Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le vois une fois tte les deux semaines
N
20 octobre 2005 21:21
il me tél js pour prendre de mes nouvelles
nous ne sommes pas encore mariés
mais je ne sais pas si il existe des cas comme moi
et quand je le vois je lui accorde 1 heure
pourtant il habite pas loin de chez moi
TROUVEZ VS CA NORMAL ?
et en plus on se cache pk faut avouer que si mes parents me voient parler ac un mec inconu et que je monte ds sa voiture je pense que je ne rentre plus chez moi
mais bon les traditions des mariages arrangés c'était bien à l'époque mais maintenant il faut se chercher et se rencontrer pour éviter les mauvais surprises
VS EN PENSEZ QUOI ?
a
20 octobre 2005 21:27
SALEM,

Que tu fréquente ou pas un mec je ne pense pas que tu puisse le connaitre suffisament meme si tu es avec depuis des années...

C'est après le mariage que tu apprends a connaitre réellement ton mari et vise versa... tu pense vraiement que lorsque tu es avec toi mec il es tout le temps comme ca romantique, attentionné.;;;(blablabla) IL TE MONTERA toujours son coté positif.(si il veut bien sur de reconquerir)

N
20 octobre 2005 21:28
C'est sur que c'est chaud pour vous de vous voir
si tu connais bien ce mec et que ça marche entre vous présente le à tes parents et formalisez votre union
a
20 octobre 2005 21:30
c clair!

au risque de te faire coincé un jour par un membre de ta famille
N
20 octobre 2005 21:30
c'est lui qui dois demander ma main et non moi
le pb qui se pose encore c que je sais pas si il va être accepter par mes parents qui sont tous les deux exigeant
a
20 octobre 2005 21:32
si c pas trop indiscret tu penses qu'ils vont refusé pour qu'elle raison
N
20 octobre 2005 21:35
Essaye d'en parler avant indirectement avec ta mére
N
20 octobre 2005 21:36
je suis une fille coincée et hyper timide
ca va être dur
d'ailleur je suis un peu secréte en AMOUR JE N EN PARLE A PERSONNE
g tjs peur des réactions des autres
mais avt d'en parler à ma mère IL FAUT QU IL DEMANDE MA MAIN LE MEC
a
20 octobre 2005 21:38
vous en avez jamais parler ensemble?
sI OUI il pense koi de tout cela? est il au courant que t parents risques de dire non
N
20 octobre 2005 21:46
IL M EN PARLE JS JE CROIS QUE LE MEC ME TROMPE
imagine ca dois être UNE HORREURE CAR UN MEC QUI NE PARLE JS DE MARIAGE DESOLE C KIL A TROUVER AILLEUR ET KIL VIEN ME VOIR KE PLUS PR S AMUSER LOL
ENFIN NOTRE RELATION N EST PAS DU TS SERIEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
a
20 octobre 2005 21:52
la c'est un autre pbl

avant d'en parler à ta mère demande lui ce qu'il attend de toi si tu représente qq chose pr lui et si c juste une heure de détente avec toi pr passer le temps(dsl)
p
20 octobre 2005 21:55
salam nassima n est pas peur de parler mariage avec ton copain si tu vois qu il est pas pret a s engager dans une relation serieuse perd par ton temps

faut pas se prendre la tete avec les mecs notre makboub est ecrit si ça marche pas c est que c etait pas lui ton destiné
N
20 octobre 2005 21:57
JE PENSE QUE C PLUTO UNE HEURE DE DETENTE MAIS IL MA DIS "je t'aime " mais il m' a comme même demander "peux on aimer plusieurs PERSONNES ? " je lui IA REPONDU OUI COMME UNE ******
JESPER KIL ME TROMPE PAS
DE TTE FACON SANS ME VANTER J PENSE KE SI IL DEVAIT FAIRE UN CHOIX CE SERAIT MOI KIL CHOISIRAI PK CA FAIS UN AN COMME MEME ET CA FAUT PAS L OUBLIER
N
20 octobre 2005 21:58
OUI MAIS FAUT QUE JE LUI LAISSE LE TPS CA FAIS UN ANS QUE JE LE CONNAIS JESPER UNE CHOSE C KIL VA COMMENCER A MEN PARLER
ON C BIEN AMUSER MAIS C BON KOI IL FAUT APPRENDRE A S ARRETER
a
20 octobre 2005 22:00
je sais plu koi de répondre!

escuse moi de te dire cela mais tu a l'air trop naive il te prend pour une conne tu lui dis qu'il est possible d'aimer plusieur personnes et tu crois qu'il va être seulement avec toi cela m'étonne beaucoup

conseil: laisse tomber ce mec il en vaut pas la peine
N
20 octobre 2005 22:03
OUI MAIS IL M AIME ET MOI OSSI
a
20 octobre 2005 22:07
tu sais le mot "je t'aime " certaines personnes l'employent à tout va!
csq c'est qu'il n'a plus de signification
en plus dans amour il faut etre deux et pas seule
p
20 octobre 2005 22:07
mais pourquoi tu as des doute sur sa fidelité
a
20 octobre 2005 22:07
après si tu crois en son amour bonne chance et bon courage
s
20 octobre 2005 22:40
Ce que je te conseille c'est de ne pas attendre à ce qu'il prenne l'initiative de te parler de mariage, car en général les mecs ne sont pas très chauds pour se marier.

Il faut lui poser la question clairement et simplement, comme ca tu ne perds pas tn temps avc lui, si il ne veut que s'amuser, et dis toi bien que plus ca va et moins ca va être facile de se séparer. Donc vaut mieux que tu connaisse ses intentions dès maintenant, car après ca sera trop tard car ca va être dur et tu vas en souffrir.

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook