Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon voisin sonne chez moi en slip pour me demandee des clopes
28 juillet 2013 20:43
un conseil le laisse plus rentrer! et lui ouvre plus!
il va prendre lhabitude! en plus tn mari risque de le prendre mal!
t
28 juillet 2013 20:44
Winnie tu ma tuer mdrrrr fallait lui repondre bah ouais tiens mais je prend lapero avec toi ce soir on boit une biere ensemble lol
m
28 juillet 2013 22:11
mdrgrinning smiley






Le contenu de votre message est trop court.
28 juillet 2013 22:17
J'aurai pas ouvert la porte, surtout je trouve ça moche un mec en slip.
Mais bon si je m'appercois qu'il est bien foutu beau gosse avec un boxer , j'aurai été curieuse de voir ce qu'il veut. Donc j'aurai ouvert seulement si mon homme n'est pas la.
m
28 juillet 2013 23:29
Hnob j avoue c est un beau gosse mais bon je reste tranquille jsui marié mdrrrrr
28 juillet 2013 23:53
le mec il se croit dans un club de nudisme cette animal t'aurait pas du ouvrir ta porte! ta pas fait des cauchemar? il se prend pour un boys bend.......
l
29 juillet 2013 00:29
Salam, elle vous dit qu'il était caillé, comme quoi mm dans les quartiers de la haute bourgeoisie, il sillonne des individus en mal d'être !!!!!! Winnie, ton voisin reviendra avec un bouquet de fleurs pour te présenter ses plus plates excuses en espérant qu'il ne se drogue pas aussi.
t
29 juillet 2013 00:40
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Salam

Je suis ptdrrrr et en meme temps choquée .

Faut que je vous raconte

Taleur mon voisin sonne chez moi ,,heureusemen mon mari n etait pas la !!

J ouvre , il etait defoncez mort de chez mort en slip !!!!

Il me dit :dit moi ma belle pourais tu me dépanner des clopes stp ??

Moi je lui dit t aurais pu t habillé commeme au moins metre un bas !!!

Il me regarde il tenait meme pas debout il le dit :

HEiiiiiiiiiiiinnnnnn


Je lui ai dit non rien laisse tombez tien tes clope!!!

Pureee mon mari serai la !! Il lui aurait petez ses c....


VOus avez vu les gens??? Ils sont grave!!!

salam, tu fumes?
s
29 juillet 2013 12:14
Citation
chrisado a écrit:
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
En plus ecxuse moi mais le slip c est pas ce qu il ya de plus attirant donc next!!!!
Et si ça avait été l'inverse..que tu viennes en slip me taxer des clopes ...In love

Toi quand t'auras fini de fantasmer sur notre petite winnie l'ourson tu nous feras signe....grinning smiley
C
29 juillet 2013 12:32
Et tout le monde n'a qu'une seule question en bouche: Tu fumes ???

Mais bien sûr qu'elle fume, ça me paraît évident !!!

Et y'a pas mort d'homme !!!
f
29 juillet 2013 12:53
ptdr ptdr ptdr Pétard ! tu m'as fait marré !!!
29 juillet 2013 15:15
Citation
samarafari a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
En plus ecxuse moi mais le slip c est pas ce qu il ya de plus attirant donc next!!!!
Et si ça avait été l'inverse..que tu viennes en slip me taxer des clopes ...In love

Toi quand t'auras fini de fantasmer sur notre petite winnie l'ourson tu nous feras signe....grinning smiley
C'est pas demain la veille..elle est trop mimi lol
s
29 juillet 2013 15:44
Citation
chrisado a écrit:
Citation
samarafari a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
En plus ecxuse moi mais le slip c est pas ce qu il ya de plus attirant donc next!!!!
Et si ça avait été l'inverse..que tu viennes en slip me taxer des clopes ...In love

Toi quand t'auras fini de fantasmer sur notre petite winnie l'ourson tu nous feras signe....grinning smiley
C'est pas demain la veille..elle est trop mimi lol

mdrrrr je suis sûre que tu te l'ai imaginée genre Gabriele Solis!
c'est comique jte jure!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/13 18:48 par samarafari.
1 août 2013 03:47
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jpeux pas m'empécher lool
j'aurais pété de rire lol


'taurais pu mettre un bas quand meme looool Haiiinnnnn

Des barres


aaah ca arrive peut etre qu'il est seul ... pas bien etc ... souci .. on sait pas. Meskine

Tiens des clopes a l'alcool ca donne envie de fumailller c est claire
N
1 août 2013 07:55
Salam

Ce qui m'interpelle moi c'est que normal tu lui donne des clopes !! Il se croit dans un bar tabac ?? Et la deuxième chose qui m'interpelle c'est comment vous vous parlez quand vous vous êtes recroiser yalatif si vous vous parlez de façons familière et que tu en a fait ton pote t'étonne pas qu'il vienne te taxer des clope ou bientôt du chrab !!

Les voisins reste les voisin et les distances sont a respecter tu n'a pas du mettre des barrière !!


Enfin malgré toi ton histoire fait quand même sourire :-)
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
m
1 août 2013 12:54
Non bsaha il est gentil comme mec c est pas son style d habitude, c est juste qu il a bu un peu c est tout .
O
6 août 2013 00:46
salam 3aleikum, ma soeur je te conseille la prochaine avant fois de regarder par trou de la porte , ou tout simplement de demander c'est qui?

Si c'est un gas bein tu ouvres pas c'est tout.
Faut pas ouvrir comme cela a n'importe qui , en plus ton mari n'était pas la.
M
6 août 2013 01:27
Tu m'as l'air vraiment une fille façile miss Winnie l'ourson .. SubhanAllah comment peux tu faire ça met toi à la place de ton mari ? Une belle femme en bikini venais toqué chez toi pour avoir un briqué ou quoi et qu'il rigole avec elle etc t'aurais réagis comment sérieux ? Grandi
6 août 2013 11:28
c koi ce jugement ? MARIE SAINTE VIERGE tu devrais des cours de pureté non mais winnie elle raconte 1 histoire hyper marrante et chokante à la fois et c pas de sa faute au moin elle a pas fas la sauvage tu vouler kelle fasse koi kell le frape ou l'insulte le mec eter pas dans son eta normal!! o dirait que c'est un crime

et puis vous ete tous en train de lui demander si elle fume c pas votre probleme?

EN tous cas moi j'aurais explosé de rire c sur
m
6 août 2013 13:16
Y en a toujours il ont des idée malsaine ...

J etait obligé de lui ouvrir la porte , c est mon voisin commeme , le jour ou j ai accouché mon mari n etait pas la , j ai sonnée chez lui , il ma ouvert sa porte et ma aidé !

Vous voyez le mal partout!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook