Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon voisin...................
s
27 novembre 2006 15:16
on lui demande pas d'être frivolle...la timidité n'est pas un problème en soi, on peu la vaincre avec un peu de volonté...puis en générale quand c'est une amie d'un mis qui te présente quelqu' un c'est jamais bon...rien de tel que de choisir soi même avec qui on veut faire sa vie, au moins si ça marche pas on peu en voiloir qu'à soi...je ne te juge pas, c'est louable et sympa de ta part de vouloir l'aider...mais lui comment le prendra-il quand tu lui en parleras?...
A
27 novembre 2006 15:17
emmène ton copain à la rencontre du 9, peut etre qu'il va rencontrer la muse de sa vie!

c'est une idée non??? Clap
l
27 novembre 2006 15:27
ta raison amadou je crois qu il va venir avec moi

je sais saidlongue mais on peu pas juger des gens il faut se mettre dans la peau de tous le monde

on est des freres il faut s aider moi je donne le coup de pouce et lui va voir avec la personne

ce soir il va me tuer lolgrinning smiley

mais je l aime bien et ca me tue de le laisser comme ca
e
27 novembre 2006 15:28
Citation
medhy75 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
voila j ai un super voisin (marocain) qui a dans les 36/37 ans il est comptable ,super sympa il a ses papier francais et musulman pratiquant

ya vraiment que des bleadars ici

c'est quoi ce racisme basique?
as tu qq chose contre les marocains nés au pays?
je ne comprends pas ton denigrement là!!!!!
l
27 novembre 2006 15:31
(tm)
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
medhy75 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
voila j ai un super voisin (marocain) qui a dans les 36/37 ans il est comptable ,super sympa il a ses papier francais et musulman pratiquant

ya vraiment que des bleadars ici

c'est quoi ce racisme basique?
as tu qq chose contre les marocains nés au pays?
je ne comprends pas ton denigrement là!!!!!
il a raison elmatwi ta reaction ma choquee aussi

il faut rester bien avec tous le monde on est tous frere (tm)(tm)
r
27 novembre 2006 15:33
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
medhy75 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
voila j ai un super voisin (marocain) qui a dans les 36/37 ans il est comptable ,super sympa il a ses papier francais et musulman pratiquant

ya vraiment que des bleadars ici

c'est quoi ce racisme basique?
as tu qq chose contre les marocains nés au pays?
je ne comprends pas ton denigrement là!!!!!

mat diwach fi, faut justement pas répondre a se genre d attaque, ya des personnes qui comprenne rien a la vie, et qui sont raciste meme avec les notres, Allah y ster
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
27 novembre 2006 15:34
Citation
rajaouia a écrit:
ben pourquoi tu l épouse pas si il est autant exeptionnelgrinning smiley

vous n'êtes jamais contente les fillesgrinning smiley, pour une fois qu'on vous présente un mec mignon, et apparement bien....vous doutez....et vous vous poser des question...franchement je comprend plus rienperplexe


lili6 merci pour ton initiative, c'est gentil à toi....les filles au lieu de douter, et aussi celle qui souhaite se marier, voici l'occasionwinking smiley
e
27 novembre 2006 15:37
Citation
rania55 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ben pourquoi tu l épouse pas si il est autant exeptionnelgrinning smiley

vous n'êtes jamais contente les fillesgrinning smiley, pour une fois qu'on vous présente un mec mignon, et apparement bien....vous doutez....et vous vous poser des question...franchement je comprend plus rienperplexe


lili6 merci pour ton initiative, c'est gentil à toi....les filles au lieu de douter, et aussi celle qui souhaite se marier, voici l'occasionwinking smiley

ATTEND T AS DEJA VUE UNE REBEU FABRIQUé SANS L OPTION "MEFIANCE"??? perplexe
r
27 novembre 2006 15:38
Citation
rania55 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ben pourquoi tu l épouse pas si il est autant exeptionnelgrinning smiley

vous n'êtes jamais contente les fillesgrinning smiley, pour une fois qu'on vous présente un mec mignon, et apparement bien....vous doutez....et vous vous poser des question...franchement je comprend plus rienperplexe


lili6 merci pour ton initiative, c'est gentil à toi....les filles au lieu de douter, et aussi celle qui souhaite se marier, voici l'occasionwinking smiley

moi je suis marié, je savais pas qu elle été marié d ou ma question
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
27 novembre 2006 15:38
Citation
rania55 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ben pourquoi tu l épouse pas si il est autant exeptionnelgrinning smiley

vous n'êtes jamais contente les fillesgrinning smiley, pour une fois qu'on vous présente un mec mignon, et apparement bien....vous doutez....et vous vous poser des question...franchement je comprend plus rienperplexe


lili6 merci pour ton initiative, c'est gentil à toi....les filles au lieu de douter, et aussi celle qui souhaite se marier, voici l'occasionwinking smiley

ah enfin voila une reponse valable merci la miss enfin quelqu un d optimisste oufyawning smiley

faut pas porter des jugements negatif c est vraie que je vous comprend quand on vois ce qui se passe de nos jours mais ohhh c est moi lili6

et je ne vais pas vous marier vous prenez contacte avec c est tous sa passe ou sa casse
s
27 novembre 2006 15:41
Citation
lili6 a écrit:
salame

voila j ai un super voisin (marocain) qui a dans les 36/37 ans il est comptable ,super sympa il a ses papier francais et musulman pratiquant

jusque la tous va bien,mais le soucis c est qu il a du mal a ce marier il n arrive pas a trouver sa perle rare,il recherche une fille qui est musulmane pratiquante avec ou sans le voile une fille avec laquelle il ferait sa vie et ses enfants

lui n est pas interesser par le physique (il est tres mignon ,grand bronze)il dit qu il voudrait une femme avec qui il peu vivre en confiance une confidente avant tous ,pas une materialiste dieu sait qu il yen a plein a paris

voila je voudrais vraimment qu il trouve sa perle rare et c est par amitier que je voudrais l aider

si quelqu un est interesser envoyer moi un mp je vous l assure vous n aller pas le regretter
tant que tu es, peux tu me trouver une fille gentille, simple ayant son propre appartement si c'est possible. merci par avance.
l
27 novembre 2006 15:41
Citation
elflila a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ben pourquoi tu l épouse pas si il est autant exeptionnelgrinning smiley

vous n'êtes jamais contente les fillesgrinning smiley, pour une fois qu'on vous présente un mec mignon, et apparement bien....vous doutez....et vous vous poser des question...franchement je comprend plus rienperplexe


lili6 merci pour ton initiative, c'est gentil à toi....les filles au lieu de douter, et aussi celle qui souhaite se marier, voici l'occasionwinking smiley

ATTEND T AS DEJA VUE UNE REBEU FABRIQUé SANS L OPTION "MEFIANCE"??? perplexe
rasciste!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
l
27 novembre 2006 15:42
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ben pourquoi tu l épouse pas si il est autant exeptionnelgrinning smiley

vous n'êtes jamais contente les fillesgrinning smiley, pour une fois qu'on vous présente un mec mignon, et apparement bien....vous doutez....et vous vous poser des question...franchement je comprend plus rienperplexe


lili6 merci pour ton initiative, c'est gentil à toi....les filles au lieu de douter, et aussi celle qui souhaite se marier, voici l'occasionwinking smiley

moi je suis marié, je savais pas qu elle été marié d ou ma question
marier et maman Clap
B
27 novembre 2006 15:43
il a peur que les autres lui font "didi" (le frappent) grinning smiley


Citation
saidlounge a écrit:
il est pas assez grand pour trouver sa moitier tous seulwinking smiley...Angel
c
27 novembre 2006 15:44
Citation
sp19 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
salame

voila j ai un super voisin (marocain) qui a dans les 36/37 ans il est comptable ,super sympa il a ses papier francais et musulman pratiquant

jusque la tous va bien,mais le soucis c est qu il a du mal a ce marier il n arrive pas a trouver sa perle rare,il recherche une fille qui est musulmane pratiquante avec ou sans le voile une fille avec laquelle il ferait sa vie et ses enfants

lui n est pas interesser par le physique (il est tres mignon ,grand bronze)il dit qu il voudrait une femme avec qui il peu vivre en confiance une confidente avant tous ,pas une materialiste dieu sait qu il yen a plein a paris

voila je voudrais vraimment qu il trouve sa perle rare et c est par amitier que je voudrais l aider

si quelqu un est interesser envoyer moi un mp je vous l assure vous n aller pas le regretter
tant que tu es, peux tu me trouver une fille gentille, simple ayant son propre appartement si c'est possible. merci par avance.
son propre appar?
S
27 novembre 2006 15:44
Citation
sp19 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
salame

voila j ai un super voisin (marocain) qui a dans les 36/37 ans il est comptable ,super sympa il a ses papier francais et musulman pratiquant

jusque la tous va bien,mais le soucis c est qu il a du mal a ce marier il n arrive pas a trouver sa perle rare,il recherche une fille qui est musulmane pratiquante avec ou sans le voile une fille avec laquelle il ferait sa vie et ses enfants

lui n est pas interesser par le physique (il est tres mignon ,grand bronze)il dit qu il voudrait une femme avec qui il peu vivre en confiance une confidente avant tous ,pas une materialiste dieu sait qu il yen a plein a paris

voila je voudrais vraimment qu il trouve sa perle rare et c est par amitier que je voudrais l aider

si quelqu un est interesser envoyer moi un mp je vous l assure vous n aller pas le regretter
tant que tu es, peux tu me trouver une fille gentille, simple ayant son propre appartement si c'est possible. merci par avance.

son propre appartement ?! moody smiley mais quel critère perplexe
l
27 novembre 2006 15:49
au lieu de raconter des betises aller au forum monde et association donner des coup de mains le monde a besoin de voustongue sticking out smiley
s
27 novembre 2006 15:52
Citation
lili6 a écrit:
au lieu de raconter des betises aller au forum monde et association donner des coup de mains le monde a besoin de voustongue sticking out smiley
Tu fais partie de quelle asoc.?
s
27 novembre 2006 15:53
Pour la simple raison je suis un SDF.
l
27 novembre 2006 16:00
plusieurs mais si ta pas ou aller mon frere sois le bienvenue mais si ce n est pas grand la place est dans le coeur si c est serieux ya pas de probleme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook