Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu " Mon voisin du dessus..."
s
16 décembre 2008 15:30
Citation
goldenstar a écrit:
ah g oublié un autre dossier ..celui de arhaye! achk fois kon le chasse masskine kayamchi ybate f sta7 w kaytghatta b les couettes ke slimania a lavé ds la journée !!!

masskina elle se demande tjrs prkoi elle les trouve sale le lendemain ....mnt elle soit savoir prkoi !!grinning smiley

g tt grillé!! il me reste klkun d autres ?? perplexe

d'abord sambina ma 3endha rajel li daretha jate m'3aha à lalla

arhaye aime dormir fi sta7 7ite il aime regarder les étoiles en attendant que slimania "son étoile" se réveille Angel"hay hay 3la romantiqueHeu"
b
16 décembre 2008 15:32
Citation
goldenstar a écrit:
nn raha double recharge !!grinning smiley c pr ca katahdare fach makane !!elle le paie pa

pshakhhhhhhhhhhhhhhhhhhe ptdr ou Allah illa 3andha sa3a deyale moukalama biliki ana knhdre liha 3ella me9dame ou hiya glte like 7dage
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
16 décembre 2008 15:33
Citation
sambina a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
ah g oublié un autre dossier ..celui de arhaye! achk fois kon le chasse masskine kayamchi ybate f sta7 w kaytghatta b les couettes ke slimania a lavé ds la journée !!!

masskina elle se demande tjrs prkoi elle les trouve sale le lendemain ....mnt elle soit savoir prkoi !!grinning smiley

g tt grillé!! il me reste klkun d autres ?? perplexe

d'abord sambina ma 3endha rajel li daretha jate m'3aha à lalla

arhaye aime dormir fi sta7 7ite il aime regarder les étoiles en attendant que slimania "son étoile" se réveille Angel"hay hay 3la romantiqueHeu"

Tbrak Allah 3ella arahay 3eliha kanl9a babe deyale setahe mehloule ou hwayjna mesrou9ine ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
16 décembre 2008 15:37
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
ah g oublié un autre dossier ..celui de arhaye! achk fois kon le chasse masskine kayamchi ybate f sta7 w kaytghatta b les couettes ke slimania a lavé ds la journée !!!

masskina elle se demande tjrs prkoi elle les trouve sale le lendemain ....mnt elle soit savoir prkoi !!grinning smiley

g tt grillé!! il me reste klkun d autres ?? perplexe

d'abord sambina ma 3endha rajel li daretha jate m'3aha à lalla

arhaye aime dormir fi sta7 7ite il aime regarder les étoiles en attendant que slimania "son étoile" se réveille Angel"hay hay 3la romantiqueHeu"

Tbrak Allah 3ella arahay 3eliha kanl9a babe deyale setahe mehloule ou hwayjna mesrou9ine ptdr
wa 7wayjkom rahom fi l'armoire n'ta3 slimania et c'est arhaye qui les lui offre ;concernant le7daga rani t'lefte ,raha dik l'3afrita n'ta3 goldenstar li galetha "diri kif ila ma choufti walou bla fdi7a"Heu
p
16 décembre 2008 15:37
arhaye n attend jamais slimania ms il l apprecie juste parce kil utilise ses couettes pr dormir !!!car si le jour elle decvrira ke cé lui ki salit ses couettes elle va le tuer !!( mnt elle le sait grinning smiley grace a moi )

galak romanssiya grinning smiley
s
16 décembre 2008 15:40
Citation
goldenstar a écrit:
arhaye n attend jamais slimania ms il l apprecie juste parce kil utilise ses couettes pr dormir !!!car si le jour elle decvrira ke cé lui ki salit ses couettes elle va le tuer !!( mnt elle le sait grinning smiley grace a moi )

galak romanssiya grinning smiley

à ma voisine du dessus fine ghada t7etti rassek à flanamoody smiley
b
16 décembre 2008 15:40
angry smiley 3eliha kanl9a pijamti labssaha ou kangoule wa9ila chrtha behali
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
16 décembre 2008 15:42
cooooooooollll, je sens le debut d une bagarre whistling smiley


ga3 hade 7ri9 dwasssa w yallah une SEULE bagarre !!moody smiley vs faites les tolerants za3ma !!
b
16 décembre 2008 15:43
glou liya ou9tache slimania katkoune fe hamam evil
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
16 décembre 2008 15:48
ghadi na7diha lik !!une fois nchoufha darete l7anna l rassha w hazza stoula !!nattassal bik

hta ana 3andi double recharge grinning smiley
b
16 décembre 2008 15:51
ma voisine du dessus manroudha like fe sa3te lkhaire grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
16 décembre 2008 17:28
nari 3la mes voisines du dessus "cherroutiates"ptdrptdr;bentleblad melli tsselkhiha ,dewzi liha 3la d'harha quand même ra ma3endhach bach takhod tiyyabawinking smiley
l
16 décembre 2008 17:31
Salam mes voisines du dessus

soubhannallah eye rolling smiley dés que je m'eclipse Cool, on parle tjr de moi grinning smiley iwa ça prouve que vous m'aimez In love

Moi aussi ze vous z'aimes In loveyawning smiley Allah y khalikoum lya Angel
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
16 décembre 2008 17:35
ma voisine du dessus ;tu rêves ou quoiAre you crazy,wa reddi le7wayej l'malihom rahom radin ydirouk fi l'berma n'ta3 l'hemmam ha oudni mennekHeu
l
16 décembre 2008 17:44
nti li noudi à ma voisine du dessus, nti li 3ay dirouk f lcasscass grinning smiley ana ma 3andi hwayj No no

li 3andi kafini hamdoulah smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
16 décembre 2008 17:55
alla à ma voisine du dessus ana ma derte waloueye popping smiley et arhaye ne m'a jamais offert des fringues piqués du sta7Oupsptdrptdr
16 décembre 2008 18:05
siri a goldenstar allah i htek ma harte ma hchemtiche ach bghiti hande bniti

choufi daba herini hana ila bghiti mate jebdiche ketkouta dialti oula lyoum ghada nwourik hlache kada meziane wa hadi wahda khraw
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
16 décembre 2008 19:37
iwa choufi w kane !!
p
16 décembre 2008 21:33
ch7al calme hade jirane 3andi!!!le silence total moody smiley ma3ammarha wa93ate fal3imara

yakma soukoune lladi yasbi9o l3assifa ??perplexe lah y7addare salama m3akom w safi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/08 21:34 par goldenstar.
16 décembre 2008 21:36
nti ma handak mate deri

hadak rajel handek resso i htelekk chi treha fehla terka grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook