Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu Mon voisin du dessus
M
16 juillet 2011 14:08
on est pareil lol sauf que la déprime j'essaies de ne pas la connaître, je relativise en me disant que je n'ai pas le droit de déprimer meme si c'est un sentiment humain car j'ai tout ce que je veux al hamdulilah, à commencer par la santé smiling smiley.

Quand je vois des gens en fauteuil, des enfants malades et qui ont le sourire smiling smiley cest la que je me dis, que je n'ai pas le droit d'y penser !! grâce à Allah SWT
16 juillet 2011 14:09
oui c'est clair mais moi je laisse rien transparaitre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
16 juillet 2011 14:13
c'est pas bien pour ta santé !! si tu gardes tout pour toi, c'est normal que tu déprimes après smiling smiley

il faut que tu vides ton sac, si tu ne veux en parler à personne, tu peux en parler à Allah SWt en s'adressant à lui directement, je te promets que ça fait un bien fou smiling smiley
16 juillet 2011 14:15
je sais bien, non t'inquiete pas pour moi j'evacue tout je ne garde rien pour moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
16 juillet 2011 14:21
al hamdulilah alors smiling smiley
16 juillet 2011 15:42
Salam mes voisin(es)

Comment vous allez aujourd'hui bien j'espère smiling smiley

Alors on fait la fete sans moi yak anaya j'ai fais la sieste addik caramel moue elle m'a pas laissé dormir be sdar diyala Grrrr ta nechidda ou tchouf evil ila clando ça s'écrit comme ça oula la grinning smiley

Sinon soltana installe là au rez de chaussée avec lousa jusqu'a qu'elles comprennent darija Cool sinon comment vas tu a kheti soltan liyoum

Magrebiia choukrane a benti hadga ma 3ndi ma salik Chef on va te trouver un gentil chleu comme toi smiling smiley

Luna ki dera sbarti meziane chefti sberdila dialk acheno derlte ptdr karim miskin ka i hob gallik machi zina addik

Outaya a Karim c'est pas mes délicieux tagine qui t'on fait mal à la tete spinning smiley sticking its tongue out jamais personne il c'est plein de mes tagines Angel

Supra tu es un vrai courant d'aire ntaya grinning smiley
M
16 juillet 2011 15:43
Salam alikoum sheera yawning smiley

al hamdulilah, et toi comment ça va ??
D
16 juillet 2011 15:44
Sheera est la plus cool du l immeuble
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
a
16 juillet 2011 15:45
Soltana, elle a raison sherra envoie moi la ptite caramel moue grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
16 juillet 2011 15:46
Mes voisines du dessus sont tres gentilles yawning smiley
M
16 juillet 2011 15:48
Salam alikoum DGabana,

bienvenue dans notre immeuble yawning smiley en espérant que tu t'y plaises (faut aimer lbkhour grinning smiley ptdr)
16 juillet 2011 15:54
yak a DG derna fik kheir o jetek sheera hiya la plus cool ma kene bess

maghrebiaa khorji mjamer teslimmmmmmmmmmm grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
16 juillet 2011 16:06
tessliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim
S
16 juillet 2011 16:30
Sheera j'habite pas votre bâtiment, je viens de temps en temps en espérant que lascenseur se bloque avec toi et moi a l'intérieur !
16 juillet 2011 16:34
Citation
SoltanaM a écrit:
yak a DG derna fik kheir o jetek sheera hiya la plus cool ma kene bess

maghrebiaa khorji mjamer teslimmmmmmmmmmm grinning smiley

Ou mali ki jitik tongue sticking out smiley lbenate ka i b3ri le cherfate Angel

Je reviens içi ils sont trop bizarre dans A&S grinning smiley au faite soltana je t'ai laissé un message là bas pour que tu me raconte ton histoire d'amour a lhafrita 3endik zahar tu as tansformé ton amour de vacances en amour toujours In love goulilina akheti
16 juillet 2011 17:05
sheera je t'aime ma soeur wallah In love

mais toi hafrita tu n'as pas répondu a mon mp sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 juillet 2011 17:09
Citation
Supra-R a écrit:
Sheera j'habite pas votre bâtiment, je viens de temps en temps en espérant que lascenseur se bloque avec toi et moi a l'intérieur !

Skoute a l'hafrite ptdr c'est pour ça que l'ascenseur il marche pas grinning smiley pour pas faire les betises ptdr bon maintenant le voisin du 30eme étage tu sais pourquoi tu dois monter à pied winking smiley
16 juillet 2011 17:10
Citation
SoltanaM a écrit:
sheera je t'aime ma soeur wallah In love

mais toi hafrita tu n'as pas répondu a mon mp sad smiley

Merci moi aussi je In love wallah

Je te répond de suite smiling smiley
16 juillet 2011 17:12
ok ani tsena

mchite hande luna galiya lhakroche dial rajelha bila mchate tkeda

a wedi hla tkedia cheftha mkessla fel bhar mha sara, maghrebiia (li baka ma bagha tehchem mha dik lmaillotà o amande blanche (woulate kehla kil fakher ptdr)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
16 juillet 2011 17:14
had immeuble fih sda3 grinning smiley had jiran ga3ma kaysktouu oulalala, je pense demenager perplexe
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook