Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je le vois presque pas!
b
1 février 2008 15:06
Citation
arhaye a écrit:
ClapClapClap

Mabrouk a3lik

Allahi kemel belher

Très possessif a ce que je voissmoking smiley

non pas du tout, mais j'aimerais aussi avoir une place dans sa viesad smiley


j'ai besoin de lui parler en le regardant dans les yeuxconfused smiley
I
1 février 2008 20:23
Respire!!! Laisse le vivre quand même... son frère et sa mère ce sont des personnes qui comptent autant que toi voir plus, tu va finir par l'étouffer!
G
2 février 2008 10:02
Tu as a besoin de le voir, c'est normal quand on aime. Si tu sens que ce besoin n'est pas partagé, tu ne peux pas l'exiger car c'est le coeur qui en est le moteur! ca doit venir tout seul spontanément et tu ne peux pas le presser. Tu sais quand on se pose tant de questions comme tu le fais, cela sous entend que les choses ne sont pas claires, c'est le doute et donc un désequilibre dans la relation...A mon avis, prends du recul par rapport à ca et laisse le temps faire...Si tu lui manques et qu'il t'aime, il viendrait ... Etre attentif au téléphone, ce n'est pas une preuve, c'est la tache la plus facile et la pus amusante pour certains...Tout le monde sait qu'on ne peut pas se tromper sur les bons actes d'un homme qui aime vraiment. Bonne chance.

Ghadane...Demain, c'est un jour meilleur...
s
2 février 2008 10:24
Citation
tarik81 a écrit:
comme quoi les natifs de 1981 ne sont pas maudits loltu te rappelles ? winking smiley
salam

tout s'explique grinning smiley maintenant, je suis de 81 evil

chère bissane, tu l'as connu avant de te fiancer avec lui, donc pas de panique, tu veux trop sauter des

étapes, soit compréhensif, tu pourras profiter de lui, tha tlalhik fhi rassek evil

tout arrive à point à qui sait attendre Angel
b
2 février 2008 11:37
Citation
Jibril933 a écrit:
Respire!!! Laisse le vivre quand même... son frère et sa mère ce sont des personnes qui comptent autant que toi voir plus, tu va finir par l'étouffer!

mais non, je l'ettoufe pas, llah lli 3além!!

wollah je lui reproche rien, et c'est meme tres rare que je lui fait la remarque!!


ana je ne suis pas possessive, je lui demande meme pas où il va!


donc je crois pas que je l'ettoufe!
A
2 février 2008 11:39
Citation
bissane81 a écrit:
salam


comme vous le savez, je me suis fiançée il ya seulement une semaine,

au debut on se voyait pas beaucoup, il disait qu'il voulait pas sortir puisque rien n'etait encore officiel, je me disais ok c'est pas grave!

mais là, j'en ai marre vraiment, il cherche pas a me voir, ne fais pas le moindre effort pour me prouver que je lui manque, il est tres attentioné au télephone, m'appelle tout le temps, pour me raconter ce qu il fait, mais je trouve ça insuffisant, j'ai besoin de sentir sa presence, j'ai besoin de le voir, il me manque, sad smiley

j'en ai parlé avec lui, en vain, il est toujours occupé, soit avec son frere qui passe ses vacances au maroc, soit avec sa maman, il trouve meme pas le temps pour moi!!!OhOh

il me demande de patienter, mais j'ai peur que ça continue comme ça ! j'ai besoin de le connaitre plus!!


vraiment j'en ai assez; j'ai deja commencé a l'aimer, et j'ai peur d'etre la seule qui fait des effort pour notre couplesad smiley

t'es fiancée depuis une semaine
et déjà t'en marreeeee !!!

je vous prédis une belle et longue histoire d'amour...votre truc c'est du béton, ça se sent eye rolling smiley
p
2 février 2008 11:40
quand vous serez mariée tu le verras souvent mais bon si on part du principe que les fiançialles c est surtout pour connaître le mec il vaut mieux tout faire pour le voir un maximum grinning smiley
b
2 février 2008 11:40
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
salam


comme vous le savez, je me suis fiançée il ya seulement une semaine,

au debut on se voyait pas beaucoup, il disait qu'il voulait pas sortir puisque rien n'etait encore officiel, je me disais ok c'est pas grave!

mais là, j'en ai marre vraiment, il cherche pas a me voir, ne fais pas le moindre effort pour me prouver que je lui manque, il est tres attentioné au télephone, m'appelle tout le temps, pour me raconter ce qu il fait, mais je trouve ça insuffisant, j'ai besoin de sentir sa presence, j'ai besoin de le voir, il me manque, sad smiley

j'en ai parlé avec lui, en vain, il est toujours occupé, soit avec son frere qui passe ses vacances au maroc, soit avec sa maman, il trouve meme pas le temps pour moi!!!OhOh

il me demande de patienter, mais j'ai peur que ça continue comme ça ! j'ai besoin de le connaitre plus!!


vraiment j'en ai assez; j'ai deja commencé a l'aimer, et j'ai peur d'etre la seule qui fait des effort pour notre couplesad smiley

t'es fiancée depuis une semaine
et déjà t'en marreeeee !!!

je vous prédis une belle et longue histoire d'amour...votre truc c'est du béton, ça se sent eye rolling smiley



iwa dans la premiere semaine, kaybane l3rbounegrinning smiley

j'en ai pas marre de lui, au contraireIn love

j'en ai marre de son frereangry smileyevilevilevil
b
2 février 2008 11:42
Citation
princess819 a écrit:
quand vous serez mariée tu le verras souvent mais bon si on part du principe que les fiançialles c est surtout pour connaître le mec il vaut mieux tout faire pour le voir un maximum grinning smiley


wa iyyyyyyyyyyéééééééhhhevil

mais apres le mariage , safi , maghadi ybka andi mandir bihgrinning smileygrinning smiley ghada nkoune dertou f jibievilevil
7
2 février 2008 15:06
salam,

Imta ghadi yamchi had son frère?Oh

je trouve normal que tu éprouves le besoin de le voir et de le connaitre encore plus, mais en même temps il faut pas trop le forcer s'il n'est pas dispo! TAKLI et fais toi désiré

en fait, pour quand le mariage?
h
2 février 2008 15:10
bonjour,n'écoute pas lesautre tu as raison il doit faire des efforts
il doit te prouvé son amour fais attention quil ne te cache rien sois vigilante c l'expérience quite parle
met de la distance évite ses appels et voit ce quil se passe.vous devez vous parler un maximum avant de vous marier c normalsinon tu cours direct dans lemur!!!
sil ne comprend toujours pas ya l'ultimatum c ton dernier recours!!!!
réfléchis et contacte moi
n
2 février 2008 22:43
bissane, cet homme ne t'aime pas.
Lorsqu'on aime on donne et on se donne.
On fait des efforts.
Essaye d'ecouter cette chanson de Brel:

[www.dailymotion.com]

Paroles de "quand on a que l'amour"Jacques Brel

Quand on n'a que l'amour
A s'offrir en partage
Au jour du grand voyage
Qu'est notre grand amour
Quand on n'a que l'amour
Mon amour toi et moi
Pour qu'éclatent de joie
Chaque heure et chaque jour

Quand on n'a que l'amour
Pour vivre nos promesses
Sans nulle autre richesse
Que d'y croire toujours
Quand on n'a que l'amour
Pour meubler de merveilles
Et couvrir de soleil
La laideur des faubourgs

Quand on n'a que l'amour
Pour unique raison
Pour unique chanson
Et unique secours

Quand on n'a que l'amour
Pour habiller matin
Pauvres et malandrins
De manteaux de velours
Quand on n'a que l'amour
A offrir en prière
Pour les maux de la terre
En simple troubadour

Quand on n'a que l'amour
A offrir à ceux-là
Dont l'unique combat
Est de chercher le jour
Quand on n'a que l'amour
Pour tracer un chemin
Et forcer le destin
A chaque carrefour
Quand on n'a que l'amour
Pour parler aux canons
Et rien qu'une chanson
Pour convaincre un tambour

Alors sans avoir rien
Que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains,
Le monde entier
H
3 février 2008 01:00
Ma petite Bissane,


J'ai eu peur quand j'ai lu le titre de ton post...mais je suis rassurée: rien de grave dans la vie de notre petite fiancée...In love
Patience ma belle: il est normal et naturel qu'il passe du temps avec son frère...Tu verras, il s'occuppera bien de toi après et vous avez toute la vie InchAllah pour passer de merveilleux moments ensembleIn love.
Moi qui suit mariée, j'adoooooooooore ma belle famille mais il est vrai que dans les moments où l'on se voit, mon mari s'occuppe moins de moi: j' n'aime pas ça car je suis ADDICT de lui...Mais bon, après je le récupère et il est pour moi touuuuuuuuuuuuuuuute seulesmiling smiley
En tout cas, ceci prouve une chose importante: tu es amoureuse de l'homme que tu vas épouser et ça, tout le monde ne peut pas dire autant!
Pour te donner de la patience, pense à tout ce qui vous attend: 3arss, voyage de noces, déco du petit nid d'In love et de beaux bibous,

Kiss ma belle
H
3 février 2008 01:03
N'écoute pas les conseils de ceux qui te disent de lui mettre des ultimatums: ça c'est un tue l'amour...

Attention aux jalousies ma chérie, quand on se marie, qu'on est jeune et jolie: ça fait mal aux frustrés!
j
3 février 2008 11:31
et bien ma belle c'est pas normal qu'il agisse comme ca , deja ca demontre un manque de respect et d'amour pour toi , comme si tu etais une chose negligable dans sa vie .tu es fiancée avec lui et bien reflechie bien avant de commettre l'irreparable , car tu risques fort de souffrir avec un homme qui agit de cette facon meme avant le mariage , et en plus presque c'est toi qui a tort de lui demander de le voir un peu plus souvent donc un beau manipulateur aussi , moi je dis "danger" .
b
7 février 2008 11:35
Citation
7ourya a écrit:
salam,

Imta ghadi yamchi had son frère?Oh

je trouve normal que tu éprouves le besoin de le voir et de le connaitre encore plus, mais en même temps il faut pas trop le forcer s'il n'est pas dispo! TAKLI et fais toi désiré

en fait, pour quand le mariage?

son frere part aujourd hui, on verras bien, si ça va changer ou pasperplexe..


le mariage c'est pour le mois 6 inchallahIn love
b
7 février 2008 11:51
Citation
HOUDA777 a écrit:
Ma petite Bissane,


J'ai eu peur quand j'ai lu le titre de ton post...mais je suis rassurée: rien de grave dans la vie de notre petite fiancée...In love
Patience ma belle: il est normal et naturel qu'il passe du temps avec son frère...Tu verras, il s'occuppera bien de toi après et vous avez toute la vie InchAllah pour passer de merveilleux moments ensembleIn love.
Moi qui suit mariée, j'adoooooooooore ma belle famille mais il est vrai que dans les moments où l'on se voit, mon mari s'occuppe moins de moi: j' n'aime pas ça car je suis ADDICT de lui...Mais bon, après je le récupère et il est pour moi touuuuuuuuuuuuuuuute seulesmiling smiley
En tout cas, ceci prouve une chose importante: tu es amoureuse de l'homme que tu vas épouser et ça, tout le monde ne peut pas dire autant!
Pour te donner de la patience, pense à tout ce qui vous attend: 3arss, voyage de noces, déco du petit nid d'In love et de beaux bibous,

Kiss ma belle


merci hbibayawning smiley


moi aussi j adore ma belle famille, et je suis tres comprehensive, donc j'attendrai un peuwinking smiley

d'ailleurs il m'a parlé tout a l heure, il est allé deposer son frere a l'aeroport, il m'a dit, que dés maintenant, il s 'occupera bien de moi, et il sera plus disponible que jamaisIn love
p
7 février 2008 11:57
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
quand vous serez mariée tu le verras souvent mais bon si on part du principe que les fiançialles c est surtout pour connaître le mec il vaut mieux tout faire pour le voir un maximum grinning smiley


wa iyyyyyyyyyyéééééééhhhevil

mais apres le mariage , safi , maghadi ybka andi mandir bihgrinning smileygrinning smiley ghada nkoune dertou f jibievilevil


Clap

essaye de lui parler et lui demander au moins de le voir une fois par semaine, histoire de passer un peu de tps , il peut qd meme faire un effort winking smiley
b
7 février 2008 12:05
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
quand vous serez mariée tu le verras souvent mais bon si on part du principe que les fiançialles c est surtout pour connaître le mec il vaut mieux tout faire pour le voir un maximum grinning smiley


wa iyyyyyyyyyyéééééééhhhevil

mais apres le mariage , safi , maghadi ybka andi mandir bihgrinning smileygrinning smiley ghada nkoune dertou f jibievilevil


Clap

essaye de lui parler et lui demander au moins de le voir une fois par semaine, histoire de passer un peu de tps , il peut qd meme faire un effort winking smiley


on en a parlé, il a dit qu il allait me consacrer plus de temps, surtout que son frere part aujourd hui


on verra bienwinking smiley
s
16 février 2008 01:20
Citation
petit chat a écrit:
salam khti

un conseil : ne sois pas trop impatiente smoking smiley

profitez au contraire des derniers instants de "celibat" pour vous consacrer aux freres, à la famille etc ...

inch'Allah, tout arrivera

je sais que c'est facile à dire et que dans la vie, c'est le contraire... on a besoin de voir l'autre, sentir qu'il tient à nous etc In love mais s'il t'appelle regulierement et que vous vous voyez déjà, je te suggere un peu de patience,
tu peux mm essayer de prendre ces distançounettes dans ton interet pour te préparer à ta "nouvelle vie" (et surtout tourner la page de la "vie precedente", car ça ne se fait pas en un jour smiling smiley)

profite de chaque étape et instant de la vie yawning smiley

elle di kel veut mieux le connaitre pour moi ca montre kapres les fiancailles el souhaite plus le voir"maintenant ke c oficiel" pour voir si ca tient la route alors si il est jamais present phisikment... se marier ac qqun ki n est pas present deja avant ca fé peurs ...

dc moi jpense kel devrait plus se consacrer a essayer de le voir de tt metre a plat de connaitre mieux sn futur mari

avant de se marier kan meme!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook