Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir ou pas voir that is the question???
P
10 août 2007 16:40
Citation
yaska a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:

un attachement a une persone qu on connait pas existe bien,

on peut meme s'attacher a une personne virtuelle,mme plus qu une personne réellewinking smiley


Et pourquoi s'attacher a une personne qu'on connait pas? En sachant tres bien que forcement on va idealiser cette personne!


Le "processus d'attachement" a une personne virtuellement n'est il pas dû à un certain manque dans la vie réel??moody smiley


Je parle ici de l'attachement qui vire vers du quasi amour.

T'y vas un peu fort quand même carrément un manque dans la vie réelle waaaaaaaw eye popping smiley non je t'explique au départ ça n'avait rien d'une rencontre puisk chacun de son côté on avait sa vie à ce niveau là et on en a même parlé très naturellement

ya un truc oui mais j'ai jamais parlé d'amour voyons

PS: bizarre cette question moody smileyperplexe alors pourquoi? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/07 16:45 par l'inconnueconnue.
y
10 août 2007 16:52
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

T'y vas un peu fort quand même carrément un manque dans la vie réelle waaaaaaaw eye popping smiley non je t'explique au départ ça n'avait rien d'une rencontre puisk chacun de son côté on avait sa vie à ce niveau là et on en a même parlé très naturellement

ya un truc oui mais j'ai jamais parlé d'amour voyons

PS: bizarre cette question moody smileyperplexe alors pourquoi? perplexe


C'est une question que je pose l'inconnueconnue grinning smiley je n'ai pas dit que ca vient forcement d'un manque tongue sticking out smiley


Et quand je parle d'amour je ne parle pas forcement de ton histoire mais d'histoires deja lues a maintes reprises. smiling smiley



Miss cherkaoui merci pour l'explication winking smiley
P
10 août 2007 17:00
Citation
yaska a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

T'y vas un peu fort quand même carrément un manque dans la vie réelle waaaaaaaw eye popping smiley non je t'explique au départ ça n'avait rien d'une rencontre puisk chacun de son côté on avait sa vie à ce niveau là et on en a même parlé très naturellement

ya un truc oui mais j'ai jamais parlé d'amour voyons

PS: bizarre cette question moody smileyperplexe alors pourquoi? perplexe


C'est une question que je pose l'inconnueconnue grinning smiley je n'ai pas dit que ca vient forcement d'un manque tongue sticking out smiley


Et quand je parle d'amour je ne parle pas forcement de ton histoire mais d'histoires deja lues a maintes reprises. smiling smiley



Miss cherkaoui merci pour l'explication winking smiley

Ah ok j'avais mal compris dsl confused smiley

Faut sûrement que je me détache un peu de cette histoire grinning smiley winking smiley
b
10 août 2007 17:01
Citation
yaska a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

T'y vas un peu fort quand même carrément un manque dans la vie réelle waaaaaaaw eye popping smiley non je t'explique au départ ça n'avait rien d'une rencontre puisk chacun de son côté on avait sa vie à ce niveau là et on en a même parlé très naturellement

ya un truc oui mais j'ai jamais parlé d'amour voyons

PS: bizarre cette question moody smileyperplexe alors pourquoi? perplexe


C'est une question que je pose l'inconnueconnue grinning smiley je n'ai pas dit que ca vient forcement d'un manque tongue sticking out smiley


Et quand je parle d'amour je ne parle pas forcement de ton histoire mais d'histoires deja lues a maintes reprises. smiling smiley



Miss cherkaoui merci pour l'explication winking smiley


je t'en priesmiling smiley
s
10 août 2007 18:00
*salam*
vas le voir,réapprend à le connaître même si tu le connais virtuellement
joue la carte de la fille amie et tu verra que s'il ressens la même chose que toi il te leferas comprendre
te pose pas de question,car au pire des cas tu auras trouver un ami
10 août 2007 18:58
Citation
supernani a écrit:
Va le voir tu va attendre comme ca juska kand????? tu sais kil ya plus de male sur tere que de meuf alor fonce avan ke kkun te le prenne et la tu regretera et apres si samarche pa tanpis

super le conseil!! eye rolling smiley


pour répondre à ton poste

j'estime que tu dois faire en fonction de toi et uniquement pour toi.
Si il se lasse! c pas plus mal tu trouveras mieux si il sait faire preuve de patience c pas plus mal aussi smiling smiley

je fais partis de l'ancien monde lol! j'aime pas trop tout ca donc je peux pas te dire fait ci ou cela!
t
11 août 2007 22:47
Citation
cherkaoui81 a écrit:


dans tt les cas, tu ne vas pas vivre dans un songe tte ta vie, tu dois te dire ça va finir un jour, soit tu le rencontre et l'image que t'as sur lui, s'embellit de plus en plus, soit tu sera deçue ,

Citation
a écrit:

salam

je suis assez d'accord... mieux vaut prendre une claque rapidement que de reporter l'échéance et recevoir un coup plus terrible...et a l'inverse tu peux tout a fait avoir une agréable surprise qui vous permettra d'aller plus loin qui sait smiling smiley

le fait qu'il veuille te voir peut vouloir dire qu'il tient a toi plus que tu ne le crois et qu'il souhaite te rencontrer pour etre sure ...

cela dit fais attention a toi, tu dois etre accompagnée la miss ...

salam
P
13 août 2007 12:35
Salam,

Voilà pour les nouvelles j'ai accepté qu'on se voit donc il cherche un billet et on verra bien on a décidé de se voir juste pour se voir sans rien attendre de plus donc ça devrait aller

PS: merci du conseil tachihite78 t'inquiète pas lieu public et c'est moi qui décide où winking smiley
Si vous avez d'autres conseils, je suis preneuse smiling smiley
b
13 août 2007 12:48
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Voilà pour les nouvelles j'ai accepté qu'on se voit donc il cherche un billet et on verra bien on a décidé de se voir juste pour se voir sans rien attendre de plus donc ça devrait aller

PS: merci du conseil tachihite78 t'inquiète pas lieu public et c'est moi qui décide où winking smiley
Si vous avez d'autres conseils, je suis preneuse smiling smiley


sois toi meme , et bonne chancewinking smiley
P
13 août 2007 12:52
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Voilà pour les nouvelles j'ai accepté qu'on se voit donc il cherche un billet et on verra bien on a décidé de se voir juste pour se voir sans rien attendre de plus donc ça devrait aller

PS: merci du conseil tachihite78 t'inquiète pas lieu public et c'est moi qui décide où winking smiley
Si vous avez d'autres conseils, je suis preneuse smiling smiley


sois toi meme , et bonne chancewinking smiley

Non mdrrrrrrr les conseils pour pas prendre de risques: lieu public... je sais pas moi

Sinon t'inquiète je serai moi même je vois comment je pourrais pas l'être

Ah oui merci au fait smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/07 12:59 par l'inconnueconnue.
I
IKE
13 août 2007 13:05
Salam ;

J'ai bien aimé ton histoire , elle est trés belle . J'espére de tout mon coeur qu'elle puisse aller jusqu'au bout .

quelqu'un qui fait que quelque fois je me surprends à sourire toute seule et qui me fait trouver la vie si douce en réalité.

j'ai aimé également cette phrase .

IKE
P
13 août 2007 13:14
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

J'ai bien aimé ton histoire , elle est trés belle . J'espére de tout mon coeur qu'elle puisse aller jusqu'au bout .

quelqu'un qui fait que quelque fois je me surprends à sourire toute seule et qui me fait trouver la vie si douce en réalité.

j'ai aimé également cette phrase .

IKE

Salam,

Merci à toi smiling smiley c'est très gentil

Pour l'instant, je préfère pas trop me projeter alors doucement doucement et on verra bien après cette rencontre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook