Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce voisin ce pervers, qui me pourrit la vie
i
18 septembre 2014 15:59
tu découvre que les hommes chez nous s'octroient tous les droits ?moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
18 septembre 2014 17:11
Citation
citronnel a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Tiens regarde, c'est pas lui ton voisin ?????????????

[news.fr.msn.com]

Alla ister s'est flippant, on vit vraiment dans un monde de fous "le violeur des balcons",
il y a de quoi flipper encore plus maintenant
non ce n'est pas lui, j'habite pas dans la même ville ouf

laverite69
je parle pas de toi hbiba, mais d'une autre yabie
pour ta question, il n'aime pas mes vêtements parce qu'on voit mes formes
il ne veut pas de pantalon slim, pas de vêtement moulant, pas de jeans
il veut des vêtements amples quoi

que tu t' habille comme un sac en fait ?grinning smiley

Je ne suis pas prête à m'habiller en sacs à patate
je veux bien faire des efforts mais il ne faut pas exagéré non plus
comme dit Clothilde33, les slim je les garde et je mets un haut plus ample
je vais lui faire du chantage affectif, il devient faible,il va vite me les rendre

ce que je n'ai jamais compris, c'est les hommes, il ont le droit de s habiller comme il veulent.
avec leurs jeans tout serrés, des teeshirts moulant,
tu as même des hommes en pantalon slim maintenant,
mais c est normal pour tout le monde et ça choque personne
quand c'est une femme qui met des slim, ah là sa passe pas, limite vulgaire

angelina
À d'accord il court après les femmes aux cheveux longs
s'il aime les cheveux longs, il qu'à dire à sa femme de garder ses cheveux longs comme ça il n'aura pus besoin de fantasmer sur les autres femmes, lol

chrisado
tu veux que je m'embrouille avec mon mari toi?
non je suis une grande fille je me coiffe comme je veux
s'il veut changer ma garde robe il n'y a pas de soucis, du moment qu'il m'achète des vêtements qui me plaisent
Tiens tiens..hier tu avais de l'humour.. aujourdh'ui tu as de l'humeur..perplexe
18 septembre 2014 17:13
Citation
ismail.is.cool a écrit:
tu découvre que les hommes chez nous s'octroient tous les droits ?moody smiley
Bah les femmes qui savent manœuvrer et exploiter la "faibleese" des hommes arrivent à leurs fins aussi :-)
t
18 septembre 2014 19:31
Citation
ismail.is.cool a écrit:
tu découvre que les hommes chez nous s'octroient tous les droits ?moody smiley

oui c'est un fait, il y a qu'à voir dans ce forum, les hommes qui font payer à leur femme un loyer
c'est juste incroyable!
jamais de ma vie je payerai un loyer ni de la nourriture pour hommes, déjà la femme élève ses enfants s'occupent de la maison, préparent les plats, et pour couronner le tout la femme paye le loyer
ses hommes en carton non pas finit de nous surprendre
18 septembre 2014 21:02
Citation
citronnel a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
tu découvre que les hommes chez nous s'octroient tous les droits ?moody smiley

oui c'est un fait, il y a qu'à voir dans ce forum, les hommes qui font payer à leur femme un loyer
c'est juste incroyable!
jamais de ma vie je payerai un loyer ni de la nourriture pour hommes, déjà la femme élève ses enfants s'occupent de la maison, préparent les plats, et pour couronner le tout la femme paye le loyer
ses hommes en carton non pas finit de nous surprendre
Tout dépend des revenus de la femme si elle bosse.. et puis ce sont les enfants du couple et non pas "ses" enfants..Tu as oublié également que la femme doit accomplir le devoir conjugal et ne pas se soustraire aux désirs du mari..eye rolling smiley
t
18 septembre 2014 21:17
Citation
chrisado a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
tu découvre que les hommes chez nous s'octroient tous les droits ?moody smiley

oui c'est un fait, il y a qu'à voir dans ce forum, les hommes qui font payer à leur femme un loyer
c'est juste incroyable!
jamais de ma vie je payerai un loyer ni de la nourriture pour hommes, déjà la femme élève ses enfants s'occupent de la maison, préparent les plats, et pour couronner le tout la femme paye le loyer
ses hommes en carton non pas finit de nous surprendre
Tout dépend des revenus de la femme si elle bosse.. et puis ce sont les enfants du couple et non pas "ses" enfants..Tu as oublié également que la femme doit accomplir le devoir conjugal et ne pas se soustraire aux désirs du mari..eye rolling smiley

ah d accord pour toi c est moitié moitié .
et le ménage, la cuisine, tu fais moitié moitié, je parle pas de participer, mais a égale?
et c est quoi le devoir conjugale pour toi?
J
18 septembre 2014 21:28
Citation
citronnel a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
tu découvre que les hommes chez nous s'octroient tous les droits ?moody smiley

oui c'est un fait, il y a qu'à voir dans ce forum, les hommes qui font payer à leur femme un loyer
c'est juste incroyable!
jamais de ma vie je payerai un loyer
ni de la nourriture pour hommes, déjà la femme élève ses enfants s'occupent de la maison, préparent les plats, et pour couronner le tout la femme paye le loyer
ses hommes en carton non pas finit de nous surprendre
eye rolling smiley
F
18 septembre 2014 23:36
Citation
chrisado a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
tu découvre que les hommes chez nous s'octroient tous les droits ?moody smiley

oui c'est un fait, il y a qu'à voir dans ce forum, les hommes qui font payer à leur femme un loyer
c'est juste incroyable!
jamais de ma vie je payerai un loyer ni de la nourriture pour hommes, déjà la femme élève ses enfants s'occupent de la maison, préparent les plats, et pour couronner le tout la femme paye le loyer
ses hommes en carton non pas finit de nous surprendre
Tout dépend des revenus de la femme si elle bosse.. et puis ce sont les enfants du couple et non pas "ses" enfants..Tu as oublié également que la femme doit accomplir le devoir conjugal et ne pas se soustraire aux désirs du mari..eye rolling smiley

Salam
Chrisado tu considères que faire l'amour à ta femme c'est faire ton "devoir conjugal" ?!
Tu sais en principe ce n'est pas une corvée...
19 septembre 2014 08:18
Citation
citronnel a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
tu découvre que les hommes chez nous s'octroient tous les droits ?moody smiley

oui c'est un fait, il y a qu'à voir dans ce forum, les hommes qui font payer à leur femme un loyer
c'est juste incroyable!
jamais de ma vie je payerai un loyer ni de la nourriture pour hommes, déjà la femme élève ses enfants s'occupent de la maison, préparent les plats, et pour couronner le tout la femme paye le loyer
ses hommes en carton non pas finit de nous surprendre
Tout dépend des revenus de la femme si elle bosse.. et puis ce sont les enfants du couple et non pas "ses" enfants..Tu as oublié également que la femme doit accomplir le devoir conjugal et ne pas se soustraire aux désirs du mari..eye rolling smiley

ah d accord pour toi c est moitié moitié .
et le ménage, la cuisine, tu fais moitié moitié, je parle pas de participer, mais a égale?
et c est quoi le devoir conjugale pour toi?
Ben dans un couple moderne on se partage les tâches il me semble ..Pour ce qui est du "devoir" conjugal soit c'est un plaisir également partagé ou alors une contrainte mais là il y a problème..si tu vois ce que je veux dire..whistling smiley
i
19 septembre 2014 08:27
Salam,

ptdr...Ah, les préjugés de certaines .....c'est le mot moderne qu'elles ont du mal à comprendre je crois whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/14 08:31 par ismail.is.cool.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
j
31 octobre 2014 16:11
fantasme d'une femme sinon le mari serez déjà au courant
un vieux renard
31 octobre 2014 17:42
Citation
jeandunord a écrit:
fantasme d'une femme sinon le mari serez déjà au courant
un vieux renard
La coquine...lol
histoire de pimenter ses rapports de couple..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook