Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JEU: Mon voisin du dessus!!!
13 novembre 2007 20:37
Citation
riffia06 a écrit:
vous avez des nouvelles de notre voisine jolidounia!!!moody smiley

Elle était là hier soir il me semble.

Et toi, tu ferais mieux de ne pas croiser Muslima de Corse dans le couloirevil.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
13 novembre 2007 20:45
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
vous avez des nouvelles de notre voisine jolidounia!!!moody smiley

Elle était là hier soir il me semble.

Et toi, tu ferais mieux de ne pas croiser Muslima de Corse dans le couloirevil.

j'ai verouiller les serrures!!!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
13 novembre 2007 20:50
ma voisine de dessus prépare toi muslima de corse ne va pa tarder à revenirgrinning smiley si ce n 'est pas déja fait
l
13 novembre 2007 20:51
Chères voisins et voisines du dessus et du dessous, je tenais a vous informés qu'il y'aurait un peu de tapage nocturne ce soir chez moi...et je m'en excuse d'avance. En effet j'organise une fête a l'ocassion de ma nouvelle coupe de cheveux. Ceci dit pour ceux ke ca intéresse vous y êtes conviés aussi si vous souhaité !!grinning smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
f
13 novembre 2007 20:55
merci à ma voisine de dessus de m'avoir invité smiling smiley mais comme j'habite loin de toi je pourrais avoir un aoerçu de ta coupe ça m'evitera le déplacementgrinning smiley
13 novembre 2007 20:56
Citation
l3roubiya a écrit:
Chères voisins et voisines du dessus et du dessous, je tenais a vous informés qu'il y'aurait un peu de tapage nocturne ce soir chez moi...et je m'en excuse d'avance. En effet j'organise une fête a l'ocassion de ma nouvelle coupe de cheveux. Ceci dit pour ceux ke ca intéresse vous y êtes conviés aussi si vous souhaité !!grinning smiley

Je vais peut-être passer après t'emprunter ton sèche-cheveux stp
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
13 novembre 2007 21:11
Bonsoir, les voisins, vous m'avez manqué.

Kay-ne ci tbarguigue oula walougrinning smiley?

Sma3te que la voisine l3roubiya, c'est faite une nouvelle coupe, jate halt'ha halagrinning smiley
Hiya déjà zina ou zadate kamlat'ha b'la nouvelle coupegrinning smiley
Wa ta9aw Allah Ajiranes, li chaf chi, igoule Allah Istèregrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
13 novembre 2007 21:41
Citation
ba_ssma a écrit:
Bonsoir, les voisins, vous m'avez manqué.

Kay-ne ci tbarguigue oula walougrinning smiley?

Sma3te que la voisine l3roubiya, c'est faite une nouvelle coupe, jate halt'ha halagrinning smiley
Hiya déjà zina ou zadate kamlat'ha b'la nouvelle coupegrinning smiley
Wa ta9aw Allah Ajiranes, li chaf chi, igoule Allah Istèregrinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrr

iwa ki jitek..ma3jbtakch...dert wahad kwipa taliyan wa3raaaaaaaaa....ma3 ana cha3ri hrach..lkwipa jat hiya hadikgrinning smiley


Sinon Marhbabikoum a toutes a tous pr la fête..jibow ma3koum ghir mataklowgrinning smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
n
13 novembre 2007 21:44
ma voisine du dessus est trés accueillante yawning smiley que dois-je ramener pour la soirée ?
l
13 novembre 2007 21:47
Citation
nahema a écrit:
ma voisine du dessus est trés accueillante yawning smiley que dois-je ramener pour la soirée ?



Tout ce dont tu aura envie...c'est à la guise de ton imagination !!
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
n
13 novembre 2007 21:54
[www.casafree.com]

ce la convient à ma voisine du dessus ?
f
13 novembre 2007 23:12
ma voisine du dessus nous montre qu'elle sait mettre des liens sur yabigrinning smiley
Enfin !!!!!
P
13 novembre 2007 23:39
Ma voisine du dessus m'est inconnue perplexe
P
13 novembre 2007 23:40
Ma voisine du dessus commence à prendre gout à ce post grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
13 novembre 2007 23:41
Ma voisine du dessus se trouve toujours au bon endroit grinning smiley
P
13 novembre 2007 23:42
Ma voisine du dessus s'ennuie, comme moi sad smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
13 novembre 2007 23:43
Ma voisine du dessus sait toujours tout grinning smiley
P
13 novembre 2007 23:51
Ma voisine du dessus devrait prendre exemple sur moi Cool
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
13 novembre 2007 23:53
Ma voisine du dessus devrait aller dormir elle commence à dire des bêtises grinning smileyyawning smiley
P
13 novembre 2007 23:57
Ma voisine du dessus à tord! Je dis toujours des betises, et pas seulement quand j'ai sommeil spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook