Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JEU: Mon voisin du dessus!!!
R
13 décembre 2007 17:01
ma v oisine du dessus

apparement el veut die ke la maman du marocain 2007 ne sera pa contente
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
13 décembre 2007 17:06
ma voisine du dessus ça yé tu n'est plus enrhubé grinning smiley

pourquoi sa maman perplexe moi je dirais plutôt ta maman riffia06winking smiley

je sais qu'elle ne voudras pas que ça fille, épouse un mec qui passe sont temps devat la télévisiouevil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
R
13 décembre 2007 17:11
ba voisine du dessus rebark tu n'as tu na pas tortwinking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
13 décembre 2007 17:20
oulala voisine du dessus t'es encore enruhbéconfused smiley

vas te soigné grinning smiley chi lou toubib
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
P
13 décembre 2007 17:47
Salam voisine fatale et khatar grinning smiley how are you? smoking smiley
N
13 décembre 2007 17:51
Citation
fatima-84 a écrit:
salam à toi voisine du dessuswinking smiley

heu voisine du dessus à ma voisine du dessus , pour le moment c'est le OU qui l'emporteClap

parce que le W est partiesleeping

wa alaykoum as salamsmiling smiley

eh non le W est toujours la loltongue sticking out smiley et c'est elle qui a gagné la mancheevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
13 décembre 2007 17:55
Salam, smiling smiley

A toutes mes voisines du dessus, je vous fais plein de bisous !! yawning smiley yawning smiley yawning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
f
13 décembre 2007 19:20
yawning smiley à toi aussi

yawning smiley à l'inconnueconnue

et naWal ok t'a gagné c'est vraiment parce que la pauvre naOUal est enruhbé grinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
L
13 décembre 2007 19:46
Oh
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
P
13 décembre 2007 19:47
Hé fatima voisine fatale In love tu peux m'appeller ta riffia stp evil
P
13 décembre 2007 19:56
Ma voisine du dessus à changé de signature Oh, mdr sa signature Clap, elle essaye de contacter qui comme ça perplexe, Allah owa3lem



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/12/07 19:57 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
13 décembre 2007 20:04
Maillon faible file dans ta chambre grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
P
13 décembre 2007 20:09
Ma voisine du dessus meskina elle a peté un plomb à force de lire ce forum sad smiley, elle parle toute seule maintenant eye rolling smiley
Allah y chefia Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
13 décembre 2007 20:34
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Hé fatima voisine fatale In love tu peux m'appeller ta riffia stp evil

ma voisine je suis la!

si tu veu des tomates ou du persil sache ke jen é pasevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
P
13 décembre 2007 20:45
Citation
malika_malika a écrit:
Ma voisine du dessus meskina elle a peté un plomb à force de lire ce forum sad smiley, elle parle toute seule maintenant eye rolling smiley
Allah y chefia Angel

Ma voisine du dessus fait l'innocente eye rolling smileytongue sticking out smiley
P
13 décembre 2007 20:47
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Hé fatima voisine fatale In love tu peux m'appeller ta riffia stp evil

ma voisine je suis la!

si tu veu des tomates ou du persil sache ke jen é pasevil

Ma voisine tu as fait plusieurs fêtes et même pas tu m'as invité sad smiley je serai venue avec des tomates lol evil
f
13 décembre 2007 21:29
voisine du dessus winking smiley

tant mieux t'as fait des icounoumi grinning smiley et t'a pas raté grand chose le mariage n'a pas duré sad smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
P
13 décembre 2007 21:33
Voisine je garde mes tomates pour la prochaine inchaallah grinning smiley, ramène l'herbe elle en a plus aussi evil
n
13 décembre 2007 21:35
salam à tous les voisins du dessus smiling smiley

alors quoi de neuf ?
l
13 décembre 2007 21:37
salam voisine du dessus

Je vois ke ça parle tomates et herbes...c'est soupe provençale au menu ce soir ? c ça ?
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook