Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voisin rés bryant besoin de vos conseils car je pete les plomb
7 mai 2012 18:43
bonjour les yabis, je vous écris ce poste das un état nérveux je tremble tellement je suis énervé , ma voisine d'en dessus me fait vivre l'enfer et toute la journée elle va me rendre dingue , avec ses pas sur le parquet elle le fait expres pck je lui ai deja demander de faire attention et gentiment et la c'est la guerre come pas possible elle fait des aller et retour tte la journée o tapant bien avec c pieds sur le sol qd je tape sur le mur pr qu'elle arrete elle tape encore plus j'ai été voir le priopriaitaire pr qu'il me passe le num du syndic mais il sont fermé apparemment et la vache en haut n'arrete pas je sais que je vais faire un scandale ce soir pck ce n'est plus possible ça dure depuis un an et la je suis au bout et je ne sais pas comment faire elle pousse le bouchon trop loin elle bouge les meubles a nimportkel heure des fois meme en plein nuit jme reveil en sursaut j'ai besoin de vos conseils si vous etes deja passer par la ce que vous avez fait pour arreter tt cela !! desolé s'il ya des fautes pck j'écris en tremblant tellement je suis énervé !! j'attends vos réponses et merci
s
7 mai 2012 20:44
Citation
supernova49 a écrit:
bonjour les yabis, je vous écris ce poste das un état nérveux je tremble tellement je suis énervé , ma voisine d'en dessus me fait vivre l'enfer et toute la journée elle va me rendre dingue , avec ses pas sur le parquet elle le fait expres pck je lui ai deja demander de faire attention et gentiment et la c'est la guerre come pas possible elle fait des aller et retour tte la journée o tapant bien avec c pieds sur le sol qd je tape sur le mur pr qu'elle arrete elle tape encore plus j'ai été voir le priopriaitaire pr qu'il me passe le num du syndic mais il sont fermé apparemment et la vache en haut n'arrete pas je sais que je vais faire un scandale ce soir pck ce n'est plus possible ça dure depuis un an et la je suis au bout et je ne sais pas comment faire elle pousse le bouchon trop loin elle bouge les meubles a nimportkel heure des fois meme en plein nuit jme reveil en sursaut j'ai besoin de vos conseils si vous etes deja passer par la ce que vous avez fait pour arreter tt cela !! desolé s'il ya des fautes pck j'écris en tremblant tellement je suis énervé !! j'attends vos réponses et merci


Salam aleikoum ourthy,

Je te comprends parfaitement bien, à force de supporter le bruit des voisins on fini par craquer.

J'ai était dans une situation identique à la tienne, je ne me suis pas laissé faire et aujourd'hui mes fameux voisins se sont fait expulsés. Je n'avais pas voulu en arriver à de telles extrémités mais ils l'ont bien chercher et je suis enfin tranquille!

Dans un premier temps, je te conseille d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à ton bailleur en lui expliquant exactement les nuisances sonores que tu endure et demande lui de rencontrer un médiateur (afin de parler à ta voisine).

Ensuite essayes de parler à nouveau avec ta voisine pour essayer de trouver une solution à l'amiable. Si tu vois qu'elle ne veut rien entendre, envoi lui un courrier en recommandé avec accusé de réception et garde une photocopie de ta lettre (cela peut te sembler bête puisque il te suffit d'aller frapper à sa porte mais crois moi que c'est utile car tu auras une preuve en cas de poursuites).

A chaque fois, que ta voisine fait du bruit de façon exagéré que ce soit la nuit ou pendant la journée (musique trop forte par exemple), va déposer une main courant autant de fois qu'elle fera du bruit. Si après 22H00 tu entends encore du bruit, appelle la police et fais les intervenir. L'intervention de la police constitue une preuve et un avertissement pour ta voisine.

Un conseil ma soeur, ne soit jamais agressive que ce soit verbalement ou physiquement, je sais que c'est facile à dire mais c'est important car la situation peut se retourner contre toi.

Enfin, essayes de demander à tes voisins s'ils sont témoins de ces bruits, de témoigner en ta faveur.

Si tu as besoins d'autres conseils, n'hésite pas à m'écrire en MP. Bon courage et ne te laisse pas faire!
a
7 mai 2012 20:56
tu monte tu la bute et tu redescend tu saura soulager
s
7 mai 2012 23:25
Citation
asmahamza a écrit:
tu monte tu la bute et tu redescend tu saura soulager

Mdr si c'était aussi simple, je pense qu'on se tuerait tous entre voisins.

A la posteuse, ne fais comme te dis la miss winking smiley
8 mai 2012 01:58
bonsoir,

Envoie moi chez elle , je lui fais une bonne piqure elle ne s'en remettra plus,
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ///////////////////////////////////
Non ce que je te propose c'est cruelle, si t'as fait toutes les demarches et que sa n'a rien donné, sincerement, claque les portes dans les endroits ou elle dort , et fort a 3 H de la nuit, et puis et la musique trop forte, combat le mal avec le mal, et tans pis moi pour les autres voisins ils ont qu'a vivre ce que tu vis en me cherche en me trouve Heu
8 mai 2012 02:00
grinning smileyou plutot qui me cherche me trouve Football
8 mai 2012 17:46
bonjour je vous remercie pour vos réponses
salmaelmare mes voisins ne peuvent pas se faire expulsé pck ils sont proprietaire de leur appartement, je vais contacter demain de syndic pour voir s'il peut intervenir sinon ben j'irai souler la police jusqu'a ce qu'ils interviennent , dans qq jours j'ai mes partiels a reviser et si ça continue comça j'aurai du mal à me concentrer ... je suis qqn de tres calme et je n'aime pas créer les problème mais franchement elle joue ac mes nerfs je suis énervée H24 c'est vraiment l'enfer je ne sais pas quoi faire ac eux !!
k
8 mai 2012 19:37
Pour passer le cap des révisions, achète toi des boules kies

J'ai trouvé ca sur le net lol :

il en existe en pharmacie mais il sont souvent chers et peu pratiques, peu efficaces et inconfortables à porter ( cire)
le mieux est d'aller dans une grande surface de bricolage vous en trouvez dans le rayons des tronconneuses généralement, elles sont efficaces peu cheres, et faciles a mettre en place et réutilisables a conditions de les nettoyer. elles ne sont pas en cire mais en mousse synthétique epaisse et déformable. une fois logées dans le lobbe de l'oreille elles épousent parfaitement la cavité . Si vous frequentez les grands festivals rocks c'est celles qui sont fournies pour reposer vos cheres oreilles
k
8 mai 2012 19:38
N'achete pas la tronconneuse !!
I
8 mai 2012 19:42
T'as essayé d'être gentille ? invite là pour un bon tajine, donne lui envie d'être sympa avec toi.
8 mai 2012 20:00
je suiverai ton conseil pour les boules kies pour reviser merci t gentil yawning smiley mais ça ne regle pas mon probleme du quotidien je ne compte pas me ballader dans mon appart avec les oreilles bouchés tte la journée et laisser madame se défouler sur mon plafond ..
en ce qui concrne la gentillesse jusqu'a hier g toujours été gentil meme quand je la croise malgres ce qu'elle fait je lui dit bonjour mais a partir d'aujourdhui basta fini la gentillesse elle le merite pas et encore moins l'inviter chez moi !! hors de question elle me pourri la vie et je l'invite moody smiley elle marche H24 c'est pase possible je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle fait mais je vous jure des allers et retours sans arret à peinne croyable , moi aussi j'ai des voisins en dessous et je suis en tres bon terme avec eux je les respecte tellement elle me fait la misere je calcul tt ce que jfais pr ne pas derranger mes voisins et c'est bien pour eux que je ne lui tient pas tete et je ne fais pas comme elle sinon je lui menerai la vie difficile comme elle le fait .elle a de la chance j'ai des voisins en dessous et je ne veux pas les derranger. là au moment ou je vous parle elle passe l'aspérateur alors qu'elle la déja passé ce matin et m'a réveiller à 7h30 un jour ferié et ouai et la tecno à fond comment ne pas peter un cable . quand elle passe l'asperateur c'est limite jme dis le plafond va me tomber sur la tete tellement ça fait trop du bruit mon dieu d3iw m3aya je trouve un autre appart ya rabbi !!
8 mai 2012 20:00
je suiverai ton conseil pour les boules kies pour reviser merci t gentil yawning smiley mais ça ne regle pas mon probleme du quotidien je ne compte pas me ballader dans mon appart avec les oreilles bouchés tte la journée et laisser madame se défouler sur mon plafond ..
en ce qui concrne la gentillesse jusqu'a hier g toujours été gentil meme quand je la croise malgres ce qu'elle fait je lui dit bonjour mais a partir d'aujourdhui basta fini la gentillesse elle le merite pas et encore moins l'inviter chez moi !! hors de question elle me pourri la vie et je l'invite moody smiley elle marche H24 c'est pase possible je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle fait mais je vous jure des allers et retours sans arret à peinne croyable , moi aussi j'ai des voisins en dessous et je suis en tres bon terme avec eux je les respecte tellement elle me fait la misere je calcul tt ce que jfais pr ne pas derranger mes voisins et c'est bien pour eux que je ne lui tient pas tete et je ne fais pas comme elle sinon je lui menerai la vie difficile comme elle le fait .elle a de la chance j'ai des voisins en dessous et je ne veux pas les derranger. là au moment ou je vous parle elle passe l'aspérateur alors qu'elle la déja passé ce matin et m'a réveiller à 7h30 un jour ferié et ouai et la tecno à fond comment ne pas peter un cable . quand elle passe l'asperateur c'est limite jme dis le plafond va me tomber sur la tete tellement ça fait trop du bruit mon dieu d3iw m3aya je trouve un autre appart ya rabbi !!Heu
c
8 mai 2012 20:47
déménage. perso, j'ai du payé pendant des années pour une altercation avec des voisins ignobles. je suis encore en colère quand j'y repense. ça finit par te bouffer à force ce genre de problèmes. .
8 mai 2012 21:25
c'est pas facile que ça sinon j'aurai déménager y'a longtemps , c'est ce qui m'arrive en ce moment ça me bouffe de l'interieur et ça m'épuise enfin je vais essayer de me retenir et laisser le syndic régler cette affaire !!
8 mai 2012 21:49
bonsoir supernova,

les boules kies en cire si t'es un super nerveux dsl tu ne suporteras pas j'ai essayé, et j'entend mon sang faire le tour dans mon corps, prend ton option la police et porte plainte bon courage
I
9 mai 2012 21:09
Citation
supernova49 a écrit:
je suiverai ton conseil pour les boules kies pour reviser merci t gentil yawning smiley mais ça ne regle pas mon probleme du quotidien je ne compte pas me ballader dans mon appart avec les oreilles bouchés tte la journée et laisser madame se défouler sur mon plafond ..
en ce qui concrne la gentillesse jusqu'a hier g toujours été gentil meme quand je la croise malgres ce qu'elle fait je lui dit bonjour mais a partir d'aujourdhui basta fini la gentillesse elle le merite pas et encore moins l'inviter chez moi !! hors de question elle me pourri la vie et je l'invite moody smiley elle marche H24 c'est pase possible je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle fait mais je vous jure des allers et retours sans arret à peinne croyable , moi aussi j'ai des voisins en dessous et je suis en tres bon terme avec eux je les respecte tellement elle me fait la misere je calcul tt ce que jfais pr ne pas derranger mes voisins et c'est bien pour eux que je ne lui tient pas tete et je ne fais pas comme elle sinon je lui menerai la vie difficile comme elle le fait .elle a de la chance j'ai des voisins en dessous et je ne veux pas les derranger. là au moment ou je vous parle elle passe l'aspérateur alors qu'elle la déja passé ce matin et m'a réveiller à 7h30 un jour ferié et ouai et la tecno à fond comment ne pas peter un cable . quand elle passe l'asperateur c'est limite jme dis le plafond va me tomber sur la tete tellement ça fait trop du bruit mon dieu d3iw m3aya je trouve un autre appart ya rabbi !!

tout à fait, invite là, c'est pas quelque chose qu'elle ferait contre une amie? Et puis un rappel n'est jamais de trop, le verset 41:34 peut être inspirant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook