Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon voisin...!
f
10 juin 2006 13:01
sarah 21 21 a benti grinning smiley
M
10 juin 2006 13:11
Citation
fatiha912 a écrit:
Sabah norr tout le monde smiling smiley

Je suis de bonne humeur ce matin depuis que j'ai appris que j'avais un charmant voisin In loveIn love
Aujourd'hui je vais mener mon enquête : Dans quel appart est il exactement ? A t-il une alliance ? Est-ce qu'il vit seul ? Est-il marocain (je sais pas comment je vais faire pour deviner ca lol à moins qu'il mette daoudi à fond dans sa voiture) ? Ou gare-t-il sa voiture (espérons dans le même parking que la mienne evil) ?

In loveIn love

Tu peux me donner l'adresse exacte je meux aller le voir moi si tu veux...et puis on t'invitera à notre mariage evilevil
f
10 juin 2006 13:27
Et moi je m'occuperai de l'inconnu du train grinning smiley vous NOUS inviterez à votre mariage tu veux dire, et le voisin tu l'oublies ? mdr grinning smiley
f
10 juin 2006 22:53
Je viens de le voir In loveIn love je suis allée vite fait à la cabine tel en bas avec ma soeur et sur un coup de tete je suis passée voir ma copine qui vit a 2 pas, une fois la bas avec ma copine, on a décidé de marcher un peu et la en parlant je vois qui moody smileymoody smiley MON VOISIN In loveIn love qui sortait d'un batiment pres de chez ma copine et qui se dirigeait dans mon batiment, evidemment on a décidé de le suivre evil il était au telephone et là Mr se retourne 2 fois vers nous et regarde avec insistance..In love Je vais craquer In love

Voisin inconnu manifeste toi STP eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 22:55 par fatiha912.
h
10 juin 2006 22:56
tu etais en keftan ou pas Clap
allah y samh lina men wallidine
k
10 juin 2006 22:59
Citation
fatiha912 a écrit:
Salamsmiling smiley

J'ai un nouveau voisin, qu'est ce qu'il est charmant In love grand beau mate de peau baraqué In loveIn love Il vient d'emménager enfin je crois, on s'est dit bonsoir tout à l heure, j'étais avec une copine qui m'a affirmé qu'il m'avait dévoré des yeux In loveIn love Mais c'est mon voisin eye rolling smiley comment faire pour qu'il vienne me parler s'il en a envie bien sûr winking smiley Vous vous imaginez dans les escaliers "Bonsoir je viens d'emmenager ici.." et là lwalid "nta m3a men dawi, ou ntiya ach kat tchoufi tal3i ldarr " confused smileyconfused smiley

grinning smiley

Prepare lui un bon tagine grinning smiley
et tu lui apporte tu lui dit c'est pour lui souhaiter la bien venu
f
10 juin 2006 23:00
lol hassan34 en plus je m'étais promis de me mettre en caftan grinning smiley mais pas cette fois ci sad smiley c'est pas grave j'étais pas mal habillée smiling smiley pas en caftan mais ca va smiling smiley
f
10 juin 2006 23:00
Citation
kais9 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Salamsmiling smiley

J'ai un nouveau voisin, qu'est ce qu'il est charmant In love grand beau mate de peau baraqué In loveIn love Il vient d'emménager enfin je crois, on s'est dit bonsoir tout à l heure, j'étais avec une copine qui m'a affirmé qu'il m'avait dévoré des yeux In loveIn love Mais c'est mon voisin eye rolling smiley comment faire pour qu'il vienne me parler s'il en a envie bien sûr winking smiley Vous vous imaginez dans les escaliers "Bonsoir je viens d'emmenager ici.." et là lwalid "nta m3a men dawi, ou ntiya ach kat tchoufi tal3i ldarr " confused smileyconfused smiley

grinning smiley

Prepare lui un bon tagine grinning smiley
et tu lui apporte tu lui dit c'est pour lui souhaiter la bien venu

la bonne vieille méthode winking smiley
k
10 juin 2006 23:03
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Salamsmiling smiley

J'ai un nouveau voisin, qu'est ce qu'il est charmant In love grand beau mate de peau baraqué In loveIn love Il vient d'emménager enfin je crois, on s'est dit bonsoir tout à l heure, j'étais avec une copine qui m'a affirmé qu'il m'avait dévoré des yeux In loveIn love Mais c'est mon voisin eye rolling smiley comment faire pour qu'il vienne me parler s'il en a envie bien sûr winking smiley Vous vous imaginez dans les escaliers "Bonsoir je viens d'emmenager ici.." et là lwalid "nta m3a men dawi, ou ntiya ach kat tchoufi tal3i ldarr " confused smileyconfused smiley

grinning smiley

Prepare lui un bon tagine grinning smiley
et tu lui apporte tu lui dit c'est pour lui souhaiter la bien venu

la bonne vieille méthode winking smiley

Mais elle marche
car apres il va te dire entre je vai pas le manger tous seul se tagine grinning smiley
f
10 juin 2006 23:09
lol kais tu es un pro en la matière toi dis donc lol grinning smiley
b
11 juin 2006 03:26
Citation
fatiha912 a écrit:
Salamsmiling smiley

J'ai un nouveau voisin, qu'est ce qu'il est charmant In love grand beau mate de peau baraqué In loveIn love Il vient d'emménager enfin je crois, on s'est dit bonsoir tout à l heure, j'étais avec une copine qui m'a affirmé qu'il m'avait dévoré des yeux In loveIn love Mais c'est mon voisin eye rolling smiley comment faire pour qu'il vienne me parler s'il en a envie bien sûr winking smiley Vous vous imaginez dans les escaliers "Bonsoir je viens d'emmenager ici.." et là lwalid "nta m3a men dawi, ou ntiya ach kat tchoufi tal3i ldarr " confused smileyconfused smiley

tu sais sé7ri lih rayji bléhla ytarih lih
lolAngelAngelwinking smiley
b
11 juin 2006 03:28
Citation
hassan34 a écrit:
sinon tu vas toker chez lui maintenant ;genre t a plus d huile pour le tagine bdjaje ou l berkouk spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
djaje ou l ber9ou9 j'ai jamais vue tu veux dire plutot lham bél bar9ou9 sinon le couscous c po mal a condition koy kon mkaskas b réjlin dib lol
b
11 juin 2006 03:34
Citation
fatiha912 a écrit:
angelo et si ce n'était pas un marocain sad smiley mais mon intuition ne me trompe pas, il est marocain ca se voit smiling smiley
si c un bogoss obligé kil soit un marocain
T
11 juin 2006 05:39
Salam,


"si c un bogoss obligé kil soit un marocain"


EXACT!


JE CONFIRME...


Nous sommes vos congénères et comme ce qui s'assemble se ressemble, fatalement...


On vous ressemble...mais...


En plus interessant!


N'est ce pas les marocains?


Mmm?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
f
11 juin 2006 14:39
Citation
brad_kamaro a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
angelo et si ce n'était pas un marocain sad smiley mais mon intuition ne me trompe pas, il est marocain ca se voit smiling smiley
si c un bogoss obligé kil soit un marocain


je suis d'accord grinning smiley
f
11 juin 2006 14:41
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"si c un bogoss obligé kil soit un marocain"


EXACT!


JE CONFIRME...


Nous sommes vos congénères et comme ce qui s'assemble se ressemble, fatalement...


On vous ressemble...mais...


En plus interessant!


N'est ce pas les marocains?


Mmm?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



attention les chevilles khoya aziz grinning smiley
c
11 juin 2006 14:47
jconstate qu'on a des filles de plus en plus entreprenantes !grinning smiley hihihihi

c bien pr les m'ssieurs ça !!! loul !
moi perso, j'oserai pas !!!!!!!!!!!!!!confused smiley
f
11 juin 2006 14:56
caracteriELLE à mon avis tu n'as pas tout lu eye rolling smiley

Je ne ferais jamais le premier pas avec un mec No noNo no

s'il vient tant mieux In love s'il vient pas tant pis y'en a des autres tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
s
11 juin 2006 14:57
fais gaffe de pas flacher sur le poissonnier du marché,du caissier de chez Carrefour,du facteur le matin,de l'eboueur qui balai devant chez toi...et oui,tu risques d'aller loin avec ces petits regards de rien dutout.

ps:si tu vis en France,je te conseille de baisser ton regard...on sait jamais quel chien est passé par là
s
11 juin 2006 14:59
Citation
impulsive a écrit:
si t'habites seule invite le à boire un thé si té chez tes parents emméne lui une assiette de couscous tongue sticking out smiley

au contraire,si tu vis seule,eloignes-toi de lui!!!il ne faut jamais se retrouver seul...
fin mchate elhechma a esster?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook