait tombé comme des mouche !!!
s
17 novembre 2007 00:19
mouais....tu dois avoir un sex-appeal de dingue!je ne vois que çaeye rolling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
17 novembre 2007 00:19
Citation
polémik a écrit:
elle est belle
mais pour moi ç a s'arrete là
je trouve seulement bizare ce comportement car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive
une fille me regarde avec persistance et quand jveux briser ce silence malsain avec un simple bonjour, la fille se bouleverse

Elle doit trouver qu'il y a un truc qui cloche !! eye rolling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
nah
17 novembre 2007 00:21
Citation
sam87 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
elle est belle
mais pour moi ç a s'arrete là
je trouve seulement bizare ce comportement car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive
une fille me regarde avec persistance et quand jveux briser ce silence malsain avec un simple bonjour, la fille se bouleverse

Elle doit trouver qu'il y a un truc qui cloche !! eye rolling smiley

Ouais je pense eye rolling smileyeye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
17 novembre 2007 00:25
Salam,

je ne sais pas si il ss'agit d ela sisiéme sens mais je t'assure cher polémik que j'ai pu savoir l'auteur de ce post sans lire le reste du sujet....
i
17 novembre 2007 00:31
(tm)je boycotte les posts polémiks (tm)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
@
17 novembre 2007 01:06
Un démon sommeil peut etre en toi polémik!! evilevil ou alors, elle a dépassé les ses 18ans, et mince elle a du se rendre a l'évidence, elle ne pourra jamais gouter au plaisir d'ete un jour dans tes bras!!!! Msakinette!!!sad smileysad smiley
p
17 novembre 2007 01:17
non franchemnt
aidez moi ça me gene d'avoir cette image du gars inaccessible....
C
17 novembre 2007 01:22
Citation
polémik a écrit:
non franchemnt
aidez moi ça me gene d'avoir cette image du gars inaccessible....



Salam (tm)

olala qu est ce que ça doit etre dur pr toi ...eye rolling smiley

amochis toi je vois pas autre chose evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
@
17 novembre 2007 01:24
Citation
polémik a écrit:
non franchemnt
aidez moi ça me gene d'avoir cette image du gars inaccessible....

Ha bon, donc pour toi, les larmes qu'elle a versé, sont des larmes de tristesse, de désolation, de chagrin..... et tout ça parce qu'en te voyant, mystere et boule de gomme, elle à devineé toutes que tu es INACCESSIBLE!!!!!!! un amour impossible!!!!!! Et cela sans mm te connaitre Clap

S'il te plait, arrête, me dis pas que tu crois à ça???? Oheye popping smiley
p
17 novembre 2007 01:47
je pense qu malgré moi
je donne cette image
t
17 novembre 2007 09:37
Je vais faire un post HS mais j'adore les posts de polemik et SURTOUT le nbre de réactions qu'il a à chaque fois, c'est une vraie star mdrrrrrrrrrrrrrrr
Entre celles qui disent que c du post à la polemik, celles qui disent ne pas vouloir repondre et celles qui envoient des vannes.
Mdrrrrr
Il doit s'amuser comme un fou à chercher des sujets qui vous feront réagir.
ClapClapClapClapClapClap

En tout cas, dans mon cas, quand un sujet ne m'interesse pas je l'ignore... Je pense que c'est plus logique grinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
17 novembre 2007 10:16
ta pas une photo polemik qu'on puisse savoir pourquoi adik lhamka elle a pleuré
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
17 novembre 2007 12:19
elle est tatouée?
Mon amour...
s
17 novembre 2007 13:04
Citation
soltana47 a écrit:
ta pas une photo polemik qu'on puisse savoir pourquoi adik lhamka elle a pleuré

eye popping smileyeye popping smiley koi tu vx qu'en se met ts a pleurer nous aussi ,moi j'ai peur pr mon mascara evil
17 novembre 2007 14:52
je crois que sa grand mere et maladesad smileyperplexegrinning smiley ,présente toi avec un bouquet de fleurs pour mamy et tout le monde sera content
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
L
17 novembre 2007 15:46
la pauvre pleure parce qu'elle a dû subir une torture en le regardant en face evil
p
17 novembre 2007 17:57
Citation
polémik a écrit:
en fait elle vit chez sa grand mère
chaque fois qu'elle me croise, elle devient toute rouge.....
une fois je lui ai parlé. Elle s'est mise à verser des larmes me disant de ne plus lui parler.
j'en revenais pas.... c'est quoi ce sentiment...
et quelle beauté !

Peut être que tu lui as fait du mal sans vraiment t'en rendre compte, je ne pense as que ce soit dû à une quelconque attirance physique..

Mdr Soltana47, bonne idée, si ti nous montre l'une de tes photos, on bourra ti dire poirquoi had l7am9a a pleuréevil


Yallah deal? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook