Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voisin bruyant
31 décembre 2009 17:08
on desepere mon mari et moi

on a un voisin qui ne connais pas la notion du respect des autres ,avant il habitait dans l'immeuble d'en face ses enciens voisins se sont plaint a l'agence immobliaire ,du coup ils lui on changer d'appart ,manque de bole il habite juste au dessus de chez nousGrrrr

Il a des amplis enormes, qu'il a poser direct sur le sol, il met sa musique (RAP & Techno)Grrrr a fond du fois a 1h du matin crying(

on n'en peu plus des BOUM BOUM ,mon mari est monté du coup le voir 3 fois au moins,il ouvre pas .

le pire que le mec a un enfant d'un an seulementeye popping smiley il s'en fou completement!

on sais plus quoi fais,on en peu plus de ce mec crying(
1
31 décembre 2009 23:09
Salam alaykom,

Je vous plaint,

Essayez de lui dire et si il veut rien attendre ben appeler la police, dans la loi, a partir de 22h00 il a plus le droit de faire du bricolage bruyant ou mettre de la musique a fond. Pire des cas si vous n'êtes pas les seuls, faites une petition avec vos voisins, pour qu'il démenage.
o
1 janvier 2010 11:25
moi, je te conseille de faire constater les faits par un huisssier de justice. c'est cher et c'est toi qui le paiera au départ mais ton voisin sera obligé de te rembourser une fois que tu l'auras fait passer en justice, c'est ce qui s'appelle "dommage et interets" et appel la police aussi pour constater les faits : ce que fait ton voisin s'appelle du "tapage nocturne" or c'est interdit à partir de 22h. avec ces deux choses, tu es certaine de le mettre dehors ou le calmer définitivement!
z
1 janvier 2010 11:32
comme l'a dit ouarida fais constater par un huissier d justice le bruit occasionné

par contre l'idee de 22 h est une fausse idée recue , or il est interdit à toute heure de la journée de faire du bruit de voisinage suceptible de nuire outre mesure (il y a un nombre de décibels à pas dépasser)
1 janvier 2010 14:26
salam
alors ce matin a 2h du matin ,mon fils qui est grippé,s'est reveillé acause de la musique de notre voisin.
bon mon mari dabord a préferé monter lui demander gentillement a ce monsieur de baisser sa musique que cela resonne tout le batiment,que notre fils est malade a besoin de repos.
il monte ,il frappe a la porte,le gars il baisse la musique puis derier sa porte il hurle a mon mari sur un ton moqueur : "on est pas la" puis il remet sa musique a fondHeu

Du coup j'ai dis a mon mari tu appelles la gendarmerie,il a appeller ,ils n'ont pas pu venir car ils ont dit qu'aujourd'hui y'a une tolérance ,donc le mec peut metre sa musique de m...a fond
mais que des demain on peut les recontacter si ça continue.

je vais tout de meme contacter le syndic d'omnium,soit qu'ils interviennent pour faire comprendre a ce blero qu'ils dérange les autres,soit lui change d'appt une 3 eme fois ,s'ils ne réagissent pas on portera plainte pour tapage ,ça ne peux pas conntinuer comme ça
1 janvier 2010 14:33
Citation
BerberoBretonne a écrit:
salam
alors ce matin a 2h du matin ,mon fils qui est grippé,s'est reveillé acause de la musique de notre voisin.
bon mon mari dabord a préferé monter lui demander gentillement a ce monsieur de baisser sa musique que cela resonne tout le batiment,que notre fils est malade a besoin de repos.
il monte ,il frappe a la porte,le gars il baisse la musique puis derier sa porte il hurle a mon mari sur un ton moqueur : "on est pas la" puis il remet sa musique a fondHeu

Du coup j'ai dis a mon mari tu appelles la gendarmerie,il a appeller ,ils n'ont pas pu venir car ils ont dit qu'aujourd'hui y'a une tolérance ,donc le mec peut metre sa musique de m...a fond
mais que des demain on peut les recontacter si ça continue.

je vais tout de meme contacter le syndic d'omnium,soit qu'ils interviennent pour faire comprendre a ce blero qu'ils dérange les autres,soit lui change d'appt une 3 eme fois ,s'ils ne réagissent pas on portera plainte pour tapage ,ça ne peux pas conntinuer comme ça

Salam, des mecs comme ça, dés le lendemain, je l'attends au pied du lit, et dés que je le croise, je lui parle de tout ça, et si il a un rire moqueur comme la veille je lui crache à la gueule, et si , il est pas content, une bonne gifle sans élangrinning smiley
Des voisins comme ça, je prendwhistling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
1 janvier 2010 14:45
mon mari n'est pas de nature bagareur sad smiley
par contre il est capable de l'enmerder d'une autre maniere ,style du super glue dans la serrure,crever ses peneus ou un caca de chien dans sa boite au lettre ptdr

cela ne changera pas grand chose, le mieux comme vous avez dis c'est porter plainte .il nous laisse pas d'autres choix, il ne veut meme pas ouvrir pour en discuter donc le dialogue ne fonnctionnera pas avec cet ordure.
g
1 janvier 2010 15:19
Faites attention à rester courtois et sans reproche car sinon la situation peut se retourner contre vous...
1 janvier 2010 15:48
Citation
BerberoBretonne a écrit:
mon mari n'est pas de nature bagareur sad smiley
par contre il est capable de l'enmerder d'une autre maniere ,style du super glue dans la serrure,crever ses peneus ou un caca de chien dans sa boite au lettre ptdr

cela ne changera pas grand chose, le mieux comme vous avez dis c'est porter plainte .il nous laisse pas d'autres choix, il ne veut meme pas ouvrir pour en discuter donc le dialogue ne fonnctionnera pas avec cet ordure.

Salam, ce n'est pas question de bagarreur, juste d'un manque de respect de cet personne et en plus elle vous nargue,le comble quoi...Bye
Aprés , les coups en cache(glue/crevaison/caca) je trouve cela petit et lache à la fois.
Cet pas comme ça que tu va résoudre ce "probléme" , faut réglais ça à la source, aller le voir directement et lui faire peur...evil
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
1 janvier 2010 16:34
slm

Mdr angelo eh bien écoute il faut que tu passe chez moi parce qu'on à "le même à la maison".

Franchement je déteste ce genre de comportement irrespectueux, surtout que ce genre de personnes se fou des voisins, BerberoBretonne je te conseil d'allé tout simplement à l'agence qui vous loue l'appartement et de vous y plaindre ou de leur écrire, comme il a déjà eu des soucis ailleurs ils n'auront pas de mal à vous croire et comme ça si jamais sa dérape entre vous (parce que franchement on dérape facilement avec ce genre de personnes) eh bien vous aurez on moins la preuve que vous avez tout tenté à l'amiable avant.

Bon courage!!
1 janvier 2010 16:51
Evidament qu on va pas décendre a ce niveau ,on en a parlait comme ça mais on ira pas jusqu'a le faire, de toute façon il va s'endouter que c'est nous.

on a essyé le dialogue ,la seule fois ou il a ouvert ,il avait dit qu'il allait baisser le son,il a baissé le soir même le lendemain ça recommençait.
rester courtois on veut bien,mais face a des personnes qui t'envoient balader comme ça tu peux pas le rester lengtemps.


Ah oui ,j'avais oublie de vous dire ,que mon mari a entendu son bébé d'un an pleurait qu'il en peut plus a 2h du matin,quel genre de parent peut faire subir ça a un enfantmoody smiley
s
1 janvier 2010 18:49
il met de la teckno, tu mets du chaabi Danse
1 janvier 2010 20:14
il recommence avec son BOUM BOUM !!!!
je craaaaaaaaaaaaaaquescrying(
1 janvier 2010 20:24
help
aidez moi je veux lui laisser un mot ,mais je sais pas quoi marquer
2 janvier 2010 04:04
MOI JE DEMARRE AU QUART DE TOUR LA 1ERE JE DEMANDE GENTIMENT LA 2EMME J'OUVRE LE PLACARD EDF JE LUI ENLÈVE LES FUSIBLES S'IL RECOMMENCE je lui coupe les câbles
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
A
2 janvier 2010 06:20
pour eviter tout conflit ,tu n'as qu'a demenager parceque a ce que je vois il est inutile de discuter avec ce voisin.
2 janvier 2010 10:00
Citation
cryptex a écrit:
pour eviter tout conflit ,tu n'as qu'a demenager parceque a ce que je vois il est inutile de discuter avec ce voisin.

Salam, cet le monde à l'envers, la personne fout le " bronx " et cet eux qui doivent partirByeAre you crazyNo no
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Z
2 janvier 2010 11:11
non tu écris un courrier en recommandé avec accusé de reception et en objet tu mets avertissement n°1 nuisances sonores. tu en envoie une copie à ton bailleur si ça conitnue tu en envoie une seconde tjs en recommandé avec ar et tu demande à ton bailleur t intervenir. si tjs rien.. tu prends contact avec un avocat.... à la mairie parfois il y a des permanences avec des avocats qui etudient grauitement ton cas et te conseille!
2 janvier 2010 17:07
il en ai pas question que ça soit nous qui partons
payer des frais d'agence ,frais de déménagements alors que c'est lui qui fout le bordel NON !!!

alors hier on lui a laisser un mot a l'entré du batiment ,lui demander de réagir ,prendre les dispositions pour arreter de déranger ses voisins ,que si les nuisances sonores continuent on ira porter plainte pour tapage.

ce matin on a trouver le papier dans notre boite au lettres ,ça veut dir qu'il a bien lu le message.

Du coup depuis ce matin on a pas entendu une seule fois le BOUM BOUM !!!!DanseClap

pourvu que ça dure Angel




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/10 17:08 par BerberoBretonne.
1
2 janvier 2010 17:28
Bah, fais cuire une ou deux tête de mouton chaque jour et ouvre les fenêtres.

Sinon, tu mets des poissons morts dans de l'eau, tu laisses fermenter une semaine, et tu vaporise l'eau des poissons sur le radiateur de sa voiture. En chauffant ca empestera son habitacle, il va t'aimer.

Moi je suis moins diplomate, j'aurai attendu qu'il ouvre sa porte et je lui enfonce mon poing dans sa poitrine et je le sèche direct.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook