Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon voisin...................
l
27 novembre 2006 14:41
salame

voila j ai un super voisin (marocain) qui a dans les 36/37 ans il est comptable ,super sympa il a ses papier francais et musulman pratiquant

jusque la tous va bien,mais le soucis c est qu il a du mal a ce marier il n arrive pas a trouver sa perle rare,il recherche une fille qui est musulmane pratiquante avec ou sans le voile une fille avec laquelle il ferait sa vie et ses enfants

lui n est pas interesser par le physique (il est tres mignon ,grand bronze)il dit qu il voudrait une femme avec qui il peu vivre en confiance une confidente avant tous ,pas une materialiste dieu sait qu il yen a plein a paris

voila je voudrais vraimment qu il trouve sa perle rare et c est par amitier que je voudrais l aider

si quelqu un est interesser envoyer moi un mp je vous l assure vous n aller pas le regretter
m
27 novembre 2006 14:44
Citation
lili6 a écrit:
voila j ai un super voisin (marocain) qui a dans les 36/37 ans il est comptable ,super sympa il a ses papier francais et musulman pratiquant

ya vraiment que des bleadars ici
r
27 novembre 2006 14:44
ben pourquoi tu l épouse pas si il est autant exeptionnelgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
27 novembre 2006 14:46
il est pas assez grand pour trouver sa moitier tous seulwinking smiley...Angel
l
27 novembre 2006 14:49
Citation
medhy75 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
voila j ai un super voisin (marocain) qui a dans les 36/37 ans il est comptable ,super sympa il a ses papier francais et musulman pratiquant

ya vraiment que des bleadars ici
et non il est de natinaliter francaise et il est comptable
l
27 novembre 2006 14:50
Citation
rajaouia a écrit:
ben pourquoi tu l épouse pas si il est autant exeptionnelgrinning smiley
je suis deja marier
e
27 novembre 2006 14:50
Des fois j ai vraiment l impression qu on est sur Meetic... eye rolling smiley
s
27 novembre 2006 14:52
c'est peut être lui qui sait pas comment s'y prendre avec les femmesconfused smiley... et qui les fait fuire plutôt que les séduire...smoking smiley
l
27 novembre 2006 14:53
trouver une fille bien de nos jours c est pas facile deplus c est pas le genre de mec a aller acoster une fille dans la rue

essayer de repondre ceux qui sont interesser je ne veux pas de polemique merci
N
27 novembre 2006 14:53
Citation
rajaouia a écrit:
ben pourquoi tu l épouse pas si il est autant exeptionnelgrinning smiley
salam


mdrrrr rajaouia je repose la meme questiongrinning smileymoody smileymoody smiley

en tout cas ca a lair d'etre l'homme parfaiteye rolling smileyeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
27 novembre 2006 14:54
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ben pourquoi tu l épouse pas si il est autant exeptionnelgrinning smiley
salam


mdrrrr rajaouia je repose la meme questiongrinning smileymoody smileymoody smiley

en tout cas ca a lair d'etre l'homme parfaiteye rolling smileyeye rolling smiley

elle est marié c est pr ça, ben voila au moin elle partagegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
27 novembre 2006 14:57
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ben pourquoi tu l épouse pas si il est autant exeptionnelgrinning smiley
salam


mdrrrr rajaouia je repose la meme questiongrinning smileymoody smileymoody smiley

en tout cas ca a lair d'etre l'homme parfaiteye rolling smileyeye rolling smiley

elle est marié c est pr ça, ben voila au moin elle partagegrinning smiley

salamm


ah daccord ah ben c gentilsmiling smileygrinning smiley

mais je comprends pas pourquoi il arrive pas à se marier s'il est très mignon, musulman pratiquant, pas intéressé par le physique..............moody smileymoody smiley

ps: rajouia réponds sur yabuzzzzzzzzzzzzzzzzzzangry smileyevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/06 14:57 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
27 novembre 2006 14:58
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ben pourquoi tu l épouse pas si il est autant exeptionnelgrinning smiley
salam


mdrrrr rajaouia je repose la meme questiongrinning smileymoody smileymoody smiley

en tout cas ca a lair d'etre l'homme parfaiteye rolling smileyeye rolling smiley

elle est marié c est pr ça, ben voila au moin elle partagegrinning smiley

salamm


ah daccord ah ben c gentilsmiling smileygrinning smiley

mais je comprends pas pourquoi il arrive pas à se marier s'il est très mignon, musulman pratiquant, pas intéressé par le physique..............moody smileymoody smiley

parcequ il sait que je suis marié alors il cherche plus a se marier grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
27 novembre 2006 15:00
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ben pourquoi tu l épouse pas si il est autant exeptionnelgrinning smiley
salam


mdrrrr rajaouia je repose la meme questiongrinning smileymoody smileymoody smiley

en tout cas ca a lair d'etre l'homme parfaiteye rolling smileyeye rolling smiley

elle est marié c est pr ça, ben voila au moin elle partagegrinning smiley

salamm


ah daccord ah ben c gentilsmiling smileygrinning smiley

mais je comprends pas pourquoi il arrive pas à se marier s'il est très mignon, musulman pratiquant, pas intéressé par le physique..............moody smileymoody smiley

parcequ il sait que je suis marié alors il cherche plus a se marier grinning smiley

salam


mdrrrrrrr je vois ca, alors arrete de courir derriere les yabis messieurs sur les autres posts mdrrrrrrevil

reps(parce que tas pas lu celui de mon précédent messagegrinning smiley): REPONDS SUR YABUZZZZZZZZZZZZZZevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
L
27 novembre 2006 15:06
Ca me fait penser à la femme d'un cousin une fois :


- Lala, pourquoi tu te maries pas, j'ai un voisin super...

- Wé bof, ça me dit pas trop, en plus je connais pas...

- Ahh mais t'as tort, il est trop trop bien ce mec, si j'étais pas mariée, bah je l'épouserais direct.

- Ah bon, bah vends le un coup pour voir evil

- Bon, bah il est trés petit de taille, il a les cheveux frisés, il est bazané, mais il est trop trop gentil !!

- Ok, bah tu sais quoi ma bibiche ? Donne moi ton mari et épouse ton voisin, c'est mioux spinning smiley sticking its tongue out
s
27 novembre 2006 15:08
Si il n' est pas interesser par le physique (il est tres mignon ,grand bronze)il dit qu il voudrait une femme avec qui il peu vivre en confiance une confidente avant tous ,pas une materialiste...ça devrais être facile alors...c'est qu'il a d'autre exigences...ou alors c'est son caractère qui peut dépalire aux fillex même si il est mignon, bonne situation, musulmant pratiquant...avoir les critaires de base ne suffi pas mais faut que le reste suivent aussi...
l
27 novembre 2006 15:09
essayer d avoire un peu d imane dans votre coeur

c est pas parcequ un mec est mignon intelligent qui doit etre frivolle ya encore des mecs timide sur terre

le pire de l histoire c est qu il ne sais pas que j essaye de l aider je lui dirait seulement ce soir

mais si j ai mis ce poste c est que j ai lu pas mal de fille qui chercher a se marier je parle de mariage de nia

j ai un voisin bien je le connais depuis 4 ans je veux juste lui donner un coup de pouce entre frere c est tous il n ya aucun vice ,il est francais il a son boulot son aparte hamdoulah

il a connut des filles mais c etais pas trop ca
voila voili les misstongue sticking out smiley
l
27 novembre 2006 15:12
bref je referme cette discussion c est pas la peine j ai fait une erreure

mr le moderateur veuiller fermer cette discussion merci
N
27 novembre 2006 15:12
Citation
lili6 a écrit:
essayer d avoire un peu d imane dans votre coeur

c est pas parcequ un mec est mignon intelligent qui doit etre frivolle ya encore des mecs timide sur terre

le pire de l histoire c est qu il ne sais pas que j essaye de l aider je lui dirait seulement ce soir

mais si j ai mis ce poste c est que j ai lu pas mal de fille qui chercher a se marier je parle de mariage de nia

j ai un voisin bien je le connais depuis 4 ans je veux juste lui donner un coup de pouce entre frere c est tous il n ya aucun vice ,il est francais il a son boulot son aparte hamdoulah

il a connut des filles mais c etais pas trop ca
voila voili les misstongue sticking out smiley


salam


attend jai pas comprismoody smileyil est francais ou marocainmoody smileyperplexe


bon jai rien disgrinning smileyjviens dcomprendre qu'il été francomarocainevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/06 15:14 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
27 novembre 2006 15:15
franco /marocain double nationnaliter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook