Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
s
11 novembre 2008 21:34
Salam

Voici un petit jeu, qui m'as tué de rire sur un autre forum, donc pourquoi pas créer une ambiance pareil ici lol

Le principe est simple :


on doit posté un commentaire sur sont voisin du dessus c'est à dire celui qui a posté juste avant vous tongue sticking out smiley .

Mon voisin du dessus n'existe pas.



Bon Amusement ! Danse


source: info-du-net.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/08 21:34 par samiaa.
C
11 novembre 2008 21:39
ma voisine du dessus est completement mahbouleAre you crazy
je rigole, c sympathique ce petit jeu grinning smiley
a toi mon voisin du dessoustongue sticking out smiley
n
11 novembre 2008 21:42
salamsmiling smiley

ma voisine au dessus sait pas que le jeu existait sur ce forum et cété la belle epoquecrying(

ben pkoi pas rejouer alors mais comme je suis la première a repondre les autres qui vont venir doivent me payer le loyer je suis la propriétaireCool

desolé samia mais toi aussi tu dois payerevil
l
11 novembre 2008 21:44
salam,

j'avoue que c'était la belle époque In love maintenant le poste est verrouillé crying(

bonne continuation à vous mes voisines du dessus smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
n
11 novembre 2008 21:47
salamsmiling smiley

ma voisine au dessus est gentille In love mais tu dois qd mm payer le loyersmoking smiley

ca me rend triste de rejouer ds ca mes ancienne voisin(e)s et ma colloc me manquaient troooooopsad smiley
l
11 novembre 2008 22:07
ma voisine du dessus est gentille In love aussi mais ne crois pas que je vais payer le loyer grinning smiley

ne sois pas triste No no, j'étais une de tes voisines du dessus tongue sticking out smiley

c'est vrai que nos voisins et voisines du dessus , me manquent crying(

si vous me lisez, je vous embrasses trés fort yawning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
n
11 novembre 2008 22:15
salamsmiling smiley

ma voisine au dessus est pauvre ou koi??? c pour ca tu met une tel signaturegrinning smiley
ben ta interet de payer miss sinon lbabsmoking smiley zerigole pasevil

je te fais une reduction car té une ancienne yallah tu vois je suis genereuse moiAngel
s
11 novembre 2008 22:17
A ma voisines du dessus ...

Arrêtez de parler de vos anciens voisins, moi je vous offre une résidence et non pas une cité ...lol

la proprio devrait par contre devrais se charger d'aller chercher de nouveaux clients...euhh non locataires ptdr
n
11 novembre 2008 22:23
salamsmiling smiley

ma voisin au dessus fais le chef ou koi?? tkt les clients vont arrivé sans les chercher oups les locatairesgrinning smiley et tu verra ca sera une bonne année on ma prevu ca evil
a
11 novembre 2008 23:55
Ma voisine du dessus était ma voisine du dessous dans une autre post.

PS: FAUT ARRETER DE DEMENAGER LA MISS, DUNE FACON OU DUNE AUTRE VA FALLOIR PAYER LE LOYERtongue sticking out smiley
M
12 novembre 2008 01:44
Salam !!

Ah oui effectivement...on a déjà joué a ce jeu ici...c'était jolidounia qui l'avait proposée...et c'est vrai que c'était la bonne epoquecrying(

voici le lien de l'ancien jeu >>> [Yabiladi]

ca été vérouillésad smiley

Enfin...
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
p
12 novembre 2008 01:58
mon voisin du dessus ghir kayabki yalatif !!!ch7al ta3 la nostalgie Oh


chk epoque a son gout !!winking smiley

sinn Mlle DarBayda est faccila de yabi grinning smiley
M
12 novembre 2008 02:03
Ma voisine du dessus ch7al bergaga...diha fi choghlek...choufi rah 3andek wahad smiley mrid messkin ghir ki t3awoj...siri choufi malougrinning smiley



Citation
goldenstar a écrit:

sinn Mlle DarBayda est faccila de yabi grinning smiley

sinon a ma voisine ra mfhamtch had joumlagrinning smiley explik to me 3afak
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
p
12 novembre 2008 02:07
mafhamtich w dayra rassek fahma avec dik dhika !!

faccila c l emission ki passait sur 2M pr les chansons !!
M
12 novembre 2008 02:12
Citation
goldenstar a écrit:
mafhamtich w dayra rassek fahma avec dik dhika !!

faccila c l emission ki passait sur 2M pr les chansons !!

hakaaaaaaaaak !!

iwa a sahbti gouli Fa...Si...La >>>>>> le vraies notes de music et la vraie appellation de l'emission sur 2M avec Imade...machi faccila oula fassma oula je ne sais koigrinning smiley

encore nostalgique..fakertini fed le jeu ken zwinsad smileymachi le présentateur li zwin mais le jeu biensure !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
p
12 novembre 2008 02:29
iwa safi bdina tani lafhamate ...si tu sais prkoi g ecris faccila ( cété inconsciemment walah )

je rigole pas !!
z
12 novembre 2008 02:43
Ma Fhamt Waloo sad smiley

Ma kayen ré lé Fou Are you crazy 3naya...

C'est difficile bel arbiya

Ana machi bA3ali Ciao ciao
z
12 novembre 2008 02:45
Mon voisin du dessus est schyzophrène ... evil
z
12 novembre 2008 02:46
Celui du dessus aussi
z
12 novembre 2008 02:47
Mon voisin du dessus est une balance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook