Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir 1 yabi(e)
L
30 août 2016 22:34
Lol Nicky Larson .

Ché pas, j'ai des doutes. ..

aleyk salam

Nabildeluxe et toi ne seriez- vs pas une seule et même personne ?perplexe

J-ai déjà croisé et recroisé plusieurs yabigirls et au moins 1 yabiman ds la vraie vie mais je fais comme si de rien n'était grinning smiley . Eux font pareil. grinning smiley

Citation
SuMMduM a écrit:
Jamaaaaaiiiiiiis, je tiens à ma réputation moi lol

Tu vois Nicky Larson ? Lui et moi on forme la même personne grinning smiley
30 août 2016 22:34
Salam 'alaykoum,

J'aurai beaucoup aimé rencontrer :

TicTac .. Gozen .. Oustada .. Barissa .. ShaSha .. Esperanza .. Citronnel. .. SansaStark

bref les meilleures du forum In love
S
30 août 2016 22:36
Sympa ça c'est vrai.

Mais attention je peux être michon...

Dors pas dehors j'ai déjà connu ça et c'est pas confortable hein bonne nuit.

Citation
barissa tagada a écrit:
@sumum
Ba ça changera rien au fait que t'es plutôt
sympa je trouve
Bon c'est ton choix jle respecte
Bonne nuit a vous jsui crevée
[center]Lis bien ma signature[/center]
b
30 août 2016 22:38
@sumum
On ira a ton rythme des que tu te sentiras
prêt tu mle diras lol

@laperle
Gros bsx a toi tu es une très jolie personne

Allez good night
S
30 août 2016 22:39
Crois moi t'as tort d'avoir ses doutes.

Ah bon ? Si t'es mimi dis moi comment on fait pour te croiser et on fera comme si de rien n'était whistling smiley

Citation
LydiaT a écrit:
Lol Nicky Larson .

Ché pas, j'ai des doutes. ..

aleyk salam

Nabildeluxe et toi ne seriez- vs pas une seule et même personne ?perplexe

J-ai déjà croisé et recroisé plusieurs yabigirls et au moins 1 yabiman ds la vraie vie mais je fais comme si de rien n'était grinning smiley . Eux font pareil. grinning smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
30 août 2016 22:39
Les yabis préféré personne ne m'a cité...et pareil pour les rencontres. Je doit dégagé une mauvaise image lol.

Ben moi je rencontre tout le monde, d'ailleurs je serais de passage a Marseille ce week, ceux qui veulent avoir la chance de me voir, je paye meme mon verre tellement je suis gentil grinning smiley
0
30 août 2016 22:41
Salam

je me suis deja demande si j'ai deja croisé une ou un yabi, c'est possible on est beaucoup sur ce forum donc bon

ca se trouve j'ai deja croisé citronnel sur marseille, tongue sticking out smiley

faudrait se promener avec un t shirt ecrit je suis inscri sur yabi je suis sur qu'on se croiserai entre yabie
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
30 août 2016 22:42
J'attendrai d'avoir une place au chaud dans ton coeur darty-chaud...

Nuit bonne.
[center]Lis bien ma signature[/center]
L
30 août 2016 22:45
Lol le travail , les connaissances, la famille grinning smiley
Ne me dis pas que tu n'as reconnu personne ici !



Citation
SuMMduM a écrit:
Crois moi t'as tort d'avoir ses doutes.

Ah bon ? Si t'es mimi dis moi comment on fait pour te croiser et on fera comme si de rien n'était whistling smiley
.
30 août 2016 22:45
Faut pas le prendre comme ça ohh... Heu

Si on devait citer tous les yabis dont ont apprécie les interventions, la liste serait très très très longue je pense (pour ma part en tout cas) smiling smiley
Citation
Yac888 a écrit:
Les yabis préféré personne ne m'a cité...et pareil pour les rencontres. Je doit dégagé une mauvaise image lol.

Ben moi je rencontre tout le monde, d'ailleurs je serais de passage a Marseille ce week, ceux qui veulent avoir la chance de me voir, je paye meme mon verre tellement je suis gentil grinning smiley
S
30 août 2016 22:47
Bon c'est décidé demain je mettrai un t shirt avec écrit dessus " je suis yabi et vous?"

La première qui me reconnaitra aura le droit à un autographe In love
[center]Lis bien ma signature[/center]
.
30 août 2016 22:49
Mais comment vous faîtes pour vous reconnaître ? perplexe

Moi perso ça m'est arrivé une seule fois, en fait il y a une yabi qui est de ma ville, j'ai un peu "espionner" son profil lol j'ai reussi à avoir quelques infos sur elle, et j'ai su qui c'était, j'habite dans une petite ville donc ça a été facile de savoir qui c'était, je l'ai deja croisé depuis mais elle ne se doute de rien mdrr grinning smiley smiling smiley
Citation
LydiaT a écrit:
Lol Nicky Larson .

Ché pas, j'ai des doutes. ..

aleyk salam

Nabildeluxe et toi ne seriez- vs pas une seule et même personne ?perplexe

J-ai déjà croisé et recroisé plusieurs yabigirls et au moins 1 yabiman ds la vraie vie mais je fais comme si de rien n'était grinning smiley . Eux font pareil. grinning smiley
0
30 août 2016 22:51
Tu fais peur Ines loooolAre you crazy
Citation
.ines a écrit:
Mais comment vous faîtes pour vous reconnaître ? perplexe

Moi perso ça m'est arrivé une seule fois, en fait il y a une yabi qui est de ma ville, j'ai un peu "espionner" son profil lol j'ai reussi à avoir quelques infos sur elle, et j'ai su qui c'était, j'habite dans une petite ville donc ça a été facile de savoir qui c'était, je l'ai deja croisé depuis mais elle ne se doute de rien mdrr grinning smiley smiling smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
30 août 2016 22:52
mdrrr j'allait poser la meme question.ptdr
Citation
.ines a écrit:
Mais comment vous faîtes pour vous reconnaître ? perplexe

Moi perso ça m'est arrivé une seule fois, en fait il y a une yabi qui est de ma ville, j'ai un peu "espionner" son profil lol j'ai reussi à avoir quelques infos sur elle, et j'ai su qui c'était, j'habite dans une petite ville donc ça a été facile de savoir qui c'était, je l'ai deja croisé depuis mais elle ne se doute de rien mdrr grinning smiley smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
30 août 2016 22:52
Je savais qu'on allait me faire une remarque comme ça ptdr

J'avoue qu'en me relisant, je fais un peu flipper mdrr mais c'est pas ma faute je suis trop curieuse sad smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Tu fais peur Ines loooolAre you crazy
30 août 2016 22:55
Ca se trouve, dans la vie vous croisez des yabis tous les jours sans le savoir.

Si on élimine ceux qui se connaissent et qui savent qu'ils fréquentent le forum (je suis sûr qu'il y en a), faut partir du principe que tous les autres sont des yabis potentiels. Mais curieusement, personne ne vous avouera qu'il connaît même Yabiladi. Y a qu'à faire le test.

J'ai déjà demandé a des gens que je connais. Résultat, pas une réponse positive. Mais en fonction de l'attitude, on peut presque deviner que la personne non seulement connaît, mais en plus y est inscrite. Je l'imagine tout de suite: "Wa c'est pas vrai, j'espère qu'il ma pas démasqué"...
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
S
30 août 2016 22:58
Si toi je t'ai reconnue


Citation
LydiaT a écrit:
Lol le travail , les connaissances, la famille grinning smiley
Ne me dis pas que tu n'as reconnu personne ici !
[center]Lis bien ma signature[/center]
0
30 août 2016 22:59
mdr je te taquine,

en plus tu avou donc c'est de la curiosite

mais c'est vrai quon peux vite savoir qui est qui, moi desfois je fais attention a ce que jecri, desfois tu donne ta ville, ton age, le nomr=bre denant que tu as, la voiture que tu as, et hop tu es grillé mdr

après moi je m'en fiche un peu je prefere rester anonyme mais si qqun me connai ben je men fiche
Citation
.ines a écrit:
Je savais qu'on allait me faire une remarque comme ça ptdr

J'avoue qu'en me relisant, je fais un peu flipper mdrr mais c'est pas ma faute je suis trop curieuse sad smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
L
30 août 2016 23:00
Pareil grinning smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
Si toi je t'ai reconnue
S
30 août 2016 23:05
T'es la première avec qui j'ai discuté ici lol

Donc forcément je t'ai reconnu
[center]Lis bien ma signature[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook